Tam / Biana

23 4 4
                                    

Tam

Tam était simplement entrain de fuir Linh, qui essayait de le forcer à acheter un animal quand il tomba sur Keefe.
-- Salut Tammyyyyyyyyyyyy !!!
-- Keefe.
-- J'ai une question !
-- Oui ?
-- Tu aimes Biana Vacker ?
...
-- AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN QUI EST-CE QUI T'AS DIT ?!
-- Empathe.
-- Ah oui...c'est vrai... Qu'est-ce que ça peut faire de toute manière ?
C'est pas comme si quelqu'un d'aussi jolie aimerait quelqu'un comme moi !
Keefe se contenta de sourire diaboliquement.
-- Rien. Je vois pas pourquoi cela m'intéresserait... Non mais sinon, tu sais...je me sens un peu seul étant donné que je ne me souviens pas de mes amis...alors puisque toi je te connais, je me suis dit qu'il fallait que je compte sur ça...et se dire ses secrets l'un à l'autre est le meilleur des moyens !
Tam eu un peu de peine pour Keefe. Tous le monde pensait à comment c'était dur pour ses proches.
Mais personne ne s'inquiétait pour le principal intéressé, qui doit être complètement perdu au millieu de tous ses gens et de ce monde qu'il ne connait pas.
-- Désolé.
-- T'en fais pas ! C'est rien... Sinon...je peux peut-être t'arranger un coup...avec Biana je veux dire...
-- Hein, comment ?
-- Fitz est mon meilleur ami !
-- Oohhhh, pas sûr qu'il t'aide.
Même si se serait incroyable...
-- Si je lui fesait croire que le rendez-vous sera avec ta sœur...et que je ne suis qu'un messager...
--...Ça... pourrait marcher, mais ce serait... risqué...
-- Bien sûr, mais ça en vaudrait le coup, non ?
--... J'imagine que...que oui...oui ça en vaudrait le coup !
-- Alors on fait ça ?
-- Faisons ça !!! Merci Keefe !!!
-- T'en fais pas, c'est ce que font les amis, non ?
Tam lui fit le plus doux des sourires.
-- Oui, tu as raison, c'est ce que font les amis.
--Au passage, tu pourras dire à Biana qu'elle est super jolie et qu'elle aucune raison de se dénigrer pour moi...
...
--... Pardon ?
Biana se dénigre ?
-- Fitz t'a pas dit ? Depuis que cette méchante Véspéra lui a fait ces cicatrices, elle se trouve pas belle et pleuré chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir ou un truc du genre. Elle pense que personne ne l'aimera jamais à cause de ces trucs sur son visage...
--...Je n'ai jamais cru que Biana y portait autant d'importance...
Elle a complètement faux ! Elle est super jolie même avec les cicatrices et...je l'aime moi...
-- Oh, donne moi ce rendez-vous, une longue discussion attends Biana !
J'en profiterai pour lui avouer mes sentiments, tant pis si je me fais rejeter !
-- J'y vais, tu veux venir avec moi Tam ? J'occuperai Fitz !
-- Ok.

Biana

Biana pleurait touc ce qu'elle pouvait dans sa salle de bain.
Elle était tellement moche comme ça...
Jamais Tam ne l'aimerais, ou qui que ce soit...
Depuis qu'elle est toute petite, on parle de sa beauté :
Alden, ta fille est si jolie !
Quelle beauté la fille Vacker !
Quelle grâce !
Regardez ! C'est la fille la plus jolie de Foxfire...
Elle est si belle...
Mais maintenant qu'elle ne l'était plus... À quoi servait t'elle ?
Elle refondit en larmes.
À un moment là porte s'ouvrit et des bras l'entourerent, la serrant et la réconfortant.
Elle ne savait pas qui s'était, mais elle accepta ce soutien avec joie.
Elle se calma petit à petit et se retourna, se préparant à voir un membre de sa famille.
C'était pas un membre de sa famille.
Mais Tam...
-- Mer...Tam ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t'elle gênée.
Tam l'avait vu pleurer !!! C'était mort pour avoir n'importe quelle chance maintenant !!!
-- J'étais venu te demander si tu voulais qu'on se promène ensemble. Au lieu, je t'ai trouvé entrain de pleurer...
-- Oh...je suis désolée c'est bête je...
-- À cause de tes cicatrices ? Fitz a dit à Keefe et Keefe me l'a dit.
Fitz, je me vengerai. Je remplirai ton lit de paillettes et je te maquillerait dans ton sommeil avec une trousse permanente.
-- Ah...je sais je suis stupide...
-- Pas du tout. Tu est magnifique, même avec tes cicatrices tu sais. Tu est toujours là plus jolie fille...à mes yeux...
Le coeur de Biana commença à accélérer, elle était proche de son crush, et il commençait à dire des choses romantiques... comme dans un livre !!! Esque...il y a des...chances que la suite se passe comme telle ?
-- Et puis tu sais, l'intérieur c'est encore plus important, et toi, tu est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.
-- Merci...ça me fait plaisir...
Elle rapprocha un peu son visage du sien, et sentait ses joues brûler...
Elle devait être encore plus rouge que Sophie !!!
Non, impossible. C'est impossible de faire plus rouge que Sophie.
-- Biana.
-- Oui ?
--...Je t'aime beaucoup, tu sais ?
Le moment qu'elle attendait depuis des années maintenant !!!
-- Je t'aime beaucoup aussi...
Et ils s'embrassèrent.
-- HÉ RECULE DE MA SŒUR TOI !!!
-- FITZ !!! LAISSE L'AMOUR FAIRE SON BOULOT !!! JE M'OCCUPE DE LUI, FUYEZ !!!
-- MERCI KEEFE !!!

Amnésique ( sokeefe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant