Ellie t'a enfin embrassée ?

84 3 0
                                    


Le soleil filtrant à travers les rideaux réveilla doucement Lena ce matin-là. Allongée dans son lit, elle se tourna pour attraper son téléphone sur la table de chevet. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle revoyait les messages d'Ellie qui lui avait souhaité une bonne nuit après leur rendez-vous magique. C'était réel. Elle l'avait embrassée. Ce n'était plus un simple rêve ou une pensée flottante dans un coin de son esprit. Elle avait vraiment franchi ce cap avec Ellie.

Un mélange d'excitation et de confusion l'envahit. Elle aimait Ellie depuis si longtemps, mais de là à passer de "meilleure amie" à quelque chose de plus intime, cela chamboulait tout. Elle avait besoin d'en parler, de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment. Et pour cela, il n'y avait personne de mieux que les filles. Ce groupe d'amies sur lequel elle pouvait toujours compter pour la soutenir et lui offrir des conseils précieux.

Elle envoya un message rapide à ses meilleures amies, Chloé, Brittany et Camille, leur demandant de passer chez elle pour une après midi entre amie. L'urgence dans son message était à la fois réelle et teintée d'humour, mais ses amies comprendraient vite pourquoi elle avait besoin d'elles.

Quelques heures plus tard, le salon de Lena était empli de la présence chaleureuse de ses amies. Chloé, avec son sens de l'humour aiguisé, s'était installée confortablement dans le canapé, les jambes croisées. Brittany, toujours pleine d'énergie, était déjà en train de fouiller dans la cuisine à la recherche de snacks, et Camille, la plus posée du groupe, attendait patiemment que Lena prenne la parole, assise en tailleur sur le tapis.

— « Bon, Lena, » commença Chloé avec un sourire moqueur. « On a reçu ton message urgent. Qu'est-ce qui se passe ? Ellie t'a enfin embrassée ou quoi ? »

Chloé savait toujours comment viser juste avec ses blagues, et Lena sentit ses joues rougir instantanément. Elle ne put s'empêcher de sourire malgré elle.

— « Eh bien... en fait, oui. » Lena se mordit la lèvre, gênée mais aussi excitée par cette confession.

Les trois filles s'arrêtèrent net, les yeux écarquillés. Brittany, un paquet de chips à la main, lâcha un cri de surprise avant de venir s'asseoir précipitamment à côté de Lena.

— « Attends, attends, attends ! » s'exclama Brittany. « Tu es en train de nous dire que toi et Ellie... enfin, vous avez vraiment... tu sais... vous vous êtes embrassées ? »

Lena hocha la tête avec un sourire timide, se rappelant de chaque détail de la nuit précédente. Le souvenir du baiser d'Ellie, de la chaleur de ses lèvres contre les siennes, tout cela était encore gravé dans sa mémoire comme un rêve doux.

— « Oh. Mon. Dieu ! » Chloé claqua dans ses mains avant de se tourner vers Brittany. « Je t'avais dit que ça finirait par arriver ! Il était temps ! »

Camille, qui était restée plus calme, sourit avec bienveillance.

— « Raconte-nous tout. Comment ça s'est passé ? »

Lena poussa un léger soupir avant de commencer à raconter les événements de la veille. Elle leur parla du moment où Ellie était venue la chercher, de son costume qui lui allait si bien, de la petite discussion avec sa mère (sans entrer dans les détails de la "menace" maternelle), du dîner au restaurant italien, et surtout de la promenade au bord de la mer, où Ellie avait finalement avoué ses sentiments. Elle leur raconta chaque instant, essayant de capturer l'émotion de ce moment particulier.

— « Et puis, » ajouta Lena en regardant ses amies avec des yeux brillants, « quand elle m'a raccompagnée à la porte... on s'est embrassées. C'était doux, naturel, mais ça a aussi tout changé. »

My BestfFriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant