Fitz

29 6 3
                                    

Fitz avait reçu un appel télépathique de Sophie.
Il avait été excité de parler à Sophie, il savait comment ça allait se passer...
Il s'excuserait et ils parleraient et ils se remettraient ensemble et ils seraient heureux.
Mais les deux seuls mots que Sophie lui transmetta le fit passer de la joie à de la peur...
Keefe. Amnésique.
Fitz se rendit le plus rapidement possible au centre des soins et une fois à l'intérieur vit une Sophie , les yeux rougis par les larmes, un Elwin et un M.Forkle alarmés et un Keefe. Réveillé et confus.
Fitz fut heureux de voir que Keefe c'était réveillé.
D'accord, ils se battaient pour la même fille et Keefe était son rival.
Mais Keefe restait son premier et plus ancien ami. Son meilleur ami.
-- Keefe !
Fitz s'élança pour serrer dans ses bras Keefe, mais Keefe eut un mouvement de recule et le regardait encore plus confus qu'avant. Il se tourna vers Sophie et dit :
-- Un autre personne que je suis sensé connaître ?
Fitz cru d'abord à une mauvaise blague, alors il se dit qu'un petit tour dans la tête de Keefe ne pouvait pas faire de mal.
Sauf qu'il n'y avait presque plus de souvenirs dans la tête de Keefe.
Et qu'il n'y avait sûrement pas Fitz dans ceux qui restaient.
Fitz ouvrit grands les yeux et se tourna vers Sophie qui aquiesça, puis vers Keefe.
Et les deux mots qu'elle lui avait transmis pris sens.
Mais Biana, qui avait suivi Fitz et n'était pas télépathe ne comprit pas pourquoi Fitz venait de porter ses mains à sa bouche.
Jusqu'à ce que Sophie lui transmette une explication. Alors Biana se mit à pleurer et Fitz la prit dans ses bras. En tant que grand frère il se devait de la réconforter.
Fitz avait bien envie de crier sur Keefe la maintenant.
Mais ce serait stupide. Car en plus d'effrayer son meilleur ami, il se mettrait en colère encore une fois . Et il essayait durement de travailler sur ça depuis qu'il rompa avec Sophie sur un coup de colère stupidement idiot.
-- Keefe, ton meilleur ami Fitz Vacker et sa sœur, Biana Vacker, une amie.
Keefe aquiesça et se mit à dévisager Biana et Fitz.
Fitz vu bien qu'il ne les reconnaissait pas, et ça lui fit très mal.
Keefe se leva et se rapprocha d'eux.
-- Keefe, enchanté de vous rencontrer...de vous RE rencontrer plutôt...
Il hésita avant de tapoter l'épaule de Fitz et de Biana, embarrassé et gêné de faire ça avec des étrangers.
Car c'était ce qu'ils étaient à ses yeux maintenant. Des étrangers.
Elwin et M.Forkle, pendant que Ro et Sandor se disputaient dans un coin, ou plutôt que Ro criait sur tout ce qui bougeait et que Sandor essayait de la calmer, appelaient toutes les personnes qui devraient savoir. D'Alden et Della à Edaline et Grady en passant par les jumeaux Song , les Diznee et le conseil au passage.
Keefe retourna sur le lit d'où il venait. Il était en tenue de patient et ses cheveux n'était pas coiffé comme d'habitude. Ils ne le seraient sûrement jamais.
Lord Bellecoiffe, Keefe " ne dira jamais son deuxième prénom" Sencen, le VIP des heures de retenues, les roi des pranks avait disparu.
Et Fitz se rendait compte qu'il aurait dû être meilleur envers lui, car il n'en n'aura sûrement jamais l'occasion maintenant.
Plus de meilleur ami maintenant.
Et il avait sûrement disparu en pensant que Fitz , son meilleur ami, le détestait...

Amnésique ( sokeefe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant