Introduction

18 1 5
                                    

Mystic Fall - 1847

Dans un grand manoir blanche, vivait une famille fondatrice. Les parents étaient Guiseppe et Liliane Salvatore. Ils étaient déjà parents de deux magnifiques garçons. Damon, l'aîné, il avait 7 ans, était brun, yeux noisette. Stefan, avait 1 an, il était châtain, yeux bleu. Ils étaient assissent sur le canapé dans le couloir à côté de la chambre de leur mère, attendant la naissance de leur petite soeur, ils étaient impatients. Guiseppe Salvatore était à côté de ses fils. Dans la chambre, Liliane Salvatore était entrain de mettre au monde son troisième enfant et elle espérait que c'était une fille. Une infirmière l'aida.

Infirmière s'exclama : Madame Salvatore poussée je vois sa tête ... encore un petit effort.

Liliane en sueurs continue de poussée pour faire sortie son 3ème enfants. Quand des pleurs retentit dans la pièce.

... en pleurant : OUINNNNN !

Infirmière sourie : C'est une fille madame. Une petite fille.

Liliane sourie alors que l'infirmière lui donne sa fille. Cette dernière était émue au larme, un sourie ce dessina sur son visage tout en regardant sa fille quand en voulant remettre son drap de naissance sur ses épaules elle vit une tache de naissance, son sourie ce transforma en inquiétude.

Infirmière sourie : Comment comptez vous l'appeler ?

Liliane sortie de ses pensées, sourie : Isabelle. (regarde sa fille) Isabelle Eva Salvatore.

Elle sourie à sa fille, l'infirmière quitta la pièce, puis Guiseppe Salvatore et ses fils entrés dans la chambre afin de voir le dernier membre de la famille, Lili présenta Isabelle à sa famille, ses frères sourient face à la beauté de leur soeur tandis que Guiseppe eu une réaction qui a étonnée sa femme, il a pris le bébé dans ses bras et à sourit devant cette dernière.


Mystic Fall - 1856 - dans la grange des Salvatore

Isabelle, avait maintenant 8 ans. C'était une petite fille pleine de vie, elle adorait passée du temps avec ses frères, ses parents aimants. En ce beau jour, elle décida de faire du cheval avec son cheval que lui avait acheter son père pour ses 7 ans. Elle pris la brosse de son cheval, remonta le bas de sa robe puis alla dans le bosse de son cheval quand elle vit une fille brosser son cheval.

Isabelle cria : HEY, QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC MON CHEVAL ANNA ?

Anna ce tourne vers elle, l'a fixa : Issy, ma mère m'a dit que je pouvais l'emprunter.

Isabelle l'a regarde, cria : TA MERE EST LA SERVANTE DE LA MIENNE ET JE NE CROIS PAS QU'ELLE SOIT AU COURANT.

Anna l'a fixa : Tais toi !

Elle poussa violemment Isabelle, cette dernière tomba dans le foin.

Anna cria : T'AS TOUT CE QUE TU VEUX DANS TA VIE ALORS LAISSE MOI CE CHEVAL. FILLE GÂTER.

Elle ce dirigea vers le cheval, Isabelle ce releva en étant furieuse auprès d'une fille qu'elle connaissait depuis toujours. Elle ce précipita sur Anna et l'a poussa en arrière, Anna ce cogna la tête contre le mur, elle tomba inconsciente.

Isabelle choquée : Anna !

Elle s'approcha d'elle, s'agenouilla auprès d'elle mais Anna ne bougea plus. Quelques secondes après, Isabelle grogna de douleur. Damon et Stefan arrivent vers le bosse et vit leur soeur a quatre patte, tête baissée.

TVD ; Isabelle SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant