CHAPITRE 5

13 4 4
                                    

LUNA

À Peine, j'ai ouvert la porte qu'on fonce sur moi, je ne regarde même pas qui c'est et le repousse :

- Tu es qui toi ?

Le jeune homme me regarde surpris et Saw derrière lui ne sait pas quoi dire ou faire.

- Luna c'est Bryan mon meilleur ami !!!
- QUOI !!! tu as ramené le traître ici, je t'ai dit d'aller chercher quelqu'un qui pourra t'aider pas quelqu'un qui veut te tuer!!!
- Mais il veut m'aider il s'est juste trompé il n'a pas réfléchi.
- Il sait tromper en accusant son meilleur ami sérieux !!! Belle mentalité.

Bryan qui regarde la scène ne comprend rien du tout puis il intervient :
- Juste pour info,  je suis là et qu'est ce qui ce passe au juste ? Pourquoi tu ma repousser Saw et pourquoi tu parles comme si tu ne connaissais pas ?

Bon je décide d'expliquer les choses :

- Bryan c'est ça, moi je ne suis pas Saw je suis Luna je ne sais pas pourquoi mais on a changé nos corps hier du coup voilà !!!

Il met un temps pour réfléchir puis s'assoit sur mon canapé.

- Alors si je comprends bien la personne qui m'a amené ici en faite c'est saw ?
- Oui répond Saw .
- Et toi !!! en me pointant du doigt c'est Luna.
- Voilà tu as tout compris .

d'un coup il se met a rigoler mais vraiment, moi et Saw on le regarde .

- Pourquoi tu rigoles en fait il ya quelque chose de rigolo ?
- Attends parce que vous êtes sérieux tous les deux ?
- Ben oui je ne suis pas du genre à faire des blagues.

Il ne rigole plus et reste bouche bée.

- Bon "répond Bryan" s'en vouloir vous vexer votre histoire là est carrément impossible alors pour vérifier, je vais prendre Saw qui est dans le corps de Luna pour lui poser des questions ça vous va ?

- Fais comme tu veux moi je vais me change.

Je prends le sac de vêtements et je vais dans la salle de bain.

BRYAN

- Bon Luna !  je veux dire Saw !!! assit toi.
Saw s'assoit en face de moi et me regarde:
- Bon alors donc tu es Saw et pas Luna!!!
- Oui.
- Okay alors si tu es vraiment Saw raconte moi ce que j'ai fais le matin avant que cet individu n'attaque ton père.

- Alors tu es venue tôt le matin parce que à 7h quand je me suis réveillée tu étais en train de tirer sur les vases qui étaient au salon.
La photo que tu montrais à tout le monde pour me retrouver, c'était celle où j'étais assis sur ma première voiture la Bugatti Chiron blanche que papa m'avait offert.

Je ne le laisse même pas finir sa phrase que je le prends dans mes bras, c'est vraiment Saw la dedans, dans ce corps , c'est fou quand même.

- Comment c'est arrivé ?
- Franchement je ne sais pas mais Luna pense que si j'arrive a retourner à la maison tout redeviendra comme avant.

- Oui mais pour l'instant, la situation est encore très compliquée, mais ne perd pas espoir tout va se régler. Alors même si je ne peux pas t'emmener avec moi je vais quand même t'aider et oui j'ai une nouvelle pour ta maman elle va bien t'inquiète pas.

- C'est vrai Je suis soulagée, j'ai vraiment cru qu'elle ... était morte.
- Non Saw mon père ne ferais pas ça quand même .
- Oui c'est vrai.
- Sinon est ce que tu as besoin de quelque chose ?
- Pour l'instant non luna elle m'aide je verrais par la
suite et je te dirai.
- D'accord alors tant mieux .

Au même moment Luna sort de la salle de bain habiller tout en noir. Maintenant que j'ai compris la situation ça me fait rire,  j'explose de rire.

- Pourquoi tu rigoles toi ? me dit Luna
- Je me dit que c'est super marrant votre situation!!
- Sa te fais marrer ? Hein viens ici ?

Elle court vers moi et me fais une prise de catch elle me serre fort et m'empêche de bouger.
- Alors ça fait toujours rire ?
- Non !! c'est bon j'arrête !!!

Elle me libère, je me rends compte que si c'était Saw il n'aurait pas fait sa. Mais en tout cas cette fille a du caractère et de la technique je l'adore.

Bon il est temps pour moi de partir il font pas que papa découvre où se cache Saw je me lève pour leur dire au revoir.

- Saw je vais partir j'essayerais de venir de temps à temps parce qu' il faut pas que papa sache que tu te cache ici et vue la situation dans lequel tu es Luna pourrais être en danger.
- D'accord Bryan on se revoit bientôt veille sur ma mère
- Oui  t'inquiète mec .
- Et toi Luna merci pour ce que tu fais pour mon pote, je te revaudrais ça .
- Ta intérêt parce qu'en plus d'un endroit pour se nourrir et dormir, je viens aussi de lui donner mon corps pour qu'il se cache.

J'explose de rire, Saw et Luna aussi puis je pars.

SAW

Bryan vient de partir franchement sa me fais plaisir qu'il soit avec moi parce que je me sentais seul en plus ma mère et encore en vie je suis soulagé. Je regarde dans le salon, je vois que Luna n'est pas là, je l'entend dans la cuisine, je rentre dans la cuisine et je la voit en train de réchauffer un hamburger.

- Tu vas manger ça ?
- Ben oui,j'ai faim moi. Tant veux ?
- Ah non merci. J'aimerais que tu arrêtes de manger ça, oublie pas que tu es dans mon corps, je tiens a mes abdos.

- Quoi !! tu veux que je meures de faim c'est ça?
- J'ai pas dit ça, je dis juste qu' il faut qu'on respecte le corps de chacun.
- Et puis quoi encore ..

En prenant l'hamburger dans sa main.

- Attention si tu ne respectes pas tu oublies le pistolet.
- Quoi, monsieur c'est menacer des gens maintenant "en rigolant"
- Il faut dire que tu ne me laisse pas le choix, bon qu'est ce que tu as dans ta cuisine je fais préparer un truc.
- Tu sais cuisiner ?
- Oui des plats healthy
- Je ne veux pas manger de la salade
- Attends de voir ce que je vais faire. Est ce que tu as de l'argent pour que j'aille acheter deux trois trucs pour préparer le déjeuner?

Elle part dans sa chambre et je reviens avec de l'argent puis elle m'explique où se trouve la supérette.Et je part en direction de la supérette avec les explication de Luna, je trouve facilement la supérette et rentre dedans ,il y a pas beaucoup de personne je prend un panier et parcours les différents rayons à la recherche des ingrédients pour faire un fondue de poireaux aux lardons je prends du lardons,poireaux,du beurre et prends quelques courses des salades,tomates ,des oeufs,du poissons,du jambon et du pain.

Une fois mon panier bien rempli je pars en caisse et paye mes courses et quitte le magasin les bras chargés, j'arrive à l'appartement, pose les courses et commence à préparer le déjeuner Luna c'est mis à regarder la télé une fois le plat fini je sers deux assiettes et les pose sur la table.
- À table !!!
Luna se lève et vient s'asseoir.
- Bonne appétit Luna.
- Merci toi aussi.

Elle commence a manger et je lui demande :

- Alors comment c'est ?
- Ça va, c'est pas mal.

Je souris et continue a manger en silence une fois le déjeuner fini on s'assoit pour regarder la télé et elle met des films d'action.

- Pourquoi tu regardes ça ? Lui demandais-je
- Parce que j'aime bien !!!

Elle commence a me raconter le films et m'explique tous les scènes . Généralement je n'aime pas sa, mais quand elle en parle elle est tellement a fond dedans que sa captive.

- Tu sais on pourrait établir des règles. Lui dis-je
- Si tu veux.

Luna part chercher une feuille et un stylo et commence à écrire des règles à respecter, pour Saw et Luna : on ne regarde pas le corps de l'autre , on se comporte comme la personne se comporter, on ne lui fait pas honte, on mange sainement.

- Pour l'instant on laisse comme ça et on verra après d'accords? Me dit Luna
- D'accord.
- Saw ? Pour info demain je travaille donc ta intérêt à gérer.
- D'accord.

Je hoche la tête mais en vrai je panique parce que je n'ai jamais travailler de ma vie .  Au non ça va être horrible demain.....

TWO Souls ONE Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant