CHAPITRE 9

4 2 0
                                    

SERGEI

Après que je sois rentré chez moi hier soir. Mes gardes m'informent ce matin qu'ils ont trouvé où se cacher Saw. Ils sont partis les attraper, mais Saw leur a échappé grâce à Bryan. Mon propre fils m'a trahi comme ça!!!
Ils m'ont également informé qu'il avait touché la fille avec une des balles car elle s'est mise devant Saw pour le protéger.
Pauvre fille, dans tous les cas je l'aurais tuée pour avoir aidé ce traître. Mais maintenant je n'ai plus de trace de personne, je sais que tôt ou tard il reviendra car je retiens sa maman en otage, pauvre naïf qu'il est.

BRYAN

Cela fait un moment que je cherche un endroit où je pourrais cacher Saw de mon père, alors j'ai trouvé cette villa et j'ai demandé à Tyler et James de venir.
Tyler est un de mes amis que j'ai rencontré lors d'une mission. Il était de base entraîné à être sur le terrain mais a très vite appris les gestes de secours. Maintenant, il est comme un médecin dès qu'il y a un blessé, il est là pour le soigner.
James, je l'ai choisi car c'est l'un des plus redoutables membres d'un gang allié que j'ai rencontré dans un bar. J'ai pensé forcer Saw à s'entraîner, mais il a décidé de lui-même de combattre, alors tant mieux.
Le cas de Luna m'attriste car elle n'avait rien à voir dans cette histoire. J'espère juste qu'elle va se réveiller.
En attendant, je fais visiter la villa à Saw. La villa est très spacieuse et composée de plusieurs chambres avec salle de bain, un grand salon avec une cuisine ouverte et un jardin. Au sous-sol, une salle de musculation avec un ring et aussi une salle de tir. Il y a également plusieurs armes un peu partout dans la maison, on ne sait jamais. Les teintes de la maison sont plutôt sombres mais restent chics.
Après cela, Saw part dans sa chambre et moi je vais voir Tyler car j'ai toujours une balle dans le bras, il serait quand même temps de l'enlever.
Tyler se trouve dans la salle où il y a tous les équipements de médecine et nettoie ses outils.

- Hey Tyler !!! Je crois que tu as un autre patient!!! Il se retourne et je secoue mon bras.
- Tu traînes encore avec ça, je croyais que tu l'avais enlevé ?
- Ah non, après tout ce qui s'est passé, je n'ai pas eu le temps, je l'avais même oublié.
- Aller, assis-toi, je fais ça vite fait, pas d'anesthésie d'accord ?
- Tu me connais je suis un dur!!!
Tyler commence par nettoyer la blessure avec une compresse et de l'alcool puis l'examine :
- Sava ça n'a pas l'air profond

Il attrape ensuite une petite pince et commence à chercher la balle, ça pique un peu mais je suis habitué.
Puis, il trouve la balle et la retire vers lui, puis nettoie la plaie et commence à recoudre la plaie, une fois fini, il fait un bandage à mon bras et lave ses outils.

Je me lève et, avant de sortir, je lui demande :
- Tu crois qu'elle va s'en sortir ?
Il se tourne, me sourit et me dit :

- Je croyais qu'il n'y avait que Saw qui était à fond sur elle, mais quoi toi aussi ?
- HaHaHa !!! Très rigolo, je te parle sérieusement là
- Je rigole franchement, ça à l'air d'être une fille forte, elle va se réveiller t'inquiète.
- D'accord, merci. Sinon, faites comme chez vous, hein.
- Je croyais que c'était ma maison ici ? En rigolant
- Oui oui c'est ça !!!

Puis je pars et le laisse dans son rangement, je me dirige vers le sous-sol où Saw et James commencent l'entraînement.

SAW

Après avoir laissé Bryan, je suis parti dans ma chambre, elle est grande et spacieuse. Bryan a toujours eu des goûts de luxe, pas étonnant que nous soyons amis. Il a déjà tout préparé, les vêtements, les chaussures, tout est là. Trop fort ce mec.
Je décide d'enlever les vêtements que je porte pour me mettre en tenue de sport et sors de la chambre à la recherche de James.

TWO Souls ONE Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant