Episode 5 : Qui est vous ?

3 0 0
                                    

Manoir Salvatore

Isabelle était devant la cave, en regardant Damon affaiblir par la veine de vénus.

Damon souffrant : Ou est ma bague ?

Isabelle le regard : Tu n'en aura plus besoin.

Damon souffrant : Je suis là depuis quand ?

Isabelle le regard : Trois jours.

Damon souffrant : Qu'est ce que Stefan et toi vous faîte ?

Isabelle le regard : Autre-fois quand les actes d'un vampire menaçaient de révéler l'existence de la race ou de lui nuire. Il était jugé. On le cherchait à le rééduquer au lieu de le punir.

Damon souffrant : Issy, tu sais ce qui ce passera si je ne me nourris pas de sang.

Isabelle le regard : Oui. Tu t'affaibliras. Tu ne pourras ni bougé, ni parlé. Bientôt, ta peau ce déshydratera et tu te momifieras. Un mort vivant. Tu ne fera plus de mal à personne.

Damon souffrant : Stefan et toi, vous allez me laissez au sous-sol pour toujours ?

Isabelle le regard : Avec l'anévrisme que je t'es infligé et tous ce que Stefan t'a injecté, tu resteras faible. Ensuite, Stefan te mettra dans la crypte familiale et dans une bonne cinquantaine d'année, on pourra tous les trois parlés.

Damon souffrant : Je suis plus fort que vous ne le pensez.

Isabelle s'approcha, le regard : Pas plus que moi. Je suis la tribide. Tu es peut-être fort mais pas plus fort que la veine de vénus et on le sait tous. Je suis désolée Damon, ça aurait pu être différent.

Elle sortie de la cave, ferma la porte et remonta en haut. Elle trouva Stefan dans le salon.

Stefan l'a regarde : Alors ?

Isabelle le regard : C'est difficile de voir un de mes frères comme ça mais c'est moins pire que ce que je pensais.

Stefan l'a regarde : Je sais mais t'inquiète pas ça va aller.

Isabelle le regard : Je sais Stefan ... je sais.

Elle le pris dans ses bras, il l'embrassa sur la joue.

Isabelle le regard : Bon j'y vais, je vais voir ta chérie. A plus.

Il souria, puis elle sortie du manoir, monta dans sa voiture.


Maison Gilbert

Isabelle arriva chez Elena. Elle ce gara, sorta de sa voiture. Elle s'avança vers la maison, monta les marches puis elle sonna.

Elena ouvrit la porte : Salut Issy. Entre.

Isabelle rentra, puis vont dans la cuisine, ou ce trouve Jenna.

Elena l'a regarde : Stefan va bien ?

Isabelle l'a regarde : Oui. Il retourne en cours aujourd'hui. Il va venir te voir.

Jenna l'a regarde : Tu ne va plus en cours Isabelle ?

Isabelle l'a regarde : J'ai arrêtée à cause de ... problème familiaux.

Elle entendit Vicky.

Isabelle s'exclament : Les toilettes sont en haut ?

Elena sourie : Oui.

TVD ; Isabelle SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant