ꏳꀍꍏᖘꀤ꓄ꋪꏂ ꓄ꋪꂦꀤꌚ

18 2 1
                                    

-Yoon, tu m'écoutes !? Râle mon amie.

-Oh, oui excuse-moi.

-Tu n'écoutes rien aujourd'hui, c'est vraiment chiant de devoir tout répéter.

-J'ai très peu dormi la nuit dernière...

-Et pourquoi ? Me demande mon petit ami.

Ma gorge se serre lorsque je revois le visage angélique de ce jeune homme.

-J'ai juste fait un cauchemars.

Même si je disais la vérité, personne ne pourrait me croire. C'est tellement surréaliste que même moi j'ai du mal à savoir si c'était un rêve ou non, mais c'était bien la réalité.

Qui serait assez fou pour escaladé tout un immeuble pour deux sandwichs ? Sérieusement.

Risquer la mort pour ça, n'importe quoi.

Dans tous les cas, il aurait pu mourir. Mourir par une chute, ou mourir par faim...

_____________________


Comme hier, j'embrasse mon petit ami avant de le quitter. Je suis déterminée à retrouver Jimin dans la pénombre des poubelles.

Alors après quelques minutes, je me trouve à cet endroit où il est sensé être là, mais je ne le vois pas. Devant la ruelle, je décide de m'y engouffrée bien que l'odeur et les poubelles ne me donnent aucune envie.

Un peu plus loin, j'aperçois une silhouette assise par terre. Sa tête se relève et j'aperçois le visage de Jimin. Celui-ci sourit en me voyant, tout en me regardant d'un air surpris.

-Qu'est-ce que tu fais là !? Me demande-t-il.

-Bah, je viens voir mon nouvel ami.

Ses joues virent au rouge. Je m'accroupis en face de lui, et sors mon pain de mon sac.

-Tiens, tu dois avoir faim. Dis-je en lui donnant la nourriture.

-Merci beaucoup...

Il prend le pain entre ses mains sales et croque dedans. Ses papilles se réveillent et la joie emplit son visage.

-C'est bon, merci encore. Mais tu aurais dû le garder pour toi et le manger. Dit-il.

-Oh, non t'inquiète pas. C'est pas moi qui en a le plus besoin.

Il m'offre un énième sourire et croque de nouveau dans le pain frais.

-Alors... tu es au lycée ? C'est bien là-bas ?

-Pas vraiment non, même si mes amies me soutiennent. Le bac me stresse beaucoup, et...

Ma voix se coupe directement au moment où je repense à mon petit ami.

-Et ? Demande Jimin, me réveillant.

-Hum, avec mon petit ami c'est compliqué en ce moment.

-Oh, ces histoires de couple, je n'ai jamais vécu ça. En même temps c'est normal, je me dégoûte moi même. Rigole-t-il nerveusement.

ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant