Episode 2 : La nuit de la comète

2 0 0
                                    

Pension Salvatore

Isabelle était dans sa chambre, elle émerge dans son grand lit, elle ouvra les yeux et sursauta en voyant Stefan.

Stefan l'a regarde : Pardon, je ne voulais pas te faire peur.

Isabelle le regard, sourie : T'inquiète ça va. Quel heure est t'il ?

Stefan l'a regarde : 7h30. Le petit déj t'attend.

Isabelle le regard : D'accord. Attend moi.

Il acquiesça, ce leva puis alla parti quand elle l'interpella.

Isabelle ce redressa, le regard : Stefan. (il ce retourne, l'a regarde) (sourie) Ca me touche beaucoup tu prend soin de moi mais je ne suis plus une enfant pour que tu me protège.

Stefan l'a regarde, sourit : Je sais mais quand tu es née, Damon et moi, on a promis de te protégée alors c'est ce qu'on fera.

Il sourit puis sort de la chambre de sa soeur. Elle sourie, elle ce leva de son lit puis alla dans sa salle de bain, elle prit sa douche. Une fois douchée, elle sorta de la salle bain enroulée dans une serviette et une autre sur les cheveux. Elle ce dirigea dans son dressing pris sa tenue du jour, elle retourne dans la salle de bain, ce sèche les cheveux, elle ce coiffa en laissant ses mèches brune tombée sur le dos. Elle s'habille, sorta de la salle bain, elle enfila ses chaussures.

Elle prépare son sac de cours, pris la poche de sang sur sa table de nuit, elle prit son portable, le mit dans son sac, elle ajusta son sac sur son épaule et sorta de sa chambre, elle descendit les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prépare son sac de cours, pris la poche de sang sur sa table de nuit, elle prit son portable, le mit dans son sac, elle ajusta son sac sur son épaule et sorta de sa chambre, elle descendit les escaliers. Elle ce dirigea dans la cuisine, pris un gobelet de café et elle versa tout le sang de la poche dedans, elle mit la poche de sang vide à la poubelle et elle referma le gobelet.

Zach l'a regarde, entra : Tante Isabelle.

Elle le regard, ne répondit pas puis bu le gobelet.

Zach soupir : Ecoute, je suis désolé de mettre pris à toi hier. Je t'es accusée à tord sans savoir la vérité.

Isabelle le regard : Bien, j'accepte tes excuses.

Zach vit le gobelet : C'est du café ?

Isabelle le regard : Pas vraiment. C'est du sang provenant d'une poche de sang. (sourie) Bonne journée.

Zach sourit : A toi aussi.

Ils ce regardent, sourient puis elle sorta de la cuisine, elle retrouve Stefan qui descendit les escaliers. Ils sortent ensembles de la pension montent dans la voiture d'Isabelle, elle monta côté conducteur, Stefan côté passager.


Au Lycée

Cours d'histoire de Tanner.

TVD ; Isabelle SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant