Episode 3 : La fièvre du vendredi soir

2 0 0
                                    

Au lycée

Isabelle arriva en retard en cours, elle ce gare sur le parking puis sortie, referma sa portière. Elle courra jusqu'à sa classe, elle frappa.

Mr Tanner s'exclama : Entrez !

Elle ouvrit la porte, rentra et partie s'asseoir.

Mr Tanner l'a regarde : Tien, Mlle Salvatore nous fait enfin l'honneur de venir en cours.

Isabelle le regard : Excusez moi, monsieur mais je ne suis pas d'humeur Mr Tanner.

Tyler l'a regarde, inquiet : Ca va pas ?

Isabelle souffla : Si.

Tyler l'a regarde : T'es sûre ? T'as pas l'air bien ?

Isabelle cria, le regard : Je vais bien Tyler, fous moi la paix.

Il resta l'a regarder, elle ce rendit compte que la classe les regardaient.

Mr Tanner s'exclama : On ne vous dérange pas Mlle Salvatore ?

Elle souffla, puis pris ses affaires et sortie de la salle de classe sous le regard inquiet de son frère. Elle marcha dans les couloirs quand elle sentie qu'elle allait ce transformée, ses yeux deviennent jaune, elle ferma ses yeux puis souffla. Elle entendit son cœur battre, elle eu peur de ce transformée dans un lieu public mais elle fut interrompue par l'arriver de Tyler, il mit sa main en bas de son dos.

Tyler l'a regarde : Hey, tout va bien ?

Elle ferma les yeux, souffla puis les ouvrent et ses yeux était revenus normal, elle ce retourne vers lui, elle le remercia.

Isabelle le regard : Qu'est ce que tu fait là ?

Tyler l'a regarde : Le prof m'a viré du cour.

Isabelle le regard : Désolée, c'est ma faute.

Tyler l'a regarde, sourit : T'inquiète, ce n'est pas grave. Mais toi ça va ?

Isabelle le regard : Oui, ça va. On peut aller faire un tour ?

Tyler l'a regarde, sourit : Avec plaisir.

Ils ce regardent, puis vont marchés. Ils s'assoient sur un banc dans la cour.

Tyler l'a regarde : Hier, t'étais pas là pourquoi ? Et je veux la vraie raison pas ton petit rhume de pacotille.

Isabelle le regard : Oh, j'ai un peu trop exagérée avec la boisson. J'ai pas l'habitude mais en ce moment ...

Tyler l'interrompt : Je comprend. Mais fait gaffe, ça m'a manqué nos petits discussions pendant les cours. Tout à l'heure j'ai mon entraînement, tu viens ?

Isabelle sourie, le regard : Pourquoi pas.

Ils ce regardent, sourient. Pour la première fois depuis son retour, Isabelle ce sens bien mais elle n'oublie pas qu'il est avec Vicky. La sonnerie sonna, ils ce lèvent puis partent vers leurs cours. Les cours étaient giga long, Isabelle s'ennuyer mais elle pouvait discuter avec Tyler. Son dernier cours, ce termine, elle soupire de soulagement. Elle vit que Mr Tanner faisait des réflexions à Tanner, elle fusilla le professeur. Elle sortie de la classe, Stefan l'a rejoignit.

Stefan l'a regarde : Petite soeur, je voulais te dire que je ne te force pas à continuée.

Isabelle le regard : Stefan, ce n'est pas ça c'est juste que (chuchota) je connais déjà tout.

TVD ; Isabelle SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant