CHAPITRE 3

11 4 4
                                    



LUNA

Ma journée avait commencé comme d'habitude je m'étais préparé aujourd'hui j'ai une robe noire.

 J'étais parti travailler tôt ce matin arriver là bas qu'est-ce qu'on me dit que je devais faire des heures supplémentaires parce qu'il y en a un qui est absent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais parti travailler tôt ce matin arriver là bas qu'est-ce qu'on me dit que je devais faire des heures supplémentaires parce qu'il y en a un qui est absent.

Comme si c'était ma faute à moi franchement vis de travaille pourri, ils savent que j'ai besoin d'argent ces chiens .

Bon passons alors j'ai fait ma journée tout c'est bien passé au fur et mesure de des heures mes collègues partent un à un il ne reste que moi. Il est 23 heures et à cause d'une famille qui ne mange pas assez rapidement et de leurs enfants qui font des scènes je suis encore là. OH MY GOD !!!

Je regarde la montre et il était déjà minuit et il ya déjà plus personne dans le restaurant,c'est l'heure pour moi de ranger. Je commence par enlever les tables et les chaises, franchement il aurait pu laisser quelqu'un pour m'aider mais laissons la grosse se débrouiller tout seul.

Une fois toutes les chaises et tables rangées je nettoie le comptoir et range tout, puis je passe un coup de balai et vides les poubelles à l'arrière et quand je reviens je remarque que il y a quelque chose qui est tombé et je me baisse pour le ramener et là je remarque un jeune homme en costume noir cacher derrière le comptoir.

Il doit avoir mon âge pour info j'ai juste 20 ans, je m'approche en douceur et pose ma main sur son épaule et il se retourne l'air paniqué comme si il avait vue la mort en face et il est blond du coup je lui demande :

- Qué paso rubio ?

Il me regarde avec des gros yeux et la je me rends compte que j'ai parler en espagnol.

- Qu'est-ce qui se passe blondinet ?
- Cache toi, il sont là, ils vont venir me chercher.
- Ok alors attend je regarde.
- Non baisse toi.

Je me relève et cherche partout il y a rien n'y personne alors soit le mec c'est un très bon comédien soit il ya vraiment quelque choses de louche il se relève juste après toujours l'air apeuré.

- Bon alors rubio qu'est ce qui ce passe pourquoi tu te cacher derrière mon comptoir ?

- Ils y a des hommes qui me cherche pour me tuer.
- C'est ça ben voyons là je ne vois personne alors je te préviens si tu es venu pour me voler je te jure que tu auras à faire a moi.
- Non je vous le jure aidez moi s'il vous plaît.

j'aperçois mon sac qui était sur le comptoir,je prend le pistolet dedans et le pointe sur le jeune homme paniqué il se met à supplier de ne pas tirer en pleurant j'ai presque envie de rire.

- Non s'il vous plait je ne suis pas un voleur je veux qu' on m'aide.

Et là j'explose de rire.

- Calme toi rubio c'est un faux, même si j'aurais préféré avoir un vrai mais il faut avoir un permis pour ça et trop de papier à faire.

Soulager il se laisse tomber sur le sol. Je finis de ranger et lui dit de s'en aller pour pouvoir descendre la grille du restaurant.

- Bon je vais partir, rentre chez toi, saoul ou pas prend un taxi et rentre je m'en vais.
Je me mets à marcher et remarque qu'il me suis et je me retourne.

- Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu me suis ?
- S'il te plait aide moi.
- Et tu veux que je fasse quoi hein ? que je te porte?
- Non, est-ce que je peux venir avec toi ?
- Et pourquoi je te laisserais venir ?
- Je ferais ce que tu voudras juste emmène-moi avec toi.

Bon en tant normal j'aurais passé mon chemin, mais il m'a l'air perdu le pauvre en plus j'aurais un homme de menage gratuit et sexy.

On a marché jusqu'à l'appartement et on a pris l'ascenseur une fois dans l'appartement rubio entre puis j'ai fermé la porte j'ai déposé mes affaires et je suis partit me rafraîchir.

- Excuse moi je peux avoir de l'eau ?
- Attends.
Je rentre dans la cuisine et lui sert un verre d'eau puis je lui dit de s'asseoir en face de moi.

- Alors rubio dit tu es qui ? et qui veut te tuer ?
- Alors je m'appelle Saw, quelqu'un a tué mon père et ses hommes pense que c'est moi qui l'ai tué je me suis enfui en laissant ma mère je crois qu'elle est .... morte
- Woah !

Il me regarde choqué par ma réaction.

- Excuse moi je suis désolé pour ce qu'il t'arrive mais c'est juste que ça ressemble tellement aux films des mafias que je lis que ça me fascine.

Soudain, il se mit à pleurer mais vraiment, je ne savais pas que mes paroles pouvaient blesser quelqu'un.
Tout de même s'il a le physique d'un mafia, mentalement il est un jeune homme très faible, je le laisse pleurer et lui laisse à manger sur le comptoir de la cuisine.

- Je ne voulais pas te faire pleurer mais quand tu auras fini il y a à manger sur le comptoir de la cuisine, la salle de bain et là bas et tu peux dormir sur le canapé et si tu tentes de voler quelque chose sache que je dors avec un vrai arme je te tuerais moi même d'accord ?

Je l'ai juste vue hocher la tête puis je me suis levé.

SAW

Physiquement et mentale j'etais epuisée je n'ai jamais vécu autant de rebondissement en si peu de temps ça fait trop. Moi qui avait tout, aujourd'hui je n'ai plus rien et franchement je me sens perdu.

Je sais pas si c'est une chance ou pas d'avoir rencontrer cette fille mais pour l'instant c'est la seul à m'aider alors même si elle me fait peur je reste avec elle.
Une fois fini de manger l'hamburger qu'elle avait laissé pour moi sur le comptoir je pars me rafraîchir dans la salle de bain, puis je pars sur le canapé et m'allonge et repense à tous les évènements qui me sont arrivés et je repars en pleure.

Soudain je la vois debout en face de moi et je me redresse.

- Désolé je ne voulais pas te réveiller.
- Tu as de la chance que je ne travaille pas demain. Sinon si c'est pour venir pleurer sur mon canapé, autant partir.

- Non je vais arrêter. Mais juste je pourrais rester avec toi quelque temps ?
- Ah non y' a pas moyen.
- S'il vous plaît.
- Déjà arrête de me vouvoyer.
- Désolée.
- Alors moi c'est Luna d'accord.
- Oui Luna est ce que tu pourrais m'aider le temps que

je puisse rentrer chez moi ?

- Pour l'instant je ne sais pas trop qu'est ce que j'y gagne moi ?

- Ce que tu veux.

Elle se met à réfléchir pendant ce temps je regarde le coin des yeux et remarque plusieurs poster sur des mafieux ainsi que des faux armes sur son étagère.

- Si tu m'aides je te donnerais une arme et tu pourras rencontrer des mafieux.
- C'est vrai "en se réjouissant " euphorique
- Oui je ne te mens pas.
- C'est d'accord alors.
- D'accord.

Elle me tend la main et je la serre et la il y a comme une décharge, je me retrouve propulser de l'autre côté de la pièce et Luna également et puis trou noir ......

TWO Souls ONE Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant