Manoir Salvatore
Quelques jours plus tard après la mort de Vicky, tant de chose à changés mais tout était redevenu calme dans la ville ce qui soulagés Isabelle, Stefan et Damon. Isabelle sortait avec Tyler même si elle sentait gênée quand il l'embrassait. Elle était dans le salon, elle lisait un livre, il tomba. Elle le ramassa, ce leva et s'étira. Un rire retentit, elle regarda autour d'elle.
Isabelle chuchota : Je suis folle ou y a eu un rire.
Elle commença à avancée quand une fenêtre fit du bruit. Elle s'ouvrit.
Isabelle s'exclama : Ok. Zach t'es venu nous hanté ou c'est quelqu'un d'autre. Vicky, c'est toi ?
Elle alla fermer la fenêtre, elle fronça les sourcils avoir l'apprécions d'avoir vu quelqu'un.
Isabelle s'exclama : Y a quelqu'un dans la maison ?
Pas de réponse, elle souffla puis un bruit retentit encore. Elle retourne dans le salon, elle descendit les mini marches.
Isabelle soupire : Stefan ? Damon ? Si c'est vous allez le regrettés je suis plus fortes que vous !
Elle ressent qu'on a frôler ses cheveux. Elle souffla, elle ce retourne mais personne. Elle entendit un autre bruit derrière elle, elle ce retourne encore une fois mais personne. Quand soudain, on l'a fait tombée par terre. On l'a retourna. Elle vit un vampire.
Isabelle surprise : Lexi ?
Lexi sourie, l'a regarde : Salut Issy.
Isabelle sourie : Que fais tu là ?
Lexi ce relève puis releva Isabelle.
Lexi l'a regarde : Tu crois vraiment que j'aurais loupée l'anniversaire de ma petite soeur ?
Elles ce regardent, Isabelle sourie l'a pris dans ses bras.
Isabelle sourie : Tu m'a manquée.
Lexi sourie : Toi aussi. (l'a regarde, sourie) Bonne anniversaire petite soeur.
Elles ce regardent, sourient. Stefan descendit les escaliers puis il vit sa soeur avec sa meilleure amie.
Isabelle sourie : Grand frère, devine qui vient nous rendre visite ?
Stefan sourit : Lexi.
Lexi sourie, le regard : Salut Stefan.
Il sourit, l'a prit dans ses bras. Il regarda sa soeur.
Stefan sourit : Joyeux anniversaire sœurette.
Ils ce regardent tous les trois, sourient. Ils montent dans la chambre à Stefan, Lexi et Stefan sont sur le lit, il fit des chatouilles à Lexi. Isabelle est assit à côté de Lexi, elle sourie.
Lexi ria : Non arrête. Si on me tire dessus avec des balles en bois, je pars en courant.
Stefan sourit : Il faut demander plus à Issy qui s'est fait tirée dessus.
Lexi l'a regarde : Toi, la tribide ?
Isabelle l'a regarde : Hé oui.
Lexi s'exclama : Pourquoi un journaliste chasse t'il les vampires ?
Isabelle/Stefan l'a regarde : On ne sait pas.
Stefan l'a regarde : On ignore qui est au courant, mais lui il l'était.
VOUS LISEZ
TVD ; Isabelle Salvatore
FanfictionIsabelle Salvatore est la dernière de la fratrie Salvatore enfin ça c'est qu'elle pensait jusqu'à ses 8 ans. De sa naissance à ses 8 ans, elle vivait heureuse avec ses frères et ses parents. Son père l'aimait plus que tout au monde, plus que ses fr...