SERGEÏ
Depuis ma conversation avec Bryan,je sens que quelque chose ne va pas. Je sais que son amitié avec Saw est très forte, donc qu'il ne me suivra pas 100% dans ce que je suis en train de faire. Mais je refuse de laisser mon fils se mettre en danger en aidant un traître. Du coup je décide de le faire suivre par un garde.
Hier soir, des gardes m'ont dit qu'il les avait questionnés par rapport à Saw. Je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance.Tout ce que je fais, c'est pour son bien. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Ce matin, un des gardes m'a appelé pour me dire qu'il est parti au grand terminal là où il avait perdu de vue Saw pour le chercher et qu'il a rencontré une fille et qu'ils sont partis même faire les magasins et qu'il est resté un moment chez cette fille.
Je sais que Bryan enchaîne les conquêtes, mais je ne savais pas que ce genre de filles était son style. Il faut que j'en sache plus sur cette fille, qui est elle, comment il se connaissent.
Je décide de l'appeler pour qu'il vienne :
- Allo bryan ?
- Oui papa !!!
- Je voulais te parler de quelque chose est ce que tu pourrais passer à la maison ?
- Oui j'arrive.Après avoir raccroché je suis parti rendre visite à Katherine, que j'avais enfermée dans la cave mais à cause de sa blessure par balle et des nombreux coups qu'elle a reçus par les gardes.
Parce qu' elle a refusé de parler, j'ai demandé au médecin de la soigner car je la voulais en vit pour faire venir Saw ici. Puis je l'ai installé dans une des chambres.Je rentre dans la chambre, elle est toujours inconsciente, mais par précaution je l'ai menottée au lit. Au moment où je voulais sortir, je vois qu'elle commence à se réveiller, je me rapproche et quand elle ouvre les yeux. Elle me regarde avec beaucoup de haine.
- Quoi, tu es venue regarder si je suis morte ?
- Je sais que tu n'allais pas mourir, car j'ai besoin de toi pour attraper Saw et le tuer.
- Tu n'auras jamais mon fils, tu m'entends.
- C'est ce que tu crois. Il est tellement naïf qu'il pourrait croire n'importe quoi.
- Je t'interdis de toucher mon fils !!! SERGEÏ NE TOUCHE PAS À MON FILS !!!
Elle crie, je la laisse et sors de la chambre.KATHERINE
Après que Sergeï soit venu me voir, la panique monte en moi. J'ai peur qu'il retrouve Saw et qu'il le tue. Hier soir, après m'avoir tiré une balle sur ma cuisse, les gardes m'ont donné des coups à la demande de Sergei pour que j'avoue l'assasisinat de Silas, mais même après tout ces coups, j'ai tenu bon. Parce que je n'es rien et Saw non plu,comment j'aurais pu tuer mon mari. Il me manque tellement lui et Saw.
Je me souviens juste de m'être évanouie et là je me réveille dans cette chambre.Peu importe ce qui m'arrive je dois tenir bon pour Saw.BRYAN
Je viens de quitter l'appartement de Luna. Quand je reçois un appel de mon père qui veut me voir, je prends la direction pour aller dans sa villa, j'arrive là bas au bout de 1h.
Je me gare et descends, je rentre et le voit assis sur le canapé au salon.
- Bonjour papa.
- Bonjour Bryan, viens t'asseoir.
- Alors qu'est ce qui ce passe, pourquoi tu voulais me voir.
- Rien, je voulais savoir ce que tu avais fait un peu ce matin.Alors depuis quand il veut savoir ce que je fais de mes journées. C'est suspect je me demande s'il ne m'a pas fait suivre, en tout cas j'espère juste qu'il n'a pas vu Saw.
- Alors Bryan ?
- Je suis parti voir une copine, pourquoi ?
- Non comme ça pour savoir et c'est du sérieux entre vous ?
- Pourquoi me demandes-tu ? Demande plutôt à ton garde qui me surveille. Il te dira si c'est du sérieux. Et c'est juste une amie.
- Ok si tu le dis.
- Bon si tu n'as plus de question, je peux partir ?
- Oui mais tu peux l'emmener je voudrais la rencontrer. ?
- Je ne crois pas qu'elle voudra et je te l'ai dit on est juste ami alors bon j'y vais.
Je me lève et laisse mon père dans le salon, je suis soulagé que le garde n'ait pas découvert Luna je dois faire plus attention.
VOUS LISEZ
TWO Souls ONE Destiny
RomanceLuna en surpoids et Saw fils d'un grand chef mafieux vivent dans deux mondes complètement différents et tous les opposent. Mais un jour le destin va les faire se croiser et va les obliger à s'entraider et cohabiter ensemble. Alors qu'ils vont conclu...