Interview ( spécial vie sentimentale de Keefe )

34 3 17
                                    

-- Bienvenue sur un nouvel épisode de " Gossip " , votre émission préféré, celle qui vous donne des réponses, présenté par Keefe Pranks Sencen et Marella Rumeurs Redek, accompagné de Dex Mécano Diznee et Tam Dépressif Song. commença Marella avec sa voix de présentatrice.
-- Euh, depuis quand mon deuxième nom est dépressif ? demanda Tam.
-- Précédemment vu, continua Keefe en se moquant complètement de Tam, nous avons répondu à une rumeur et nous avons parler des problèmes de l'amour, alors vous parlez de ma vie amoureuse très mouvementée a été très demandé pour des raisons inconnues, bien que sûrement existantes, voilà pourquoi cette émission sera...je l'espère aussi intéressante qu'un film d'amour... Car aujourd'hui, je vous raconte des trucs sur ma vie amoureuse internautes !

Flashback

Keefe s'ennuyait dans son coin de Foxfire. Il séchait Histoire avec Lady Belva, comme d'hab.
Il réfléchissait.
Pourquoi la vie est aussi dure avec moi ?
Je veux juste des parents qui m'aime et au lieu...j'ai les miens...
En plus les Vacker qui font toujours pleins de trucs de famille heureuse ensemble sous mes yeux...
Pense pas comme ça Keefe ! Les Vacker acceptent de te supporter et toi tu t'énerves contre eux parce que...parce qu'ils sont normaux et que tu n'as pas ça... C'est pas leur faute et c'est pas comme si tu voulais le malheur d?Alvar, Fitz et Biana...
T'as juste des parents de merde.
Et une maison de merde.
Et une vie de merde.
J'ai besoin d'un signe, je suis perdu...
Sauf qu'il n'était pas perdu. Son sentiment d'être perdu n'était pas le sien. Comme la confusion qui flotte dans l'air. Et sûrement le peu d'inquiétude qui suit, plus discret mais présent aussi étrangement.
D'où ça vient ?
Comment pouvait t'il ressentir ces émotions ? Il ne touchait personne pourtant, les empathes ne peuvent pas faire ça...
Il se retourna.
Et tomba amoureux.
La fille qui se trouvait là devait être un peu près de son âge. Elle avait des cheveux blonds soyeux et ses yeux...oh ses yeux étaient les plus beaux qu'il n'est jamais vu...si...unique et spéciaux et...on aurait dit du chocolat...
Faux, maintenant qu'elle s'était avancée un peu plus, la lumière du soleil éclairait ses yeux d'une autre couleur.
Oh c'est encore plus beaux qu'avant...
Cette fille a l'air... intéressante...en tout cas elle est jolie... très jolie et...
Keefe tu est entrain de complimenter une fille ?! T'as perdu la tête ?! Si tu continues je vais finir par penser que tu est tombé amoureux et...attendez...je suis amoureux de cette fille...c'est ça ?
Oui.
C'est définitivement ça...
Maintenant, le problème c'était comment lui adresser la parole sans avoir l'air d'un con.
Comment faire une bonne première impression ?
Comment se rapprocher d'elle ?
Elle ne voudrais sûrement pas de quelqu'un comme lui mais...l'espoir fais vivre !
Elle a toujours l'air perdue.
Keefe se servirait de ça.
Il dit :
-- Tu as l'air perdue.

Fin du flashback

-- Et c'est ainsi que j'ai rencontré l'amour de ma vie...enfin je pense... Je l'aime de tout mon cœur mais elle va sûrement finir par se lasser de moi à un moment ou un autre malheureusement... fatidiquement.
-- Je ne pense personnellement pas. Coupa Dex. J'ai vu comment elle te regarde, Keefie Lexie.
-- Je suis complètement d'accord avec Dexie Wexie. dit Tam, le plus sérieusement du monde.
À force de travailler sur le plateau ensemble, ils sont tous les quatres devenus très proche.
Dex était devenu Dexie Wexie.
Tam était devenu Tamie Kamie.
Marella était devenue Marellie Malie.
Et Keefe était devenu Keefie Lexie.
Keefe rougit.
-- J'espère que vous avez raison. Vraiment... beaucoup...
Marella repris la parole.
-- C'est un super moyen de rencontrer l'amour de sa vie, Keefe ! Pourrions nous en savoir plus ?
-- Bah... après on passe des bons moments ensemble, elle est aveugle en ce qui concerne mon amour pour elle et elle aime quelqu'un d'autre. Puis...il y a cette fois où le père de l'autre personne est venu me voir...

 Kotlc one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant