Dehors
Vicky allait mordre Tyler, Isabelle arriva puis elle attrapa Vicky et l'a balança avec Stefan. Isabelle aida Tyler à ce relevé.
Vicky à Stefan : Lâche moi !
Tyler allait parti en courant il ce heurta à Damon.
Tyler regard Isabelle : Isa, tu m'explique ?
Damon le regard : Tais toi.
Tyler le fusilla : Va t'en mec.
Damon le regard : "mec" ? Vraiment ?
Isabelle le fixa : Ne le touche pas, Damon.
Damon l'a regarde : Sérieux, Isabelle. Qui va le regretté à part toi ? Son ancêtre.
Isabelle s'énerva : Ferma là.
Tyler mit une droite à Damon.
Vicky s'exclama : Ne lui fait pas de mal, Damon !
Damon pris Tyler par la gorge mais Isabelle fit projeté Damon avec sa magie, ce dernier tomba par terre. Elle ce mit devant Tyler, ce retourne et le regard.
Tyler l'a regarde : Isa, qu'est ce qu'il ce passe ?
Elle le regard, elle pris le visage de Tyler et l'hypnotisa.
Isabelle hypnotise Tyler : Oublie ce que tu as vu ce soir. On n'était pas là. Tu as fini ton entraînement c'est tout ce que tu te rappel. Oublie aussi notre rencontre ...
Stefan abasourdi : Non, Issy ne fait pas ça.
Isabelle en larme : J'ai pas le choix. (regard Tyler, l'hypnotisa) Oublie notre rencontre, tu ne m'a jamais rencontré, tu te souviens juste que je suis la soeur de Stefan Salvatore. Fait ta vie.
Elle l'embrassa sur la joue puis elle disparaît avec Vicky, Stefan et Damon laissant Tyler seul.
Manoir Salvatore - le lendemain
Isabelle ce réveilla, s'habilla puis alla retrouvés ses frères et Vicky. Elle vit Damon avec son journal et Stefan parle avec Vicky.
Damon l'a regarde : Tiens, Isabelle Salvatore-Lockwood est réveillée.
Isabelle le fusilla : Va te faire foutre Damon.
Il lui souria, ce regardent.
Vicky l'a regarde : Tu es de la famille de Tyler ?
Isabelle souffla : C'est une histoire compliqué. Ca va ?
Vicky soupire : Non. Pourquoi je ne peux pas rentrée chez moi ?
Isabelle alla vers une bibliothèque : T'es entrain de te transformée, tu ne doit pas être seule.
Damon lis le journal : Il n'y a rien sur ce Logan que j'ai tué. Pas un mot. Ils ont étouffé l'affaire.
Vicky le regard : C'est quoi ?
Damon prit une boussole dans sa main : C'est une très vieille boussole. Je me demande ce que Logan faisait avec ?
Stefan le regard : Si tu t'inquiet d'être recherché, quitte la ville.
Damon le regard : On devrait tous s'inquiétés.
Vicky s'exclama : J'ai faim. Vous avez pas un truc à manger ?
VOUS LISEZ
TVD ; Isabelle Salvatore
FanfictionIsabelle Salvatore est la dernière de la fratrie Salvatore enfin ça c'est qu'elle pensait jusqu'à ses 8 ans. De sa naissance à ses 8 ans, elle vivait heureuse avec ses frères et ses parents. Son père l'aimait plus que tout au monde, plus que ses fr...