PDV Yoon:
Je finis mon assiette avec gourmandise, tandis que mes amies et mon petit ami me regardent d'un air dégoûté.
-Quoi ? Je demande, la bouche pleine.
-Comment tu peux manger ça ? C'est immonde. Lâche Hana.
-Tu finis pas ton pain ? Demande mon petit ami.
-Non, je n'ai plus très faim.
-T'étonne pas d'être aussi maigre alors. C'est pas en mangeant des aubergines que tu vas grossir. Lance Hayun.
Mon cœur en prend de nouveau un coup. Il n'arrête pas de me critiquer sur mon poids et ma morphologie en ce moment. Ça commence à devenir de plus en plus pénible. Un jour je vais finir par lui foutre une gifle.
-Je comptais manger mon pain plus tard. Je lance finalement en le rangeant dans mon sac.
Évidemment, je ne compte pas le manger. J'ai l'habitude de donner mon pain aux sdfs en rentrant chez moi. Alors c'est ce dont je vais faire de nouveau ce soir...
_________________
-À demain Yoon. Lance mon petit ami.-Ouais, salut. Dis-je saoulée.
-Viens-là.
Il m'attrape par le bras puis écrase ses lèvres contre les miennes. Je grimace, mais ne proteste rien. Je n'ai vraiment pas digéré ce qu'il ma dit ce matin.
Nous nous quittons finalement et je prends la route de mon immeuble moderne. Je cherche du regard des personnes vivant dans la rue. J'essaye de varier un maximum mes dons chaque jours.
Puis, je tombe sur un homme, me semblant jeune, portant un sweat à capuche gris, et un pantalon troué noir, avec des chaussures usées... Il est assit par terre, près d'une poubelle. Je ne vois pas son visage, puisqu'il fixe le sol.
Je me rapproche alors de lui et lui dépose mon pain enrouler dans une serviette.
-J'espère que ça vous fera plaisir... Dis-je.
Je n'obtiens aucune réponse, mais mon don et sa future satisfaction me suffisent.
Je prends le chemin alors de mon appartement, dans lequel ma mère m'attend.
Ma mère elle, a toujours été au petit soin avec moi. Je l'aime énormément, mais il y a des choses qui me chagrinent, comme mon aide pour les sdf.
Elle veut que je les ignore, que je les aide en aucun cas. Et étant mariée à un homme riche, elle veut qu'il m'arrive la même chose.
Tout ce qui l'importe, c'est que je me marie à un homme avec un portefeuille rempli, c'est tout.
Selon elle, mon bonheur passe après la richesse...
À suivre...
☆ N'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
ᜣ᥅ꪮꪻꫀᥴꪻﺃꪮꪀ. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
RandomAlors que je tentais de m'endormir en regardant les étoiles dans le ciel depuis mon lit, à travers la fenêtre du onzième étage de mon immeuble, un jeune homme aux cheveux bruns apparu... ✰ ☆ "𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 !" 𝐷𝑖𝑡-𝑖�...