Cassius était infiniment reconnaissant envers son Bro chéri ( le père des jumeaux ) et comptait bien lui acheter un mcdo elfe pour le remercier.
Dès qu'il avait su, il accouru au centre des soins.
Je rembobine.
À l'époque, lorsque Lors Cassius n'était que le petit Cassius, il était comme son fils.
Il aimait dessiner et peindre. Il adorait rendre les cheveux de la prof rose fluos, et il adoraiiitttt les gulons.
Mais les autres n'aimaient pas vraiment ça. Ou alors c'est juste lui qu'ils n'aimaient pas.
Suivi beaucoup d'harcèlement et de malheur pour Cassius.
Alors il se referma sur lui-même, ne voulant plus vraiment souffrir comme ça. Quand il reçu le titre de Lord, il se sentit puissant, on ne pourrait plus jamais lui faire du mal, c'est pour ça qu'il insiste sur Lord d'ailleurs, car Cassius tout seul est faible et seul.
Et quand il eut un fils, il l'aimait tellement...il se devait de le protéger des souffrances dont Cassius avait été la victime !
Et comme le dit le vieux dicton :
" Tel père tel fils "...
Alors Lord Cassius voulais qu'il changeait avant Foxfire, pour ne pas être, comme lui à l'époque, la risée de l'école. Seul. Bizarre. Sans aucun soutien.
Sauf que sans s'en rendre compte, il a fait pire que ses harceleurs.
Et avant qu'il puisse s'arrêter, son fils le détestait déjà. Et ça aurait été trop bizarre pour Keefe d'avoir un Lord Cassius aimant...
Alors les voici aujourd'hui.
MAIS ! Mais mais mais mais mais !
À 6 ans, son fils ne le détestait pas ! Donc, il peut essayer de se rattraper ! De lui montrer l'amour qu'il méritait et qu'il mérite toujours ! Ce sera un peu gênant quand il retrouvera ses souvenirs MAIS au moins, Lord Cassius aurait pu lui montrer une autre facette de lui. Celle qu'il aurait dû lui montrer depuis toujours...
-- Papa ! s'écria Keefe quand il le remarqua, avec un peu d'excitation.
Son fils était heureux de le voir.
Lord Cassius adorait ça.
-- Ça va ? demanda t'il à son fils.
Lord Cassius ne voulait pas montrer sa vulnérabilité à toute les personnes de la pièce, et montrer qu'il aimait son fils ferai sûrement... bizarre...
Keefe rougit, surpris et heureux et embarrassé, il ne s'attendait pas à ce que son père lui demande si il allait bien. Un petit sourire touché apparu sur son visage, il était vraiment heureux que son père lui demande si il allait bien, ça le prit par surprise.
Lord Cassius comptait changer ça.
-- Bah, apparemment j'ai 16 alors que je me rappelle juste de tout jusqu'à mes 6 ans et rien de plus. Y'a plein de personnes qui me connaissent que je reconnais pas et j'aime pas les rendre tristes...mais ça va sinon... Oh ! Je suis un empathe t'a vu !!! Comme toi !!!
Keefe souriait comme un enfant tout content, ce qu'il était d'ailleurs.
Mais les autres personnes de la pièce les dévisageaient, ils savaient que l'autre Keefe ne souriait jamais comme ça à son père.
-- Allons à la maison pour continuer cette discussion Keefe.
-- Non ! Keefe ne va sûrement...commença Sophie, coupé par Keefe qui suivait son père en sautillant.
-- À plus tard !
Et ils sautèrent aux Rives du Réconfort.
Lord Cassius ne savait pas comment agir bien avec son fils, et son fils était clairement gêné.
Sûrement entrain de déterminer si Cassius avait changé ou pas.
Cassius se tourna vers son fils.
-- Oui j'ai vu. Tu est un super empathe !
Keefe rougit et un sourire niais apparu sur son visage.
-- ...Merci papa...
-- Tu veux manger quelque chose ?
-- N'importe quoi ! On est où enfaite ?
-- Dans ma villa en bord de mer, on l'a partage maintenant. Candleshade était...un peu grand...et froid...
-- Ok ! Et...elle est où, maman ?
-- Ah.
Ah. Personne ne lui avait dit que sa femme était une criminelle recherchée ?! Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ces fous ?!
Cassius aurait sûrement dû lui dire qu'elle était un monstre qui irait bientôt croupir en prison, mais il parlait quand même à un enfant de 6 ans.
-- Elle est loin, et tu ne l'a verra sûrement pas avant un bon moment.
Keefe eut l'air déçu, mais aquiesça quand même.
-- Je devrai sûrement t'expliquer des choses sur ta vie maintenant...euh... Tu est incroyable à Foxfire, de superbes notes, et tu as sauté un niveau ! J'ai était tellement fier de toi d'ailleurs. Même moi, je n'ai jamais sauter un niveau...
Et il aurait dû le lui dire quand il a sauté le niveau un. Il avait beaucoup à rattraper. Beaucoup trop.
Keefe était par ailleurs redevenu le petit enfant touché et content qu'il était quelques minutes plutôt. Ses émotions criaient : J'AI RENDU FIER PAPA !!! IL EST FIER DE MOI !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Lord Cassius le prit par la main et ensemble ils entrèrent à l'intérieur.
-- Oh flûte, se dit Lord Cassius qui venait de se souvenir de quelque chose, on a oublié la princesse ogre là bas...
-- Hein ?
-- C'est ta garde du corps.
-- J'ai un garde du corps qui est une princesse ogre ?! Oh attends... c'était celle avec les couettes teints en rose ?
-- Oui.
-- Ohhhh... Bah elle viendra, c'est pas un problème...
-- Le fait que tu penses que ce n'est pas un problème est un plus gros problème. Viens, je vais te montrer ta chambre et après...on pourrait dessiner de la nourriture ensemble et on demandera aux gnomes de nous les cuisiner, ça te dit ?
-- Tu...dessines ?
-- Pas aussi bien que toi. Et en attendant que les gnomes finissent, on aura qu'à dessiner des gulons, j'adore les gulons.
-- Toi aussi ?
-- Tel père tel fils !
Ils rigolèrent ensemble un moment et allèrent dessiner des trucs.
Mais Lord Cassius se rendit compte d'un problème.
Il pouvait ressentir les émotions de Keefe sans le toucher, et c'était vraiment très nouveau.
Gisela... Qu'à tu encore fait à ton pauvre petit fils chéri ?
VOUS LISEZ
Amnésique ( sokeefe )
ФанфикDans le tome Héritage, Keefe est victime d'une transformation et est dans le coma. Après 2 semaines, Keefe se réveille enfin et Sophie n'a jamais été aussi heureuse de le voir. Sauf que c'était pas lui, d'une certaine manière. Car quand Keefe s'est...