Keefe

33 6 3
                                    

À peine avait t'il dit ces mots qu'il les regretta. La personne lui avait littéralement sauté au cou en criant son nom ! Et ses émotions étaient très clairs...
Mais comment pouvait t'il lire ces émotions, au passage ?
Avait t'il manifesté ?
Ben non, il était trop jeune pour ça... n'est-ce pas ?
La fille avait l'air grande quand même. Et quand elle l'avait serré dans ses bras, il était encore plus grand qu'elle !!! Il devait sûrement avoir dépassé l'âge de manifestations d'ailleurs.
Mais il avait que 6 ans , non ?
Et puis quoi ? J'ai manifesté !!! Je suis un empathe comme papa !!! Et peut-être un empathe fort, puisque je ressens ces émotions sans la toucher où faire d'efforts... Esque papa est fier de moi ? Et maman ?
Keefe se sentit envahi d'une vague d'espoir à cette pensée.
Puis il se souvenu que quelqu'un le dévisageait, comme une statue...
-- Euh... bonjour madame ?
-- Tu...te... souviens pas de...moi ?
Sa voix était drôlement jolie. Son visage aussi. Ses cheveux au passage. Ses yeux si uniques tant qu'on y est.
On flûte, je crois que je suis amoureux de cette fille. On sort ensemble où ?
-- Non, désolé...vous êtes ?
Soudain, la très jolie fille éleva la voix, ne croyant pas un mot de ce qu'il disait.
Mais Keefe pouvait sentir qu'elle était dans le déni et qu'elle le savait. Au fond.
-- Voyons Keefe ! C'est moi ! Foster !
Voyant que Keefe ne réagissait pas , elle continua à dire des surnoms qui ne rimait à rien aux oreilles du pauvre amnésique.
-- Sophie Elizabeth Foster ! Mystérieuse Miss F. , Lady Fos-boss ! Foster ! Tu me connais bien, mieux que tout le monde, on est comme meilleurs amis et le confidant l'un de l'autre, on se dit tout !!!
Keefe resta silencieux. Non, il ne sortait pas avec cette beauté qui a l'air incroyable, pas de bol, pourquoi il a même espéré ?
Il se contenta de secouer la tête.
-- Mais voyons !!! C'est une blague Keefe ? S'il te plaît arrête ! Ça fait déjà deux semaines que j'attends que tu te réveilles et je n'ai pas envie de rigoler là maintenant !!! C'est pas drôle du tout !!!
Faire une blague ? Keefe faisait t'il des blagues de ce genre ? Deux semaines ? Te réveiller ? Esque Keefe s'est retrouvé dans un accident et a fini dans un coma ?
Sûrement. J'ai toujours agi sans réfléchir avant et j'ai toujours adoré jouer avec ma vie. Tiens, j'ai envie de voir si je suis toujours aussi fort aux jonglage de couteaux....
-- Je suis désolé...euh...Sophie c'est ça ? J'ai une bonne mémoire en général, même plus que bonne étant donné que j'ai une mémoire photographique mais...je...vous remets pas... Comment j'ai fini ici ? C'est où ici ? Et quel âge j'ai ? Non mieux, en quel année sommes nous ?
La très jolie Sophie le dévisagea avec de grands yeux, elle sembla bloquée dans une transe, mais Keefe, en bon empathe qu'il assuma être, pouvait sentir la réalisation qui planait autour et sur elle.
Elle fondit en larmes et tomba sur ses genoux au sol et Keefe eu l'envie de la réconforter, mais avait t'il le droit ?
Il descendit du lit et posa une main sur son épaule, trop embarrassé pour lui faire un câlin et ne la connaissant pas assez pour lui dire des mots doux.
-- Woah, ne pleurez pas autant pour moi, euh...Sophie... Peu importe le problème, on s'en sortira...euh...je crois... Je n'y comprends rien moi même mais...
La fille entoura ses bras autour de lui et le serra très très très fort, se blottisant contre lui.
On était donc assez proche pour se prendre dans les bras et se rassurer...
Keefe adorait le sentiment qu'il ressentait en la sentant contre lui. Elle devait tellement tenir à lui...
Juste la pensée d'être aimer réchauffa son cœur.
Son père et sa mère l'aimaient t'il enfin ?
-- Tu te souviens vraiment pas ? Demanda Sophie d'une toute petite voix, qui pouvait passer comme un chuchotement.
-- Oui, désolé encore....
Elle ressera son emprise et pleura encore plus bruyamment toute les larmes de son corps.
Elle le lâcha enfin et s'essuyant les yeux avec son bras dit :
-- Je devrai... prévenir les autres et appeler Elwin...
-- Les autres ? Elwin ?
Y'avais t'il PLUSIEURS personnes qui s'inquiétaient pour lui ? Oh joie ! Oh comme il en avait rêvé ! Son père était t'il l'un d'entre eux ? Sa mère ? Pourquoi avait t'il oublié toute ses personnes ?!
-- ...N..nos amis...et notre docteur préféré...et sûrement le conseil et M.Forkle...
-- LE CONSEIL ?! QU'EST-CE QUE LE CONSEIL A À FAIRE AVEC MOI ?! Et c'est qui M.Forkle ?
-- Euh...c'est... beaucoup à expliquer...
-- Eh bien...tu peux appeler mes parents s'il te plaît, Sophie ?
Sophie eut l'air gênée.
-- Tu te souviens de quoi ?
-- De tous jusqu'à mes 6 ans et après...blanc.
-- 6 ANS ?!
-- Oui, j'ai quel âge maintenant ?
-- ...16...
C'en était un peu beaucoup.
-- Euh, j'aurais vraiment besoin d'une explication moi, et vite, s'il te plaît, merci beaucoup.

Amnésique ( sokeefe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant