Princess Treatment

125 5 0
                                    


Depuis leur retour de l'événement sportif, la vie au lycée avait lentement repris son cours, mais pour Lena, les choses étaient loin d'être tout à fait normales. Sa cheville blessée la forçait à rester à l'écart des entraînements de cheerleading, et bien qu'elle soit reconnaissante d'avoir échappé à une blessure plus grave, cette pause imposée la rendait nerveuse. Pourtant, elle ne pouvait pas nier que la présence constante d'Ellie à ses côtés adoucissait largement la situation. Ellie était devenue bien plus qu'une simple amie pendant cette période de convalescence ; elle était une véritable alliée, une confidente, et parfois même une protectrice.


Les premiers jours après leur retour furent marqués par une attention presque exagérée d'Ellie. Dès le matin, elle attendait Lena à l'entrée du lycée, un grand sourire aux lèvres et son sac de sport jeté négligemment sur l'épaule.

— « Lena ! » criait-elle dès qu'elle apercevait son amie, un enthousiasme débordant dans sa voix. « Tu as besoin d'aide pour porter ça ? » ajoutait-elle en désignant le sac de Lena.

Avant même que Lena ne puisse répondre, Ellie attrapait déjà le sac, le jetant par-dessus son épaule comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

— « Sérieusement, Ellie, je peux le porter, tu sais, » protesta gentiment Lena, un sourire amusé aux lèvres.

— « Oh, j'en suis sûre, » répondit Ellie avec un clin d'œil. « Mais tu es censée te reposer, princesse. Et qui suis-je pour te laisser te fatiguer avec des trucs aussi lourds ? »

Ellie avait pris l'habitude de surnommer Lena « princesse » ces derniers temps, une appellation à la fois affectueuse et un peu taquine. Lena ne pouvait s'empêcher de rougir chaque fois qu'elle l'entendait, bien que cela la faisait aussi sourire. Il y avait quelque chose de tellement... naturel dans la manière dont Ellie s'occupait d'elle. Cela n'avait rien de forcé ; c'était comme si Ellie trouvait un plaisir sincère à prendre soin d'elle.

Au fil des jours, Ellie était partout. À chaque pause, à chaque changement de classe, elle était là pour s'assurer que Lena ne manquait de rien.

— « Tu veux que je t'emmène à la cantine ? Je sais que tu n'aimes pas traverser la foule avec ta cheville. »

— « Ellie, je peux marcher, je ne suis pas en sucre, » riait Lena en secouant la tête, bien qu'au fond, elle trouvait adorable la façon dont son amie était aux petits soins pour elle.

Une fois même, Ellie avait carrément insisté pour porter Lena sur son dos jusqu'à la salle de musique, prétextant que c'était plus rapide que de la laisser boiter. Lena avait protesté, bien sûr, mais en vain.

— « Tu es impossible, Ellie ! » riait-elle, accrochée fermement aux épaules musclées de son amie tandis qu'Ellie parcourait les couloirs du lycée en trottinant joyeusement.

— « Non, juste dévouée, » répondit Ellie avec une fausse gravité, mais ses yeux pétillaient d'amusement.

Quelques jours après leur retour, Ellie invita Lena à passer la soirée chez elle, sous prétexte qu'elles avaient besoin d'un moment de détente loin des exigences scolaires et sportives. Lena accepta avec joie ; ces moments de complicité entre elles étaient devenus de plus en plus précieux, surtout avec la pression qui pesait sur leurs épaules respectives.

Ce soir-là, elles s'installèrent confortablement dans le salon d'Ellie, une couverture moelleuse partagée sur leurs jambes et une série Netflix en fond. L'atmosphère était chaleureuse, empreinte de cette familiarité intime qui leur permettait de se détendre totalement l'une en présence de l'autre.

My BestfFriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant