PDV Jia:
Plusieurs mois ce sont écoulés depuis qu'il est revenu. Ce soir là, je n'en croyais pas mes yeux. Tout d'abord, j'étais très surprise et heureuse de le voir me défendre face à Hayun.
Puis lorsqu'il est venu directement me rejoindre dans mon appartement, ça me paraissait tellement irréel.Il s'est bien rendu compte qu'il était essentiel pour moi, et vice versa. Et ça, dans tous les sens du terme.
De plus, ma mère m'a beaucoup surprise en accueillant Jimin à l'appartement. Parce que oui, depuis, il vit avec nous. Mes parents l'ont finalement accepté et remercié pour m'avoir défendu de mes agressions. Ils l'ont aider à trouver un travail, ce qui est le cas. Et en ce qui concerne Hayun, son procès est en cours et mes accusations sont prise en compte.
Maintenant, en ce qui me concerne, je ne suis qu'à quelques mois du bac qui approche à grand pas. Jimin, lui, travail dans un chantier d'un nouvel immeuble. Il est souvent épuisé lorsqu'il rentre le soir, mais il touche un bon salaire, et contribue en partie à des tâches ménagères chez moi.
Aussi, je l'ai enfin présenté à ma meilleure amie. Celle-ci était ravie de le rencontrer. Elle m'a même dit un peu plus tard qu'elle le trouvait mignon, et qu'elle a eu raison que je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel.
Mon projet futur, est de trouver un appartement après avoir reçu mon bac et avoir été accepté dans ma fac de rêve. J'aimerais déménagé là-bas avec Jimin, et que nous vivions une vie normale de jeune couple.
Jimin aussi est en accord avec ça. Du moins, pour lui, tant que je suis à ses côtés, il est heureux, tout comme moi d'ailleurs.__________________
Lorsque j'entends la porte se claqué, je sais qu'il s'agit de Jimin. C'est toujours le premier à rentrer. Je saute de mon lit et le rejoinds devant la porte d'entrée.Je le découvre en débardeur blanc, du moins, presque blanc. Et avec son cargo tout aussi dégueulasse de ciment que son haut. Son front et ses biceps sont luisant. Il enlève avec peine ses chaussures qu'il range sur le côté. Il porte son attention sur moi, et passe sa main dans ses cheveux.
Oh mon dieu...
-Salut, ça va ? Dit-il.
-Bien et toi ?
-Ça va merci. Je suis juste hyper crevé, j'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et de me coucher.
-Je vois ça. Le chantier est censé se finir pour quand ?
-J'en sais rien, surment fin août.
Je me rapproche de lui, prends son visage en coupe et pose mes lèvres sur les siennes. Il lâche un petit soupir, comme à son habitude. Lorsque je me retire, il peine à ouvrir les yeux de nouveau.
-Vas vite te doucher, après tu pourras te coucher. Dis-je.
-Mais j'ai envie de rester avec toi.
-Plus vite ce sera fait, plus vite tu seras avec moi.
Il court alors vite dans la chambre pour prendre son pyjama, et s'enferme dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
AléatoireAlors que je tentais de m'endormir en regardant les étoiles dans le ciel depuis mon lit, à travers la fenêtre du onzième étage de mon immeuble, un jeune homme aux cheveux bruns apparu... ✰ ☆ "𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 !" 𝐷𝑖𝑡-𝑖�...