Le soleil nous réveille !
Il fait beau, il fait jour c'est le moment pourrrrrrrrrrrrrr !!!
Réveiller son fils pour passer une journée ensemble !!! Lalalallalal lalalallalal !!!
Cassius se leva, fit son lit et alla dans la chambre de son fils, qui dormait toujours à poing fermé.
Cassius se rapprocha et le secoua un peu.
-- Keefe, il est temps de se réveiller, mon cher fils.
Ro posa sa main sur une épaule de Cassius.
-- Laissez moi faire.
Ro était devenu sympathique envers Lord Cassius depuis qu'il lui est raconté son histoire.
Ro prit Keefe par les épaules, et même si par réflexe, Keefe ouvrit les yeux pour se réveiller, Ro le secoua violemment en l'air malgré le fait qu'il s'était réveillé.
-- AU SECOURSSSSSSSSS PAPAAAAA !!!
Cassius attrapa Ro pous l'arrêter, sachant parfaitement qu'il finirait contre le mur.
Il a fini contre le mur.
Mais son fils était sauvé de la princesse ogre au moins.
-- Papa !
Keefe aida son père à se relever.
-- Allons prendre des Kokopop's et des Mielpop's pour le petit déjeuner, fils.
-- Je sais toujours pas comment tu fais pour aimer les Mielpop's !
Son fils détestait les meilleurs céréales du monde !!! Incompréhensible...
-- Je pourrai avoir des Li-ons pour le petit-déjeuner moi ? demanda Ro en se pointant du doigt.
-- D'accord Ro, heureusement que j'ai pensé à en acheter pour toi hier au marché !
Ils allèrent à la cuisine pour manger et ils parlèrent de choses stupides au passage.
-- Vous saviez que Gisela sortait avec Gethen avant de me marier ? Et j'ai entendu dire qu'elle avait même eu une histoire avec Fintan !!!
-- Qui sont t'ils ?
-- Des méchants, tu peux te sentir heureux de ne pas les connaître !
-- Je vous ai raconter la fois où mon grand-père à cracher sur le visage d'un conseiller ?
-- Comment ?!
-- Si peu de respect...
Et ils s'amusaient très bien ensemble.
-- Keefe, et si on faisait une activité peinture ?
-- On dessine quoi ?
-- La conseillère Alina, couverte de caca de gulons.
-- Youhouuuuuu !!!
Après ça, ils ont fait une activité cuisine ensemble où ils ont failli... où Keefe a failli mettre le feu à la maison.
-- Maintenant que tu as malencontreusement brûlé ou cassé toute les assiettes, on devrait aller en acheter de nouvelles à Atlantis.
-- Oh, on pourrait acheter des gâteaux en forme de gulons ? Et de la peinture ?
-- Et des élixirs pour faire des pranks, bien sûr, ça va de soi voyons, mon fils !
Ils rentrèrent ensuite en rigolant. Ils décidèrent de lire un livre ensemble et ils le finirent, soudain Lord Cassius se souvint d'un jour où son fils lui avait demandé si ils pouvaient faire un spectacle père-fils devant Gisela.
-- Fils ! Et si on faisait un spectacle père-fils devant Ro ?
Keefe ouvrit grands les yeux, ses joues prirent une teinture rouge et ses yeux pétillaient.
-- Vraiment ?
-- Oui ! Viens mon fils, Ro attends nous !
-- D'accodac, j'attendrai dans le placard.
Lord Cassius et son fils allèrent dans la chambre.
Lord Cassius regrettait vraiment de n'avoir jamais fait ça avec son fils avant. Et il craignait le jour où il n'en aurait plus l'occasion.
-- On commence ?
-- Oui !
-- Alors, il nous faut des tenues assorti !
-- Et des lunettes de soleil pour avoir l'air cool !!!
-- Et si on faisait un truc de magicien ?
-- Et si on chantait des chansons ?
-- Et si on dansait ?
-- Et si on faisait tout ça ?
-- Quelle bonne idée ! Je suis fier de toi, mon fils !-- Bienvenue au spectacle père-fils de Keefe et Cassius Sencen !!! dit Ro quand Cassius et Keefe ouvrirent la porte, habillés assorti avec des lunettes de soleil et des cheveux décoiffés.
Lord Cassius aimait la coupe.
Mais il paniqua quand il vu Alden et Della et leurs enfants, Grady et Edaline et Sophie et les Diznee et les jumeaux Song PLUS le comité du cygne noir et les conseillers Bronte, Emery et Oralie.
Ils dévisageaient tous Lord Cassius comme si Gisela venait de dire qu'elle détestait le mot "Héritage".
Keefe n'avait que l'air plus excité.
-- Ohhh salut tout le monde ! Vous arrivez pile à l'heure pour voir notre spectacle à moi et papa !!! s'exclama Keefe avec un grand sourire.
-- Qu'est-ce que vous faites tous ici ?! S'écria Cassius en se cachant derrière son fils . Vous n'avez rien vu et il n'y a rien à voir ici , partez !!!
-- Euh...
VOUS LISEZ
Amnésique ( sokeefe )
FanficDans le tome Héritage, Keefe est victime d'une transformation et est dans le coma. Après 2 semaines, Keefe se réveille enfin et Sophie n'a jamais été aussi heureuse de le voir. Sauf que c'était pas lui, d'une certaine manière. Car quand Keefe s'est...