Sophie et ses amis avaient tous une grande réunion dans un parc d'Atlantis, un pic-nic entre amis.
Ils avaient tous finis Foxfire et étaient des adultes nobles confirmés importants de la société...au grand dam de Dex, mais à la plus grande joie de Fitz.
-- Non mais Keefe, sérieusement...t'as pas un peu honte d'avoir rendu les cheveux du conseiller Terik Vert-vomi ? demandait Wylie.
-- Nope.
-- Et d'avoir transformé la voix de la conseillère Clarette en claxonne ?
-- Pas d'un poil et vous devriez assumer que c'était hilarant !
-- Et si on parlait de comment tu as rendu Alina naine ?
-- Un peu d'élixir, merci Dex...
-- Tu peux toujours compter sur moi, mon pote.
-- Et si on parlait de cette fois où tu as transformé les cheveux de tous les membres du conseil pour qu'ils aient les mêmes franges que moi ? dit Tam.
-- J'espérais qu'ils t'accuseraient mais pas de chance...ma réputation et notre rivalité m'a trahi !
-- Franchement, c'était si gentil de ta part...se moqua Tam, ironiquement en levant les yeux au ciel.
-- Je me demande comment le conseil ne t'a pas banni quand tu as infiltré leur château avec Biana pour leur faire du maquillage...
-- Alden nous as sauvé...
-- C'était hilarant !
-- MÊME BRONTE AVAIT DU ROUGE À LÈVRE ET DU MASCARA !!! MÊME BRONTE !!!
-- Je sais, mémoire photographique, je l'ai même peint. dit avec son sourire malicieux Keefe.
-- Oh, dit Sophie, je pourrai en avoir une copie ?
-- Bien sûr, Foster ! Pour toi, je dessinerai l'univers entier. flirta Keefe en lui prenant la main se mettant à genoux, comme si il allait lui demander sa main.
Il faisait ça depuis quelques jours déjà, mais il ne lui demander jamais " Veux-tu m'épouser ? " , alors Sophie arrêta de se faire de faux espoirs en se disant qu'il allait ENFIN lui demander, car il le ferait visiblement pas.
Si ils s'amusaient tant, c'est parce que presque tout les Invisibles ont été attrapé.
Il en restait quand même quelques uns qui étaient libres...mais le cygne noir avait largement l'avantage.
Donc ils avaient plus de temps pour eux maintenant.
Et pleins de couples s'étaient formés !
Sophie et Keefe ( évidemment ).
Biana et Tam.
Dex et Marella.
Linh et Wylie.
Fitz et Chandi ( le nouveau chandelier d'Evergleen)...
Même Elwin s'était trouvé une petite amie, une certaine Éléana, super femme !
Bref, tout allait pour le mieux.
Mais peut-être aurait-il du continuer de traquer les Invisibles jusqu'à ce qu'il n'en ai plus qu'un seul de libre...
Car les Invisibles avaient décidés d'emmener avec eux le plus de membres du cygne noir possible.
Ils les avaient entourés sans qu'ils s'en rendent compte, armé d'armes humaines.
Keefe leva les yeux et les vu.
Ils visaient Sophie.
Ils avaient tirés.
Keefe se leva et se plaça devant Sophie en criant :
-- ATTENTION ! LES INVISIBLES SO...
Il ne finit pas sa phrase.
Il tomba au sol.
Sophie fixa son corps entrain de se vider de sang sans comprendre ce qu'il se passait.
Tam jeta ses ombres sur les invisibles devinant leur emplacement et les autres allèrent se battre, les gardes du corps à leurs côtés, bien que Sandor avait été prit par surprise.
Pas Sophie. Elle s'agenouilla à côté du corps de son petit ami.
Il devenait froid.
Une lueur étrange attira le regard de Sophie, elle détourna les yeux du corps pour regarder dans sa main.
Une bague s'y trouvait.
Une bague de fiançailles.
Sophie ouvrit grands les yeux.
Et resta là à contempler la bague.
-- SOPHIE !!! cria Fitz. TÉLÉPORTE KEEFE CHEZ ELWIN !!!
Sophie reprit enfin ses esprits et attrapa Keefe pour l'emmener chez Elwin, espérant qu'il n'était pas trop tard...sans oublier de ramasser la bague.
VOUS LISEZ
Kotlc one-shots
Fiksi Penggemarle titre dit tout mais si vous savez pas, ça veut juste dire que ce sera des histoires d'un chapitre ( si c'est en plusieurs, ce sera dit ) et je prends des propositions. Et j'aime faire souffrir Keefe . Sokeefe, Tiana/Dexiana, Dexlinh/ Finh) Wilinh...