Ro
Ro chantonnait la musique de victoire qu'ils avaient créé avec Keefe pour quand ils gagnaient quoi que ce soit.
-- J'ai gAgné, t'as perduuuuUuu... misérAAAbleuh-ment car jEEEEE suissssssssss meilleureuhhhhh que taaaaaaaaaaa Ime-bé-cillllllleeeee het MAiN-Teuh-Nah tOuuuU va rrrrrrouegreeetéé !!!
-- Euh...Ro ? Ça va ? demanda Keefe, la bouche pleine d'un plat surprisement bon .
-- Keefe, je crois t'avoir déjà dit de ne pas parler la bouche pleine... dit Lord Je-soule-pour-le-plaisir, en levant les yeux au ciel avec un ton enjoué que Ro ne lui connaissait pas.
-- Pardon papa...
-- Oui je vais même mieux que bien !!! Je viens d'avoir la confirmation d'avoir gagné un pari, Keefe...
Le principal interressé pâli, posant sa cuillère, demanda :
-- Tu pariait avec moi et j'ai perdu , c'est ça ?
Ro aquiesça, un sourire diabolique flottant sur ses lèvres, même Lord Cassius commençait à sentir la peur.
Il demanda même pour son fils :
-- Mon fils a le droit de sauter les conséquences, étant donné qu'il ne se souvient même pas de son pari et de son gage...
-- Il n'y coupera pas !!! Mais j'avoue être un peu surprise que vous preniez sa défense, vous voulez mourir aussi ?
-- Non, mais je préférerais que mon fils reste en vie...
Keefe rougit un peu, touché par le geste.
-- Vous en faites pas ! Son gage et moins cruel que ceux que je lui donnait avant...il doit juste...
Son gage était de faire une chose que Ro lui donnait.
Et elle avait une très bonne idée de ce qu'elle voulait le voir faire.
--...embrasser Sophie...
...
Lord Je-soule-pour-le-plaisir sourit à Ro en lui faisant des pouces en l'air.
-- Super gage, je suis complètement pour !
Il était bizarre et Ro l'appréciait un peu plus comme ça.
-- Sophie...c'est pas la très jolie blonde qui était là quand je me suis réveillée ?
-- Si Keefe, au cas où tu aies oublié, commença Lord Cassius, tu est fous amoureux d'elle et elle est incroyablement aveugle...
-- Ohhhhh...
-- Lord Je-soule-pour-le-plaisir, pitié dites moi ce qu'il vous arrive !!! Je commence à vous apprécié !!!
-- Éloignons nous un peu de Keefe pour ça, s'il te plaît.
Ils se leverent tandis que Keefe finissait de manger en pensant à la fille dont il était amoureux ( ça se voyait sur son visage, il avait sa tête " je pense à Sophie Foster " et Ro ne la connaissais que trop bien ) .
Lord Cassius se mit à lui raconter sa backstory et sa manière de penser.
Au final, il n'était pas si mauvais.
-- D'accord, votre bon côté restera secret si vous le voulez...mais vous devriez expliquer à Keefe votre manière de penser maintenant qu'il est prêt à vous pardonner.
-- J'y reflechirait, à la maison, vous pouvez m'appeler Cassius d'ailleurs, un cadeau que je ne fais qu'à vous au passage.
-- Je suis touchée, merci pour l'honneur. HÉ KEEFE !!!
-- Oui Ro ?
-- Viens, on va embrasser ta chérie d'amour que t'aime du fond du cœur complétement aveugle.Sophie
Sophie fixait le plafond depuis que la réalité de son ignorance l'avait frappé.
Elle avait été tellement aveugle...
Et obsédée par Fitz.
Mais elle n'aimait pas vraiment Fitz !
En réalité, elle aimait Keefe !
C'était un peu trop choquant pour elle.
Quelqu'un toqua à la porte.
-- ENTREZ !!!
C'était Fitz. Pire moment possible.
-- Salut. Euh...ça va ?
-- J'ai l'air d'aller bien ? Keefe nous as tous oublier et...je me suis rendue compte que ça m'a fait bien trop mal pour que je ne tienne à lui que comme...que comme un ami...
Elle avait craché tous ça à son visage.
Elle n'était pas en colère contre lui, mais sans Keefe pour lui remonter le morale, elle n'avait personne à qui se confier et elle avait besoin de tout sortir.
-- Pardon, d'habitude je me confie à Keefe et il m'aide mais...cela n'étant pas possible là tout de suite... j'avais besoin de tout sortir et c'est tombé sur toi...
Fitz la fixait les yeux grands ouverts.
--...Tu...tiens à Keefe comme plus qu'un ami ? Dans...quel sens ?
Ah oui...bah, c'est son apparenté, elle devrait lui faire confiance.
-- J'aime Keefe. Dans le sens... Edaline et Grady. Kesler et Juline. Della et Alden. Garfield et les lasagnes. Roméo et Juliette...Fitz et le chandelier...pardon pour le dernier...
--...
--...
--...
--...
--...Oh... d'accord...euh...je dois te dire quelque chose Sophie...je...
-- Bonjour...? dit Keefe en passant la tête par l'embrasure de la porte.
-- Keefe ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-- Apparemment j'ai perdu un pari contre mon garde du corps, l'ogre à couette qui est une princesse...
-- Je connais Ro.
-- Ouais, et ducoup elle m'a donné un gage...je suis ici pour le faire.
-- Oh, c'est quoi ton gage ?
Sophie s'attendait au pire venant de Ro.
-- Ça. dit simplement Keefe, en posant ses lèvres sur celle de Sophie.
OH MON DIEU KEEFE SENCEN M'EMBRASSE JE RÊVE OÙ...MERCI ROOOOOO !!!
VOUS LISEZ
Amnésique ( sokeefe )
Fiksi PenggemarDans le tome Héritage, Keefe est victime d'une transformation et est dans le coma. Après 2 semaines, Keefe se réveille enfin et Sophie n'a jamais été aussi heureuse de le voir. Sauf que c'était pas lui, d'une certaine manière. Car quand Keefe s'est...