BRYAN
Je me jette sur Saw, et le roue de coup. Je suis très en colère, je ne me contrôle plus. Comment peut-il parler de mon père comme ça? Je sais qu'il fait n'importe quoi en ce moment, mais c'est quand même mon père. Je le frappe de toutes mes forces, et de tous les côtés. Et lui aussi il me frappe fort et je peux vous dire que je sens ses coups. Demain je vais avoir des courbatures, c'est sûr, mais pas grave. Depuis le couloir jusqu'au salon, notre combat continue. Je dois avoir plusieurs bleus et des endroits qui saignent. Saw a le nez en sang, des bleus sur les joues. On est pas beau à voir. Puis Saw me pousse violemment et sort son arme qu'il me pointe sur le front.
- Vas-y SAW, TIRE, TIRE !!! PUTAIN !!! De tout façon, depuis que tu sais t'en servir, tu ne penses qu'à ça.
Il enlève le cran de sécurité.
Et au moment où il allait appuyer sur la gâchette, Tyler et James entrent dans la villa. Tyler court, attrape l'arme et le point vers le haut et la balle sort.- Mais qu'est-ce que vous foutez, vous deux putains ?
Saw ne répond rien et part dans sa chambre, et moi aussi je pars de mon côté.
Cela fait un moment que je suis dans ma chambre, j'entends toquer et vois Tyler et James rentrer dans ma chambre puis la refermer.
Ils s'assoient sur mon lit.- Alors, il s'est passé quoi ? Demande tyler.
- Je ne sais pas, il a commencé à péter un câble et à vouloir tuer tout le monde
- Oui, il a fait pareil quand on est parti au salon de tatouage, il a tué un mec là-bas.Réponds James.
- Quoi ? Pourquoi ? dit-je
- Parce qu' un mec voulait l'escroquer, me dit James.
- Saw a vraiment fait ?
- Oui
- Tu as créé un monstre!!! En rigolant. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
- Je crois bien. Mais pour ma défense, je l'ai juste entraîné après, le reste ça vient de lui. Il lui faut un temps d'adaptation. - Oui, mais combien de personnes vont mourir avant qu'il ne s'adapte ?
- Je ne sais pas, il faut juste que tout le monde soit patient et qu'on l'aide.
- Bon, moi j'ai faim, je vais préparer à manger. Dit Tyler. Il y a de quoi te soigner dans la salle.
- D'accord, je vous rejoins après.Ils sortent de ma chambre, je reste un moment le temps de réfléchir. Puis, pars dans la salle pour trouver de quoi me soigner, il m'a bien amoché l'autre con.
SAW
Je rentre dans ma chambre et j'en vois tout valser, puis m'assois sur le lit. Bryan ne me soutient pas. Alors qu'il sait que son père est coupable? Alors pourquoi ? Je jette tout par terre, j'ai trop de colère en moi, je n'arrive pas à me contrôler. En voulant jeter une lampe par terre, je vois mes tatouages et me rappelle pourquoi je l'avais faite. Je lâche la lampe et vois mes mains en sang. J'ai dû me couper. Dans mon excès de colère, je sors de la chambre et pars dans la salle, pour trouver de quoi me soigner.
Quand je rentre dans la salle, je vois que Bryan est dedans et qu'il essaie de se soigner. Je ne l'ai pas raté, ça me fait rire. Je pars dans un fou rire, il se retourne et me dévisage.- Ça te fait marrer, rigole bien. Si tu voyais ta tronche, tu rigolerais moins
- C'est pas grave, je reste beau quand même.
- Ça, par contre, c'est une de mes phrases, on ne copie pas.
- Bon, viens ici, je te fais ton bandage.Il se rapproche et je fais son bandage, puis il fait le mien, et il me prend dans ses bras.
- Je suis désolé, Saw.
Je le repousse.
- Pas de câlin, t'inquiète, moi aussi je suis parti trop loin et on trouvera une solution ensemble d'accord ?
- Oui sinon pas mal tes tatouages, je ne savais pas que tu m'aimes à ce point.
- Tu n'imagines même pas à quel point.
VOUS LISEZ
TWO Souls ONE Destiny
RomanceLuna en surpoids et Saw fils d'un grand chef mafieux vivent dans deux mondes complètement différents et tous les opposent. Mais un jour le destin va les faire se croiser et va les obliger à s'entraider et cohabiter ensemble. Alors qu'ils vont conclu...