Je descends de l'arrêt de bus et me dirige vers mon appartement.
J'ai très peu dormi cette nuit suite à la venue inattendude Jimi. Bien que j'ai été prise d'une violente fatigue lorsque celui-ci était partit, je n'ai dormi que très peu d'heures. Mais je n'en veux pas à Jimin, pas le moindre du monde. Au contraire, je suis vraiment heureuse de l'avoir aider et rencontrer. Je me sens utile pour une fois dans ma vie.
Puis outre l'épauler, je le trouve vraiment gentil et mignon. Le pauvre, il ne savait plus où se placer lors de notre rencontre. Je voyais bien qu'il ne voulait en aucun cas me déranger, mais il en a bien était obligé. Il a été reconnaissant et poli envers moi, c'est le principal.
Et en parlant de Jimin, je lui ais acheter pas mal de chose. Plusieurs pulls et joggings, puisqu'il commence à sérieusement faire froid en ce mois de novembre. Et des chaussures plutôt adapté aux circonstances de dehors.
Je me rapproche du hall de mon immeuble, mais je ne vois personne. Une fois sur place, toujours rien. J'essaye de chercher vers le petit endroit reculer où se trouve les poubelles. Je suis surprise de le voir accroupit à côté de l'une d'entre elles.
-Je pensais que tu m'avais posé un lapin. Dit-il.
-Jamais je ne ferais ça ! Aller viens vite.
Il se lève et me rejoins. Je tape le code de l'immeuble et rentre à l'intérieur. Nous allons par la suite dans l'ascenseur. Une fois dans ce dernier, les portes se referment. L'ascenseur commence donc à monter. Onze étages, c'est long. Je profite de le regarder. Il n'a pas changer comparer à cette nuit.
-Tu vas bien sinon ? Je demande.
-Plutôt bien oui, et toi ?
-Un peu fatigué, mais ça va.
Je le regarde dans les yeux, mais il fuit mon regard. Il préfère regarder le sol. Un blanc s'installe, et ça commence à devenir malaisant pour moi. Je trouve alors vite un sujet de conversation.
-J'ai pu t'acheter pas mal vêtements ! Regarde. Dis-je.
Je lui tends mon sac et l'ouvre. Ses yeux s'illuminent.
-Ils te plaisent ? Je demande.
-Oui, beaucoup ! Merci beaucoup ! S'exclame-t-il.
Sous la surprise, il me prend dans ses bras. Je ne dis rien et fais comme si de rien n'était une fois qu'il me relâche. Les portes s'ouvrent.
-Suis moi. Dis-je.
Il fait ce que je lui demande sans broncher. Une fois devant la porte de mon appartement, je sors mes clés et ouvre ce dernier. Nous entrons à l'intérieur de celui-ci. Je pose mes sacs sur la table de la salle à manger. J'enlève mes chaussures et il fait de même. Une fois fait, je prends la parole:
-Bon, écoute moi. Tu vas choisir une tenue dans le sac et après ça tu iras prendre une douche. Je te sècherais les cheveux une fois que tu sera habillé, d'accord ?
-Ok !
-Viens choisir une tenue maintenant.
Il se rapproche du sac et sors les vêtements un par un. Il choisit un pull noir et un jogging de la même couleur.
-Je veux mettre ça ! Dit-il, les yeux brillant.
-D'accord Jimin. Je vais te ramener à la salle de bain alors.
Il me suit, en sautillant. J'ai l'impression de m'occuper d'un enfant. Mais je trouve ça plutôt mignon et attachant. J'ouvre la porte de la salle de bain et nous rentrons à l'intérieur.
VOUS LISEZ
ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
De TodoAlors que je tentais de m'endormir en regardant les étoiles dans le ciel depuis mon lit, à travers la fenêtre du onzième étage de mon immeuble, un jeune homme aux cheveux bruns apparu... ✰ ☆ "𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 !" 𝐷𝑖𝑡-𝑖�...