Presque mort ( Sokeefe )

25 3 1
                                    

La bataille contre les Invisibles était enfin ENFIN terminé.
Tout le monde étaient épuisés , exténués, et blessés.
Elwin et Livvy étaient un peu surchargés mais ils s'en sortaient, ils ramenaient tout le monde aux centres des soins.
Pour une fois, Sophie n'était pas gravement blessée, alors elle a été mise aux personnes secondaires.
Dingue.
Mais Sophie ne se félicitait pas ,elle n'était même pas un peu fière d'elle.
Elle était trop occupée à chercher Keefe partout sur le champ de bataille. Personne n'avait vu ou entendu Keefe depuis le début de la bataille et ça l'inquiétait en plus aux points.
Elle cherchait dans les moindres recoins des signes, mais ses inquiétudes furent confirmés quand elle le trouva enfin derrière un gros rochet dans une flaque de sang.
-- KEEFE !!! ELWIN, JE L'AI TROUVÉ VIENS !!! cria t'elle avant de se rapprocher doucement de Keefe. Keefe ?
Elle le prit dans ses bras le secouant un peu, il y avait un couteau dans son ventre et dans son dos, sa jambe droite était tordue et l'autre était parsemé de marques de lame, comme ses deux bras et son visage.
Il était pâle et il avait du mal à respirer, son mauvais état était évident, pourtant il fit l'effort d'ouvrir un œil et de lui répondre tant bien que mal avec une voix si faible que Sophie l'aurait à peine entendu si elle ne se tenait pas aussi proche.
-- S..sa..l..ut...Fos...ter...
-- Keefe , tiens bon d'accord ? Elwin est en route.
Elle savait qu'il l'était, elle entendait Bullhorn crier d'ici et savait qu'Elwin laisserai ses autres clients si elle l'appelait, ou si Bullhorn réagissait comme ça...
-- Je...pen..se..pas...que je...vais tenir...Fos...
Il ne finit pas sa phrase mais grimaça sous l'effort, il fut pris de tremblement et de frissons et Sophie paniqua encore plus qu'elle ne le fesait quelques secondes plus tôt.
-- Si si, tu vas t'en sortir, dit-elle plus pour elle même que pour Keefe, Elwin est capable de faire des miracles !!! Il va te sauver , il faut juste qu'il se grouille et pourquoi a t'il fallu que tu sois aussi loin ?!
-- Ha...ha...mam..an du siè..cle...
-- Je tuerai Lady Gisela de mes mains...
Elle était plus que sérieuse.
Keefe fut repris de tremblements et Sophie le sentais partir, elle entra dans sa tête pour le ramener, elle lui ferait gagner autant de temps que possible.
-- S'il te plaît Keefe...ne pars pas...
--... C'est..dur...
-- Je sais. Mais tu est fort ! La personne la plus forte que je connaisse.
-- ... Pitié...
-- Je suis sérieuse !
Mais Sophie sentait l'esprit de Keefe s'en aller.
-- Sophie...je... peut te dire...quelque chose ?
Keefe avait l'air sérieux, et Sophie aquiesça, ne cachant pas les larmes qui se formaient dans ses yeux pendant qu'elle perdait espoir de voir Elwin arriver à temps.
-- Je...t'aime...depuis toujours...
Sophie ouvrit grands les yeux. Mais à la tête de Keefe elle savait que ce n'était pas une mauvaise blague.
Alors elle baissa un peu sa tête et l'embrassa.
Elle avait failli oublier l'état critique de Keefe tellement le baiser était tous ce dont elle avait toujours rêvé et voulu, mais le goût du sang qu'elle avait en l'embrassant l'une empêchait en plus de lui rappeler que le temps de Keefe était compté.
-- Je t'aime aussi , Keefe. Dit elle en brisant le baiser.
Keefe ne répondit pas, mais l'expression sur son visage en sang lui donnèrent l'air d'être le plus heureux des elfes. Son expression était en contraste avec celle d'Elwin, qui venait d'arriver et qui avait pris un air affolé .
Il éloigna Sophie en criant à Livvy de venir en renfort.
Bientôt, ils emmenèrent Keefe aux centres des soins.
À aucun moment Sophie libéra son esprit, et à aucun moment elle s'arrêta  de lui répéter qu'elle l'aimait et qu'il devait tenir bon.
Même pendant les soins spéciaux, même pendant ses opérations, même pendant les effets secondaires, jusqu'à ce qu'il puisse arrêter de survivre et vivre à la place.
Car elle l'aimait comme il l'aimait.

 Kotlc one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant