ꏳꀍꍏᖘꀤ꓄ꋪꏂ ꀍꀎꀤ꓄

16 3 2
                                    

Trois jours sont passés depuis que Jimin est sorti de l'hôpital, mais je ne l'ai pas revu.

J'essaye de ne pas m'imaginer mille et un scénario, mais il m'en ait impossible. Je créé même de l'anxiété par rapport à ça. Je me dis qu'il a dû surment lui arriver quelque chose, ce n'est pas normal qu'il ne vient plus me voir.

De plus, la relation entre moi et mes parents est très tendue. Ils savent donc que je n'aime pas Hayun, mais que j'aime un autre.

Un vulgaire sdf...
Comme dirait ma mère.

Demain, une nouvelle semaine commence. Je vais devoir me rendre de nouveau au lycée. J'ai hâte, rien que pour une chose: retrouver Jimin.

___________________


Je sors de l'établissement avec difficulté. Il y avait tellement de monde au portail que j'ai eu du mal à sortir. Je n'ai même pas dis au revoir à mes amies...

Je me mets à chercher de partout Jimin dans la ville. Mais je me rends d'abord à ce petit local de poubelles dans lequel il a l'habitude de rester.

À bout de souffle, j'arrive enfin devant la petite ruelle. Et bingo, je vois un homme assit par terre, et je suis presque sûr qu'il s'agit de Jimin.
Je me rapproche alors de lui, et reconnais enfin ses joues rebondies, ses lèvres pulpeuses, et ses cheveux sombre.

-Jimin... Je souffle.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Ah ! Bonne question ! Peut-être parce que je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis presque une semaine !?

-C'est pas la peine...

-Tu te fou de ma gueule ? Dis-je en m'accroupissant en face de lui.

Ses yeux croisent les miens. Ils sont rouge, comme si il n'avait pas dormi depuis très longtemps, ou comme si il c'était drogué.

-Comment tu vas ? Ton nez s'est soigné ? Je demande.

-Oui oui... Dit-il d'un air saouler.

-Pourtant tu ne m'as pas l'air bien... Tes yeux sont rouges et-

-On m'a battu et drogué. Ces salopards ont volé tous les vêtements que tu m'avais acheté...

-Quoi !? Mais, il faut que tu portes plainte !

-C'est pas la peine.

-Pourquoi tu dis ça ? Je suis bien aller porter plainte moi aussi.

-C'est pas pareil. Râle-t-il.

-Putain, mais t'as quoi Jimin !?

-J'ai plus envie qu'on se parle !

Un silence rempli l'espace, tellement je suis sur le choc.

-Pourquoi !? Je demande.

ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant