LUNA
J'attrape Saw par le col du tee shirt, le tire dans l'appartement et le plaque contre le mur du salon :
- TU SAIS, c'est pour ça que je n'aime pas aider personne, ça me rapporte toujours que des malheurs. Comment vais-je faire, moi ? Je n'ai plus de travail. Je n'ai vraiment plus rien là.
- Ne t'inquiète pas, Bryan va nous aider avec l'argent.
- Tu crois que je veux son argent. Je m'en fous de l'argent. "Les larmes me montent aux yeux".
- Tu sais pourquoi je travaillais là-bas, malgré tout ce que le patron et les autres me disaient ?
"Les larmes coulent peu à peu, je n'aime pas me montrer aussi vulnérable ".
- Si j'ai continué, c'est parce que c'est dans ce grand terminal que mes parents adoptifs m'ont trouvé et m'ont adopté. Maintenant, ils ne sont plus là. C'était la seule chose qui me liait encore à eux. Et toi Saw, tu as tout gâché. Je n'ai plus rien, je suis seul maintenant. "Mes larmes coulent et ne s'arrêtent plus, alors je préfère partir".Je le relâche et je pars m'enfermer dans la salle de bain. Je déteste montrer mes émotions. J'avais réussi à me forger un mur et aujourd'hui c'est en train de se détruire. Je reste dans la salle de bain le temps de me calmer. Je n'ai pas envie de le voir.
SAW
Je m'en veux tellement, franchement je ne fais que causer du souci aux gens qui sont là pour moi. Je crois que j'aurais dû laisser M. GRAYSON me tuer, au moins maman n'aurait pas été retenue en otage. "Des larmes coulent le long de mes joues ".
Si je n'avais pas demandé de l'aide à Luna elle n'aurait pas tous ces problèmes et peut être que c'est de ma faute si ma vraie maman est morte. Je n'apporte que des malheurs aux gens qui m'entourent, je me laisse glisser le long de la porte de la salle de bain et ramène mes genoux vers moi et pose ma tête.Je veux retrouver mon corps et partir pour que Luna retrouve sa vie. Je reste un moment comme ça.
Après cette après-midi, moi et Luna nous nous sommes éloignées. Je peux la comprendre, on ne se parle presque plus, elle reste dans son coin et moi du mien. Cela fait déjà deux semaines que j'habite chez Luna, cela fait un moment que je n'ai pas revue Bryan. J'espère qu'il va bien.
BRYAN
J'arrive à peine à ouvrir les yeux, j'ai des courbatures partout et sens des douleurs à plusieurs endroits, j'essaie de bouger mais mes poignées sont toujours attachées et suspendues en haut et je tiens à peine debout tellement les coups qu'on m'a donnés ont été nombreux.
Mon père a découvert que j'avais retrouvé Saw, mais je l'ai envoyé à une autre adresse pour ne pas qu'il aille chez Luna et pour ce mensonge, il m'a fait attacher et ont m'a roué de coups pour que je parle, mais je n'ai rien dit, alors il m'a gardé ici. ça fait une semaine, je m'en fous du nombre de coups ou de torture que mon père va me faire subir, ma bouche restera fermée.
Mais il faut que j'arrive à me libérer pour leur dire de fuir avant que mon père n'arrive. Je ne sais pas comment faire. J'entends des pas se rapprocher de plus en plus de là où je suis puis je vois un des gardes. Il ouvre la cellule, attrape un seau d'eau et me le jette à la figure. Je secoue ma tête et je le vois ricaner :- Tu n'as pas peur des conséquences, tu veux aller en enfer, c'est ça?
- Tu crois que tu me fais peur tu as oublié, que tu es attaché.
- Approche-toi si tu es un vrai homme et viens !!!
Il se rapproche, je dois saisir ma chance, une fois proche de mon visage, il me sort :
- Alors qu'est-ce que tu vas faire ?Je souris en coin et pousse sur mes pieds, et l'attrape la nuque et la bloque avec mes jambes. Il se débat, mais ma prise est trop forte pour lui. il sort un couteau et il essaye de me blesser un peu partout pour que je le lâche. Je serre ma prise jusqu'à ce que je le vois qui commence à changer de couleur. Et finit par lâcher le couteau et tomber par terre.
VOUS LISEZ
TWO Souls ONE Destiny
RomanceLuna en surpoids et Saw fils d'un grand chef mafieux vivent dans deux mondes complètement différents et tous les opposent. Mais un jour le destin va les faire se croiser et va les obliger à s'entraider et cohabiter ensemble. Alors qu'ils vont conclu...