Tam

30 6 2
                                    

Déjà que Tam se sentait pas du tout bien après avoir été forcé à faire une expérience sur Keefe, même si il ne tenait pas à lui, Keefe ne méritait pas ça, et maintenant, à cause de lui, Keefe était amnésique ? Il ne se souvenait de rien qui est arrivé avant ses 6 ans ?
Tam s'en voulait à mort. Il s'en voulait tellement qu'il pouvait bien se brisé qu'il s'en fichait.
Mais il ne doit pas se briser, pour Linh.
Et pour Keefe. Il doit être là pour s'excuser quand Keefe reviendra.
Car il allait revenir, Tam s'en assurerait.
Mais pour le moment, il devait s'assurer que Keefe n'avait aucun autre problème. Et pour ça il devait aller lui rendre visite avec Linh.
Sauf que pour ça il faudrait que Linh arrête de pleurer.
Tiergan avait même appeler leurs parents, en pensant que ça l'aiderait.
Pas du tout.
Tiergan était donc entrain d'expliquer à leur parents le problème.
Si leur mère s'en fichait limite, leur père sembla en avoir quelque chose à faire, pour Lord Cassius, apparemment, ils étaient amis.
Tam n'était même pas étonné de l'apprendre d'ailleurs.
-- Je vais aller en parler à Bro...je veux dire Cass...Lord Cassius. Enfaite, il se souvient jusqu'à quelle âge ?
-- 6 ans.
Leur père se tourna alors vers Tam.
-- Tu ne t'en souviens sûrement pas car tu n'avais que 5 ans, mais Lord Cassius et son fils nous rendait souvent visite avant les 6 ans du garçon. Vous étiez amis d'ailleurs, il te reconnaîtra sûrement. Il vaut sûrement mieux de te prévenir...
Et leur parents s'en allèrent.
Tam y réfléchi et se dit que si son père disait vrai, Keefe aurait sûrement besoin de voir une face familière qui n'est pas celle de son père.
Il héla ses amis, leurs laissant savoir ce que son père lui a dit et les préparant à leurs arrivée à lui et Linh.
Il convainc Linh de se lever et ils y allèrent.
Une fois arriver, ils trouvèrent Fitz, Biana, Sophie , Elwin, leurs gardes du corps, un Dex en larmes dans un coin et Keefe, essayant de le réconforter gauchement, clairement gêné.
Il tourna la tête pour voir les nouveaux arrivés avec un air épuisé et coupable, car bien sûr qu'il se sentirai coupable de rendre toutes ces personnes tristes, mais son air s'éclaira un peu quand il remarqua Tam.
-- TAM !!! s'écria t'il avant de se lever et de prendre un Tam bien trop surpris. Alors son père disait vrai pour une fois...
-- Enfin un visage familier !
-- Euh...salut Keefe...
-- Et ce soit être là sœur jumelle cachée dont tu m'as tant parlé ! Keefe, enchanté. Se présenta t'il sur un ton enjoué.
Linh se sentit obligé de sourire, bien qu'elle était tous sauf heureuse...
-- Enchantée aussi, bien qu'on se connaissait déjà...
-- J'arrive toujours pas à croire que Bellecoiffe se souvient pas de nous, je suis sûre que des amibes ogres pourrait lui rappeler ! S'énerva Ro.
-- Pas d'amibes ogres, Ro ! Ordonna Elwin. Pas sûr Keefe.
C'est alors que la porte s'ouvrit dans un grand boom.
-- Alors comme ça, mon fils a perdu la mémoire et personne n'a même pensé à me prévenir ? dit sur un ton de reproche Lord Cassius, plus pâle et inquiet que ce que tout le monde aurait pu penser.

Amnésique ( sokeefe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant