Après avoir salué mes parents et fais ma douche, Hayun rentre avec moi dans ma chambre. En aucun cas je suis enchantée qu'il soit avec moi. De plus que nous allons dormir ensemble...
Lorsque je ferme la porte de ma chambre, il me plaque contre celle-ci, en me prenant par la taille.
-Tu m'as tellement manqué. Dit-il.
-Imbécile, on s'est vu hier.
-Oui, mais les seuls moments où on se voit c'est au lycée. Pas quand on est que tous les deux.
-Hayun, j'ai pas la tête à ça maintenant.
-Je le vois bien, on verra durant la soirée.
-Ouais c'est ça. Vas faire ta douche.
-Bonne idée.
Il prend ses affaires sans bronché et quitte la pièce. Je décide de fermer la porte à clé, pour être sûre de ne pas être dérangée. J'ai vingt minutes de tranquillité.
Je soupire en plongeant dans mon lit, déjà fatiguée de lui. Mes yeux sont fermés, je profite un maximum d'être seule.
Quelques minutes plus tard, d'un coup, j'entends un toc toc provenant de ma fenêtre. J'ouvre les yeux et tourne la tête: il s'agit de Jimin.
Je me précipite vers lui et ouvre la fenêtre. Je prends le col de sa chemise et le tire dans ma chambre.
-Tu fou quoi là ?! Je demande furieuse. Je t'avais pourtant dis de ne pas venir aujourd'hui.
-Je n'ai pas pu m'en empêcher.
-Outre Hayun, mes parents peuvent débarquer à tout moment. Bon remarque ils doivent déjà dormir à cette heure-ci.
-Problème réglé dans ce cas là.
-Et Hayun !? Jimin je t'aime beaucoup, et moi aussi j'aurais voulu passer du temps avec toi ce soir, mais tu vas m'apporter des problèmes si tu restes là.
-Tu m'aimes beaucoup ? Répète-t-il en levant un sourcil, ajouté d'un sourire coquin.
-Oui, enfin non. Oublie ça. Je râle en frappant son torse.
-Viens là. Dit-il en rigolant.
Il me prend par les hanches, et plonge ses lèvres contre les miennes. Je perds mes moyens lorsqu'il rend ce baiser passionnelle, faisant passer ses sentiments à travers celui-ci.
Il carresse le bas de mon dos d'une douceur inouïe. Tandis que mes doigts passent dans ses cheveux doux et sombre que j'aime tant.
Ses lèvres s'humidifient et se mouvent d'autant plus. Il n'y a rien de sauvage, bien au contraire. Jimin est doux comme une plume.
D'un coup, j'entends une porte s'ouvrir. Je sursaute et rompe le baiser avec Jimin, comprenant que Hayun ne va pas tarder à faire son apparition.
-Il faut que tu partes. Je chuchote.
-C'est hors de questions.
-Cache-toi sous mon lit alors.
Il hoche la tête et s'exécute. J'ouvre la porte de ma chambre, et Hayun me rejoind dans celle-ci quelques instants après.
Il ferme la porte de la pièce à clé, et me rejoind dans le lit. Alors que je suis couché, il se place au-dessus de moi.
D'une main, il caresse ma joue, tout en léchant ses lèvres. Il me dit:
-J'ai envie de te baiser, maintenant.
-Hayun, t'es fou.
-Ça fait un an on est ensemble ! J'en ai marre d'attendre.
-Tu n'as même pas de préservatif.
-Bien sûr que si, j'ai tout prévu.
Il me quitte deux secondes puis revient avec effectivement, un préservatif.
Il baisse son jogging, et son caleçon par la même occasion. Je suis effrayée devant lui, et me relève. Je finis plaquée contre la tête de lit.
-Hayun, non.
-J'ai bien envie de savoir la sensation de ma bite en toi.
-J'ai dis non.
Il plaque sa main contre ma bouche, et me force à ne plus parler. Alors que je me débat avec lui, Jimin sort d'un coup de sous mon lit.
Il retire Hayun de mon emprise et le maintient. Il me hurle d'aller voir ses parents et d'appeler la police, chose que je fais, malgré que j'ai conscience des répercussions.
Ils sont finalement réveillés, et alors que mon père appelle la police, ma mère entre dans ma chambre. Elle observe Jimin et Hayun se débattre. Mais Jimin finit par le mobiliser contre mon lit et tenant ses bras dans son dos.
-Yoon ! C'est qui lui ! S'exclame-t-elle en voyant Jimin.
Celui-ci plante son regard dans le mien au même moment, ce qui me provoque un électrochoc dans le corps.
-C'est mon petit ami, celui qui me respecte et qui n'a pas tenter de me violer. Dis-je fièrement.
-Quoi !? Qu'est-ce que tu me racontes !? S'exclame-t-elle.
Même Jimin m'adresse un regard surpris. Il est abasourdi de ce que je viens de dire. C'est vrai que ce n'est pas du tout officiel, du moins, même si on s'aime, on ne se l'ait pas dit concrètement.
Suite à son manque d'attention, Jimin relâche la pression sur Hayun. Ce dernier n'hésite pas à le frapper au visage et à lui exploser le nez. Jimin gémit fort et du sang coule à flot depuis son nez.
Mon père intervient dans la bagarre entre les deux hommes, et finit par mobiliser Hayun par terre. Jimin est assis non loin contre un mur, tenant son nez. Il constate que beaucoup de sang coule.
Je le rejoinds et retire mon t-shirt, me retrouvant en brassière. J'utilise ce dernier afin de stopper le saignement de de son nez. Ma mère est sur le cul en me voyant ainsi avec lui, mais c'est pas grave. Tout ce qui m'importe est de prendre soin de lui sur le moment même.
Elle accueille finalement la police et les pompiers. Ceux-ci embarque Hayun en garde à vue, et Jimin à l'hôpital. Avant de partir, je lui offre un baiser sur les lèvres, lui promettant de lui rendre visite.
Mes parents ne discutent pas plus que ça après cela. Nous sommes bien trop fatigué pour nous disputer, mais je sais que demain matin je vais en chier...
À suivre...
☆ N'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
AcakAlors que je tentais de m'endormir en regardant les étoiles dans le ciel depuis mon lit, à travers la fenêtre du onzième étage de mon immeuble, un jeune homme aux cheveux bruns apparu... ✰ ☆ "𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 !" 𝐷𝑖𝑡-𝑖�...