Dex avait découvert une nouvelle création humaine qu'il adorait, la télé.
Genre il l'aimait tellement qu'il avait usé de ses influences et de ses sources pour pouvoir en procurer à tous ses amis...
Et voilà leurs sortes de réactions à certains films...Film d'horreur
Les couples avais insisté pour être à côté pour se rassurer au cas où. Sauf que certaines réactions n'étaient pas du tout celle dont on s'attendait...
-- EDALINNNEEEEEEEE !!! AHHHH J'AI PEUR !!! cria Grady .
-- On vient à peine de commencer le film Grady !
-- Oui ! Et regarde cette fille ! Elle sort avec un mec et ils se font des bisous sous les yeux du père !!! Une horreur...AAAAHHHHH ILS ONT RECOMMENCÉ !!!!!!!!!!!
-- Heureusement que tu n'es pas aussi... surprotectif de Biana, Alden...
-- Rho voyons...moi ? Jamais ! Hé attends, c'est quoi ça en arrière plan ? Ohhh, c'est une famille importante, comme nous ! Et...AAAAAHHHHHHHH ILS SONT ENTRAIN DE GÂCHER LEUR GRAND NOM ?! AU SECOURSSSSSSSSSS !!!
Ils pleuraient à chaudes larmes, blottis contre leurs femmes.
-- Pourquoi je suis ici déjà ? Demanda Lord Cassius. Gisela, s'il te plaît dis moi ! Ce film est horrible, le père montre à son fils qu'il est fier de lui !
-- Parce que il le faut et parce que ton Bro est venu aussi, Cassius... Lui répondit sa femme , Lady Gisela.
-- BRO !!!
-- BRO !!!
Le père des jumeaux Song alla se poser à côté de Cassius pour lui tenir le bras, abandonnant sa femme qui alla aux toilettes pour faire la victime et pleuré...
Dans le film, les choses commencèrent à se gâter et pendant que Della commençait à avoir peur...
-- BROOOOOO !!! s'écria Quan, effrayé.
Sauf que son Bro était bien trop occupé à se moquer et à rigoler avec sa femme...
-- Gisela, regarde les comme ils sont idiots !!!
-- Je sais Cassius, ce n'est pas un film d'horreur mais un film de comédie...Oh regarde sa tête effrayé rempli de larmes de peur !!! Pouahahahahahahahaha !!!
-- Hilarant !!! Oh , celui là est mort si bêtement !!! Hiahahahahaha !!!
-- Tellement !!! Ah je comprends enfin pourquoi tu est mon mari, Cassius.
-- Moi aussi, oh Bro, me dit pas que ce film te fait peur ?!Les films d'amour
-- Urgh...c'est à cause de ce genre de film que les jeunes filles innocentes tombent dans les pièges des hommes...
-- Grady !
-- Non mais regarde les comment ils font genre que tout les mecs sont parfaits !!!
-- Grady...
-- Pardon Eda, j'aime juste pas voir des trucs comme ça...mais si ils étaient plus vieux, j'aurais adoré...
Alden regardait sa femme, qui regardait les scènes à la télé avec un air rêveur . Et il retient les phrases pour les lui répéter plus tard.
Pendant ce temps, Cassius et Gisela continuait de se moquer des gens.
-- Non mais esque c'est ça leurs visions de l'amour ?! Courir après quelqu'un dans un aéroport ?!
-- L'amour, c'est juste en rapport avec l'argent ! Oh mon Cassius, tu est un Lord très respecté et je suis une femme avec de très bonne manière qui ne te fera aucune honte en plus d'être sur ta liste, marions nous !
-- Laissez moi vérifier ma chère, oui vous êtes bel et bien sûr ma liste et d'après mes sources, vous êtes une femme très intelligente et bien élevée, vous recevoir dans ma famille sera je l'espère un plaisir...
Ils se devisagerent et se mirent à pleurer de rire .
-- C'est tellement vrai Cassius !!!
-- Tellement vrai Gisela !!!
Pendant qu'ils se trouvaient des points communs en se moquant, Les parents des jumeaux se fesaient des bisous.
-- Mais plus jamais d'enfants.
-- Pas après les jumeaux...Film action
-- C'est INCROYABLE !!! Dirent en même temps Grady et Alden, avant de se lancer dans un discours sur comment ce genre de film est cool.
-- Je préfère quand même quand y'a pas de violence... Dit Edaline.
-- Pareille. Compris Della.
-- Beh pas moi. Dit Gisela. PLUS DE SANG ET PLUS DE BALLES !!! PLUS DE MORT !!! Oh ce personnage manipule son fils , je l'adooooorreeeee !!! Il est genre super incroyable ! Mon préféré... Euh...je vais passer un appel.
( L'appel en question être pour les Invisibles : ACHETEZ MOI DES PISTOLETS ET DES SNIPERS HUMAINS !!! OH ÇA VA ÊTRE LA CATA QUAND ON LES AURA ENFIN !!! )
-- J'adore ce personnage, sans aucune émotion, qui tape son fils...si seulement je pouvais être humain et faire ça... Hé...mais j'ai pas besoin d'être humain pour savoir le servir de ma main !!! Bro ! Je viens d'avoir l'idée du siècle !!!
-- Si l'idée vient de toi, alors bien sûr que c'est l'idée du siècle MAIS je veux savoir comment ce truc fini alors ferme la s'il te plaît...
-- NON LE CHIEN EST MORT !!! s'écria Grady en larmes serrant Edaline pour se réconforter, tandis que Della pleurait encore plus fort dans les bras d'Alden.
-- Pas le chien...par pitié...Film de mystère
-- Sa fille a été tuée...je compatis... Chuchota Grady.
-- Ils vont retrouver le meurtrier, comme nous...c'est sur ! Se rassura Edaline, en parlant à Della qui aquiesça.
-- Ah parce que vous avez toujours pas devinez qui est le meurtrier ? Demanda Lady Gisela, qui avait deviné depuis belle lurette.
-- On peut pas tous être un génie du mal...dit ironiquement Alden.
-- Oh... C'est vrai que ça demande un talent que vous n'avez pas...mais si vous ne pouvez même pas trouver alors que tout les signes son évident...je ne peux qu'être rassurée...
-- Gisela, en tant qu'époux...je pense mériter de savoir qui est le meurtrier.
Gisela le lui chuchota.
-- Hein ? Oh. Ohhhhhhhhh ! Mais oui ! C'est évident maintenant que tu le dis !
-- Je sais. Je suis très forte et perspicace. Et je le sais très bien, pas de remarques sacrastiques Alden, merci beaucoup.
-- Bro, si je meurs, tu pourras demander à ta femme d'enquêter ?
-- Bien sûr, mais tu ne mourras pas mon Bro...Film de comédie
-- Mais pourquoi ils font tous ces trucs stupides ?!
-- C'est ça que les humains appellent drôles ?!
-- C'est ridicule !!!
-- Complétement ridicule !!!
-- Première fois que je suis d'accord avec vous !!!
-- Mais...ils ont encore refait le truc avec la banane !!!
-- Encore ?!
-- Ils ont n'ont pas marre ?
-- Oh pitié ! C'est pas drôle, c'est pervers !!!
-- Les humains ont un sens de l'humour horrible !!!
-- Plus jamais je regarde un film humain de comédie !
VOUS LISEZ
Kotlc one-shots
Fanficle titre dit tout mais si vous savez pas, ça veut juste dire que ce sera des histoires d'un chapitre ( si c'est en plusieurs, ce sera dit ) et je prends des propositions. Et j'aime faire souffrir Keefe . Sokeefe, Tiana/Dexiana, Dexlinh/ Finh) Wilinh...