SAWDès que j'ai raccroché avec ma mère, je me suis précipité vers la sortie et je suis monté dans la voiture.
En temps normal ça prend 2 h de la salle de sport à la maison de mes parents,mais vu la vitesse à laquelle je roule je suis arrivé en 1 h.Mon cœur bat trop vite, je ne sais pas ce qui s'est passé et ce bruit de coup de feu m'a glacé le sang.
A peine arrivée je vois tous les gardes positionner devant le manoir, je descends et me précipite dans la maison.- Maman!!! Papa !!!! Vous êtes-vous ?
Je parcours les différentes pièces, mais toujours personne, j'ai le cœur qui est sur le point d'exploser, je m'imagine déjà le pire.
J'arrive en haut de l'escalier là où se trouve le bureau de papa et j'entends des pleurs et des cris, je fonce et trouve la porte grand ouverte, l'image que je vois me fait littéralement tomber par terre. Ma mère au sol en train de pleurer, mon père allongé sur le sol dans une flaque de sang.
Pourquoi elle pleure ? Et pourquoi papa dort par terre alors qu'il ne fait pas ça ?
J'ai peur de voir la vérité en face, je n'arrive pas à me mettre debout et marche à genou en m'approchant de ma mère.- Maman pourquoi tu pleures hein ? Et pourquoi papa est par terre ? "je sens déjà les larmes me monter aux yeux "
- Papa debout il faut pas dormir par terre tu fais peur à tout le monde comme ça allez debout "les larmes coulent sans que je puissent les arrêtés"
Je secoue mon père mais rien il ne bouge pas.
Puis ma mère se tourne vers moi et me dit:- Arrête Saw c'est trop tard il est mort, ton papa est mort, Silas Shadow est mort, on lui a tirer dessus "et elle s'effondre en pleurant "
- NON C'EST PAS POSSIBLE TU SAIS BIEN, PERSONNE NE PEUX FAIRE ÇA TOUT LE MONDE LE RESPECT!!!! Je lui ai parlé ce matin, il allait bien et tous les gardes qu'il y'a ici comment ça pu arrivé ?
- Hein Maman, Comment ça se fait ?
- Et toi M.Grayson tu es tout le temps avec lui comment ça a pu arriver ?
- Je ne connais pas non plus Saw, j'ai accompagné Bryan pour des missions après que tu sois venu voir ton père.- Oui Saw j'ai étais avec papa aujourd'hui je te jure que si on savait ce qui allait ce passer il serait resté "en larmes" .
- Je veux des réponses, quelqu'un va me répondre à la fin !!!
Un des garde positionné à la porte s'avance vers moi :- Monsieur cette nuit il y a un individu qui s'est introduit dans la propriété et on a pas pu voir qui c'était mais par contre on l'a touché à la jambe avant qu'il puisse s'enfuir.
Sa devait être sa le coup de feu que j'ai entendu quand le téléphone à coupé avec maman.
- Et il est où cet individu ?
- On l'a perdu, il s'est échappé en voiture on a pas pu le rattraper.
- Monsieur Grayson, je compte sur vous, il faut retrouver l'assassin de mon père.Je rejoins ma mère toujours assise à côté de papa et plusieurs questions tournent en boucle: qui aurait voulu tuer papa ? Il était respecté de tous ? Et pour quelle raison ?
Mais une chose est sûre, cette histoire est bien plus complexe que l'on croit.
Des gardes sont venues récupérer le corps de mon père, ma mère reste toujours inconsolable, elle s'appuie sur moi et nous marchons pour suivre le corps.- Monsieur SHADOW vous saigner de la jambe " me dit Maria en fixant ma jambe "
Je baisse les yeux et constate que la bousculade que j'ai eue avec l'individu quand je suis sorti de la salle de sport en courant m'a laissé des séquelles.
Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais blessé ou que je saignais.
VOUS LISEZ
TWO Souls ONE Destiny
RomanceLuna en surpoids et Saw fils d'un grand chef mafieux vivent dans deux mondes complètement différents et tous les opposent. Mais un jour le destin va les faire se croiser et va les obliger à s'entraider et cohabiter ensemble. Alors qu'ils vont conclu...