Keefe était dans le coma depuis 4 jour déjà depuis la bataille de Loamnore.
Sophie n'avait pas quitté son chevet, mais elle s'inquiétait un peu plus chaque heure qui passait.
" T'en fait pas " disait Elwin " Il va bientôt se réveiller" disait Elwin.
Il avait plus que tort.Deux semaines que Keefe était dans le coma, toujours aucun signe d'un potentiel réveil, et Elwin commençait à s'inquiéter un peu.
Sophie ne lâcha pas la main de Keefe une seconde.Un mois, Elwin disait que Keefe se réveillerai sûrement avant la fin du mois à Sophie, la pauvre petite Sophie qui puait mais qui n'en avait rien à faire.
Une fois de plus, Elwin avait tort.6 mois et demi et toujours pas de Keefe. Tous le monde était au plus bas de leur forme.
Pas de Keefe, pas de blague, pas de farces, pas de taquineries.
Pas de Keefe.
Sophie était enfin allé prendre une douche, mais insista pour revenir au côté de Keefe dès qu'elle eu finit.1 ans. 1 ans et Sophie n'avait quitté le chevet de Keefe que 10 fois , on l'avait forcé.
Pour qu'elle puisse prendre soin d'elle sans quitter Keefe, Elwin a décidé de bouger Keefe à Havenfield avec l'autorisation de Grady et Edaline. Tout le monde était inquiet.2 ans et demie, certaines personnes commencer à oublier le son de sa voix et la couleur de ses yeux. Tam était simplement entrain de se sentir si coupable qu'il ne pouvait plus rester a rien faire, il devait obligatoirement faire quelque chose sinon, il se rappelait de ce qu'il avait été forcé de faire, mais les dernières paroles de Keefe l'aidait à se sentir mieux de temps en temps.
Sophie avait décidé que quand Keefe se réveillerai, il n'y aurait plus le moindre danger, elle quitta son chevet et se mit à à réfléchir sur comment détruire les Invisibles.4 ans, les Invisibles commençait à perdre, mais ils tenaient bons.
Les gens perdaient espoir de revoir Foxfire en chaos. Sophie était retourné à son chevet, elle ne pouvait pas l'oublier. À cause de sa mémoire photographique et de ses sentiments.
Car elle avait réalisé qu'elle l'aimait.
Mais bien trop tard malheureusement.4 et un mois, peu de personnes rendaient visite à Keefe.
Soit parce qu'il tenait trop à lui, soit parce que c'était trop dure, soit parce que ils étaient trop occupés à se battre contre les invisibles.
Certaines personnes pleuraient en entrant et alors Sophie s'éloignait pour les réconforter.
Un soirée, ils avaient décidés de faire une soirée pyjama tous ensemble dans la chambre de Keefe.
Ils étaient bien trop concentré dans le jeu pour voir les doigts du blond endormi bougé d'un poil.4 ans et 2 mois, la bataille finale contre les invisibles était arrivée.
Le cygne noir perdait.-- SOPHIE ATTENTION !!! cria Fitz en s'élançant vers Sophie, mais Alvar sauta sur le et le plaqua au sol .
Biana et Tam étaient contre Véspéra, mais Véspéra avait réussi à blesser la jambe de Biana.
Linh et Wylie se battaient contre Ruy.
Dex et Marella contre Trix.
Les adultes contre les autres membres des invisibles.
Sophie, qui se battait avec Gethen ne remarqua pas Lady Gisela arriver par derrière jusqu'à la dernière seconde.
Sophie se retourna et vu Lady Gisela, une épée lever en sa direction.
Lady Gisela ne se rendit pas compte qu'une ombre se glissait dans son dos.
Et Sophie n'avait beau pas savoir qui c'était, elle espérait que c'était un allié. Peut-être un adulte.
-- Quelle dommage que tu ne sois pas là quand mon fils se réveillera avec son héritage...
Derrière elle, l'ombre ramassa un bâton sur le sol et le leva derrière la tête de Gisela. Gethen essaya de la prévenir.
-- Gisela, derriè...
-- TON HÉRITAGE, TU PEUX TE LE METTRE LÀ OÙ JE PENSE !!! s'écria une voix que Sophie avait rêvé d'entendre ses dernières années.
La bataille s'arrêta quand Gisela tomba au sol assommer, mais surtout à l'éclat de voix que tout les membres du cygne noir avait reconnu.
Keefe.
-- Non mais je vous jure, elle m'harcele pendant des années avec ce mot et même après sa putain d'expérience elle recommence !!! Veut pas me laisser la paix cette folle.
Keefe ramassa une pierre qu'il jeta sur Gethen quand il essaya de se rapprocher de Sophie.
-- Aie !!!
-- T'approche pas d'mon amie toi ! Je suis déjà d'assez mauvaise humeur comme ça !!! Non mais sérieux !!! 4 ans et 2 mois sans mes farces ? Vous vous rendez compte du malheur que vous avez donné à Foxfire ? Et mes magnifiques cheveux sont tout plas !!! J'ai été obligé d'utiliser 450 gels au lieux de 356 pour les cheveux à cause de vous !!!
-- Ah ouais...quand même...
Keefe jeta son bâton sur Gethen, l'assomant aussi au passage.
-- Fermez la, bon sang , je me suis pas réveillé pour entendre vos voix de merde !!!
Keefe s'approcha de Sophie et la releva.
-- Je t'ai manqué, hein Foster ? dit t'il avec son sourire bien à lui.
Sophie le regarda dans les yeux, et elle oublia complètement qu'ils étaient en pleine bataille.
Elle l'embrassa.
C'était encore mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginé.
Surtout quand il rendit le baiser aussi.
-- BAS LES PATTES DE MA FILLE !!! s'écria Grady.
-- PARDON !!! cria Keefe en retour, avant de chuchoter dans l'oreille de Sophie : J'en déduis que je t'ai manqué, et je t'aime Sophie, mais mieux vaudrait finir ça après la bataille.
-- T'as raison. Et je t'aime aussi Keefe. Je pense pas que j'aurai attendu aussi longtemps si c'était pas pour toi.
VOUS LISEZ
Kotlc one-shots
Fanfictionle titre dit tout mais si vous savez pas, ça veut juste dire que ce sera des histoires d'un chapitre ( si c'est en plusieurs, ce sera dit ) et je prends des propositions. Et j'aime faire souffrir Keefe . Sokeefe, Tiana/Dexiana, Dexlinh/ Finh) Wilinh...