Forêt - sur le toit d'un mausolée "Salvatore"
Isabelle voix off : J'ai vécue cachée de tous pendant près d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seule avec mon 2ème grand frère, jusqu'à aujourd'hui. Mon frère est un vampire et moi je suis une tribide. Voici mon histoire.
Stefan l'a rejoint, ils ce regardent, ce tournent droit devant eux.
Isabelle voix off : On n'aurais pas dû revenir chez nous, c'est risqué on le sais mais je n'ai pas eu le choix. Mon frère veut savoir qui elle est et je croit que moi aussi.
Ils saute du toit et atterrit par terre, sans le moindre mal.
Lycée de Mystic Fall
Isabelle arriva avec sa belle voiture une Bugatti noir.
Stefan était sur le siège passager, elle ce gara sur le parking, coupa le moteur.
Isabelle souffla : T'es sûre que c'est une bonne idée, Stef ?
Stefan soupir : Je ne sais pas mais j'ai besoin de savoir. (l'a regarde) Et je sais que toi aussi.
Isabelle le regard : Comment tu peux savoir ça ?
Stefan l'a regarde : Issy, je te connais. Tu es peut-être une tribide, bien plus forte que moi mais je sais que tu as des sentiments et que tu protège les humains. Comme les Bennett.
Isabelle émue, détourne le regard puis il sourit et elle sourie. Ils rajustent leurs lunettes de soleil, sortent de la voiture, ferment les portières. Ils ce dirigent vers l'entrée et ce vont déjà remarqués, elle sourie. De l'autre côté du lycée, Elena et Bonnie sont dans les couloirs du lycée. Elles discutèrent.
Bonnie s'exclama : Effectif très limite en mecs dignes de ce nom. Et regarde Kelly belle gosse avec son rideau de douche. Elle a l'air d'un ... ça ce dit toujours travello ?
Elena soupir : Euh ... non oublie.
Bonnie soupira : Bon ce trouver un mec, ce remettre en phase. Il y a du boulot cette année.
Elles ce tournent vers Matt. Elena lui sourit et le salut. Il ne lui répond pas, il prend ses affaires, ferme son casier.
Elena l'a regarde : Ca y est, il me hait.
Bonnie l'a regarde : Mais non. Ca c'est le regard "Tu m'as plaqué mais je suis trop cool, je veux pas te le montré alors j'écoute une tube romantico-solf-rock."
Caroline arriva : Elena ! Ma pauvre Elena !
Elle ce jette dans les bras d'Elena.
VOUS LISEZ
TVD ; Isabelle Salvatore
FanfictionIsabelle Salvatore est la dernière de la fratrie Salvatore enfin ça c'est qu'elle pensait jusqu'à ses 8 ans. De sa naissance à ses 8 ans, elle vivait heureuse avec ses frères et ses parents. Son père l'aimait plus que tout au monde, plus que ses fr...