ꏳꀍꍏᖘꀤ꓄ꋪꏂ ꌚꏂᖘ꓄

15 3 0
                                    

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Évidemment que j'ai eu du mal. Je n'ai pas arrêté de penser à Jimin, et à la réaction de mes parents.

Ma mère est tombée de dix étages lorsqu'elle a vu Jimin, et que je lui ai dit ce qu'il était pour moi. Je regrette d'ailleurs de lui avoir dit ça, ce n'est même pas la vérité...

Je prends le peu de courage en moi pour me lever, faire ma toilette et m'habiller. Il est bientôt huit heure, et ma mère vient enfin de se lever. Je la retrouve dans la cuisine, entrain de ce faire un café chaud. Je m'asseois en face d'elle, et prends mon courage à deux mains:

-Maman, je peux aller voir Jimin à l'hôpital ?

-C'est hors de question.

-Quoi !?

-Tu as bien entendu. Tu peux aller voir Hayun, mais pas ce vulgaire étranger.

-Mais maman, il m'a sauvé d'un viol.

-Qu'est-ce que tu racontes encore.

-C'est vrai, Hayun m'a forcé.

-Mais tu l'aimes, c'est quoi le problème !?

-Je ne l'aime pas ! Je ne l'aime plus !

-Yoon, ne dis pas n'importe quoi.

-C'est toi qui m'a forcé. Il me saoule en ce moment ! Il passe son temps à m'insulter, et me faire des remarques au lieu de se mêler de son cul !

-Parle meilleur ! C'est ton Jimin qui te retourne le cerveau.

-Non ! Jimin lui est gentil, je l'aime.

-Tu aimes ce gars qui sens les poubelles ? Qui n'a pas un centime dans sa poche ? Demande-t-elle, abasourdi.

-Oui, et alors ?! Je veux l'aider.

-Tu l'aideras toute seule.

Prise d'une rage folle, je retourne dans ma chambre, et prends mon téléphone. Je quitte l'appartement sous les cris de ma mère. Je réussi à rentrer dans l'ascenseur avant de me faire chopper.

Mon stresse redscend petit à petit. Une fois au rez-de-chaussée, je quitte l'immeuble. Je me mets à courir dans les rues, et j'atteins enfin l'arrêt de bus.

Quelques minutes plus tard, je prends celui-ci, et me rends à l'hôpital. Une fois devant, je rentre dans le bâtiment et me rends à l'accueil. Une dame derrière le comptoir s'exclame:

-Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

-C'est pour une visite. J'aimerais voir Park Jimin.

-Ce n'est pas l'heure encore. Dans une demi-heure vous le pourrez. Vous pouvez vous asseoir dans la salle d'attente, et un de mes collègues viendra vous accompagner jusqu'à sa chambre.

Je décide de l'écouter et de m'asseoir sue une chaise. Comme dit, trente minutes plus tard un homme vient me chercher. Nous prenons un ascenseur et arrivons devant la chambre.

-Je viendrais vous cherchez dans une vingtaine de minute. Dit-il.

Je hoche la tête, puis il part. Devant la porte, mes mains tremblent. J'ai peur de le retrouver dans un état pitoyable.

J'ouvre finalement la porte, rentre dans la pièce et la ferme derrière moi. Je me rapproche du lit, voyant que Jimin dort. Une fois au-dessus de lui, je regarde son visage. Il a pas mal de pansement au nez, et je vois qu'on lui a fait des points de sutures au niveau du coin de la lèvre.

Je pose timidement ma main sur sa joue, et caresse celle-ci avec mon pouce. Ses yeux s'ouvrent petit à petit suite à mon touché. Il est presque sûr le cul que je sois là.

-Yoon ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-il d'une voix basse.

-Je suis venue te voir, c'est évident. Bien dormi ?

-Oui, je me sens mieux. Et toi ?

-Non, j'ai très mal dormi. Je me faisais tellement de soucis pour toi.

-Je n'ai qu'un nez cassé. Rigole-t-il.

-Ne te moque pas de moi.

-Je ne me moque pas. C'est mignon...

Je lui souris, et il me le rend. Ses yeux pétillent de joie, et je pense que les mien aussi. Mon cœur bat la chamade. Cependant, tout devient noir lorsque je me rapelle de tout ce que ma mère m'a dit. Mon sourire disparaît, et ma froideur alarme Jimin.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il.

-Ma mère ne t'accepte pas.

-Oh...

-Je pense qu'avec le temps, elle va t'accepter.

Jimin devient lui aussi froid, et se perd dans ses pensées.

-Je n'avais pas dû lui dire que tu étais mon petit ami. Elle l'a très mal pris, et je lui ai menti. Dis-je.

-C'est vrai que rien n'est officiel, mais je pense que nous ressentons la même chose...

-Bien sûr Jimin...

-Et Hayun ?

-Il faut que je lui dise clairement que je ne veux plus être avec lui, et je dois aller porter plainte pour agression sexuel et tentative de viol.

-Une fois sorti de là, je viendrais avec toi au commissariat.

Je hoche la tête, puis sans m'en rendre compte, je louche sur ses lèvres.

-Yoon ?

-Euh oui ?

-C'est bien ce qu'il me semblait. Rigole-t-il.

-Quoi ?!

-Nan rien.

-Dis-moi.

-T'as envie de m'embrasser.

-Idiot. Je râle en sentant mes joues virée au rouge.

Il continue de rigoler, mais pour le taire, je dépose délicatement mes lèvres contre les siennes. Je prends soin de faire attention à ne pas lui faire mal lorsque nos lèvres se mouvent. Il soupire de plaisir contre les miennes, ce qui me fait frissonné. La passion nous emporte, et ses mains viennent timidement caresser mes cheveux.

Alors que nous étions sur un petit nuage, la porte s'ouvre et une voix se fait entendre.

-Euh... Les visites sont terminées.

Je me retire de Jimin et aperçois le même homme que tout à l'heure. Je hoche la tête et dis au revoir à Jimin, n'oubliant pas un dernier baiser. Je sors finalement de la pièce, le cœur soulagé.

À suivre...

☆ N'hésitez pas à voter !

ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant