SERGEÏ
Arriver chez moi, c'est la panique, un des gardes est mort à cause de Bryan. Franchement, là, c'en est trop. Je prends quatre de mes hommes et on part en direction de l'appartement de cette fille.
Arrivés là-bas, je défonce la porte, on rentre avec mes gardes armés mais rien, l'appartement est vide, aucune trace ni de cette fille ni de Saw parce que je suis sûr qu'il était avec elle sinon Bryan ne serait pas venu ici.
On a commencé à chercher partout des indices pour trouver où il serait parti, mais aucune trace, juste des mouchoirs avec des taches de sang dans la poubelle. Signe que Bryan est passé ici. Puis on part et on commence à chercher dans la ville,mais rien, toujours aucune trace. J'envoie plusieurs gardes pour voir dans tous les différents motels.
En attendant, je rentre à la villa.SAW
Même sensation que quand on avait échangé nos corps la première fois, je balaye la pièce du regard et tombe sur le corps de Luna encore allongé, et me rends compte que je suis dans mon corps, que nous avons enfin retrouvé nos corps. Je me lève et réveille Luna, je la secoue jusqu'à ce qu'elle se réveille, puis elle commence à bouger et ouvre les yeux et l'aide à s'asseoir.
- Luna !!! Sava ? Regarde, on a retrouvé nos corps !!Elle se touche partout en souriant :
- Oui c'est vrai !!!
On sourit, je l'aide à se relever, c'est déjà le matin. On est toujours dans ce motel où Bryan nous a ramené hier soir.
Alors que je regarde par la fenêtre pour voir où elle se situe, je vois deux voitures noires aux vitres teintées garées dans le parking et vois plusieurs hommes armés sortir.
Je me précipite vers Luna.
- Luna, ce n'est pas pour te faire peur, mais il y a plusieurs hommes armés dehors et je ne crois pas qu'ils soient venue ici pour passer du bon temps. Alors, je crois qu'il va falloir qu'on sorte très vite avant qu'ils arrivent ici.
- Et Bryan, comment va-t-il nous retrouver ?
- Il faut vite l'appeler.Je prends le téléphone de l'hôtel et compose vite le numéro de Bryan, et je le préviens pour les hommes, et il nous demande de partir et qu'il nous trouvera en chemin.
Je prends la main de Luna et commence à sortir de la chambre, puis on part vers le couloir. On prend les escaliers avec rapidité et on entend les hommes qui crient, fouillent notre chambre et plusieurs coups de feu. On se précipite vers l'extérieur et on se met à courir, Luna, qui n'arrive pas trop à courir, a du mal et me demande plusieurs fois de ralentir, mais je dois la mettre en sécurité. On cours jusqu'à une ruelle, et on se cache dedans.
BRYAN
Je viens de me réveiller, il faut dire que mon corps était trop fatigué avec tout ce qu'il a subi. Mon téléphone sonne, je regarde le numéro, il n'est pas enregistré, je réponds quand même:
- Allo !! C'est qui ?
- Allo Bryan, c'est Saw !! Ils nous ont retrouvés. Il y a des hommes en bas du motel.
- Ok j'arrive tout de suite !! Vous partez tout de suite, je vous retrouverai, faites attention.Il raccroche, je prends vite un tee-shirt vu que je dormais avec juste un bas, enfile mes baskets et cours vers ma voiture. Heureusement que je les avais installés dans un motel près de chez moi, au cas où. Je commence à rouler en regardant un peu partout.
LUNA
On reprend nos souffles, j'espère que Bryan arrivera vite car les hommes n'étaient pas très loin de nous. Puis, sur un feu rouge, on aperçoit la voiture de Bryan et on sort de la ruelle. On lui fait signe, il se gare sur le bord de la route.
Alors qu' on se dépêche pour monter, les hommes nous voient et commencent à tirer dans notre direction. Saw se trouve derrière moi, je me déplace sur le côté et le pousse dans la voiture et prends la balle à sa place.SAW
Luna tombe par terre, Bryan sort de la voiture et commence à tirer. Il me demande de mettre Luna dans la banquette arrière, je la tire vers moi et la fait rentrer dans la voiture. Une fois fini, il me donne l'arme pour que je tire, mais je ne sais pas m'en servir. Les hommes continuent de s'approcher de nous. Bryan tire toujours sur eux. Il contourne la voiture, s'installe au volant et démarre, mais est touché sur le bras avant qu'il ne puisse refermer sa porte.
Je mets la tête de Luna sur mes genoux et essaie de lui parler pour ne pas qu'elle ne perde connaissance, mais elle commence à perdre beaucoup de sang, alors je fais pression sur sa blessure à l'abdomen.
- Luna, tu dois garder les yeux ouverts, d'accord.
Elle ne me répond pas, mais secoue la tête. Mais je la vois déjà commencer à changer de couleur. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a pris cette balle à ma place.Bryan roule le plus vite possible, mais les hommes armés nous suivent toujours de près et tirent sur notre voiture. Bryan slalome entre les voitures présentes sur la route pour essayer de les semer.
Luna, quand elle commence à fermer les yeux de plus en plus, je lui tapote les joues, mais ça semble trop dur pour elle.
On arrive sur une route cassis déserte avec que de la verdure sur les côtés. Bryan roule de plus en plus vite. Puis, à un moment, il me dit de prendre le volant. Je pose la tête de Luna sur la banquette arrière et passe côté passager. Puis Bryan commence à se lever. Je tiens le volant, il sort sa tête et commence à viser les roues de la voiture qui nous suivent après plusieurs tentatives, il arrive et la voiture perd le contrôle.
On profite pour accélérer et les semer, on s'enfonce de plus en plus dans la forêt, puis au loin je remarque un grand portail caché par des arbres. La voiture entre dans la propriété, puis le portail se referme et on arrive devant une villa qui ressemble presque à un quartier général tellement elle est recouverte d'acier.À peine arrivée, Bryan arrête la voiture, coupe le moteur, descend et vient m'aider à transporter Luna, à l'intérieur. On marche, on pousse la porte et on rentre dedans. On voit deux hommes assis sur un gigantesque canapé d'angle. Il se lève quand il nous voit :
- Tyler, viens vite nous aider, on a besoin de toi!!!
Un homme plutôt jeûne, je dirais 25 ans, court dans notre direction suivi d'un autre homme plus vieux, peut-être 28 ans, très musclés avec plein de tatouages sur les bras et le crâne rasé.- Qu'est ce qui lui arrive ?
- Elle s'est pris une balle à l'abdomen, aide-la s'il te plait ?
- James, aidez- moi à la transporter dans une chambre.James prend Luna et la porte comme si c'était une plume et la monte à l'étage. On les suit de près, moi et Bryan. Arrivé dans la chambre, James pose Luna sur le lit. Elle a perdu beaucoup de sang, sa robe qui était bleu clair est devenue toute rouge et son teint est trop pâle. J'ai peur pour elle, ne doit pas mourir, c'est de ma faute. Je m'accroupis à ses côtés et lui tient la mains,mais elle ne bouge pas:
- Bryan, il va falloir que vous sortiez.
- D'accord mais sauver la .
- Je vais essayer car elle a perdu beaucoup trop de sang.James court dans tous les sens pour rassembler tous les matériels auxquels il aura besoin, et moi et Bryan on sort dehors et James refait la porte derrière nous.
- Hey Saw ? Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir, c'est une coriace.
- Je sais, il faut qu'elle se réveille, je dois la remercier de m'avoir sauvé.
- Bryan, j'ai une faveur à te demander. Si elle survit, je veux suivre un entraînement pour être plus fort, reprendre le contrôle de l'empire de mon père et sauver ma mère. Je ne veux plus que personne soit blessée, parce que je ne sais pas me défendre. Je veux aussi protéger les autres.
- Oui d'accord, c'est pour ça que je t'ai fais venir ici. Tu seras tranquille pour suivre ta formation avec James.Je hoche la tête et on attend des heures, rien ne passe, toujours rien. Je suis tenté plusieurs fois d'aller toquer ou rentrer pour voir comment va Luna, mais Bryan m'arrête à plusieurs reprises. Même s'il ne le dit pas, lui aussi est stressé et s'inquiète pour Luna.
Après des heures à attendre, la porte s'ouvre soudain sur James et Tyler.
- Alors comment va Luna ?
- Calme-toi Saw, me dit Tyler. La balle a touché son abdomen et s'est logée dans une des artères. On a pu l'enlever, mais vu la quantité de sang qu'elle a perdue, elle est dans le coma et on ne sait pas quand elle va se réveiller, ni même si elle va se réveiller. Désolé.
- Quoi, désolée, elle va se réveiller d'accord?
- Oui, Saw me dit, Bryan ne t'inquiète pas.
On rentre dans la chambre, Luna a les yeux fermés,mise sous perfusion de sang et mise sous oxygène.
Je m'approche d'elle:
- Luna t'as intérêt à te réveiller sinon tu n'auras pas ton pistolet et en attendant je vais m'entraîner comme ça je serai plus fort et je pourrai te protéger, toi, Bryan et maman.....
VOUS LISEZ
TWO Souls ONE Destiny
RomanceLuna en surpoids et Saw fils d'un grand chef mafieux vivent dans deux mondes complètement différents et tous les opposent. Mais un jour le destin va les faire se croiser et va les obliger à s'entraider et cohabiter ensemble. Alors qu'ils vont conclu...