Manoir Salvatore
Isabelle était dans sa chambre, elle fit un cauchemar quand elle ce réveilla en criant.
Isabelle cria : Aaaaaaahhhhhh !
Elle ce réveilla en sursaut, elle ce calma quand elle ce rend compte que c'était un cauchemar. Stefan et Damon entrent dans la chambre. Elle fut surprise de voir Damon l'a prendre dans ses bras.
Damon l'a serrant contre lui : Chut, on est là.
Stefan fut surpris en voyant son frère comme ça avec Isabelle, il s'assoit en face d'Isabelle et lui pris la main.
Damon l'a serrant : Encore le même cauchemar ?
Isabelle triste : Oui.
Stefan l'a regarde : Issy, il est mort. Il ne te fera plus de mal.
Isabelle le regard, triste : Je sais, ça faisait un moment que j'en avais pas fait et surtout de ... lui.
Elle regarda son frère, il l'a regarde.
Damon soupir : Stefan aussi a fait un cauchemar mais lui a rêvé que je tuais Elena.
Elle ce détacha de lui, elle souffla.
Isabelle s'exclama : Je vais aller courir. Ca va me changer les idées. Et me dégourdir les jambes.
Stefan l'a regarde : Fait attention à toi.
Isabelle le regard : T'inquiet.
Il lui fit un bisou sur le front puis il sorti, Damon lui fit aussi un bisou sur le front, l'a regarda et sorti également. Elle ce changea et partie du manoir, elle sortie du manoir et commença a courir.
Jogging
Isabelle court toujours, la musique en marche dans ses écouteurs. Elle ce demanda pourquoi qu'elle rêve de lui. Celui qui l'a torturée en apprenant qu'elle n'était pas sa fille, détestée, celui qui l'a tuée, elle et ses frères. Si Katherine leur n'avaient pas sauvés, ils seraient morts ...
Isabelle à elle même : Il ne faut pas que je pense à lui. Ce n'est pas mon père.
Elle est sortie de ses pensées.
Tyler sourit : Salut Bella.
Elle ce retourna et vit Tyler. Elle enleva ses écouteurs, coupa sa musique. Il court vers elle.
Isabelle sourie, le regard : Salut Tyler, ça va ?
Tyler l'a regarde : Tu parle de ce qui s'est passé hier ? Oui ça va mieux mais toi j'ai pas l'impression. Mauvaise nuit ?
VOUS LISEZ
TVD ; Isabelle Salvatore
FanficIsabelle Salvatore est la dernière de la fratrie Salvatore enfin ça c'est qu'elle pensait jusqu'à ses 8 ans. De sa naissance à ses 8 ans, elle vivait heureuse avec ses frères et ses parents. Son père l'aimait plus que tout au monde, plus que ses fr...