Entourée par la barrière de lumière protectrice, je faisais face à l'assaut furieux des ombres, repoussant chaque attaque avec toute la détermination que j'avais accumulée. Les sbires de Lombre se jetaient désespérément contre la barrière, cherchant à la percer et à m'engloutir dans les ténèbres. Leur présence menaçante bouillonnait autour de nous, leurs cris déchirant l'air.
Alors que je luttais pour maintenir la barrière et repousser les ombres de mes propres forces, le chat noir bondit soudainement devant moi. Ses yeux ambrés étincelaient d'une lumière féroce de défi et de magie. Un grondement profond émanait de sa gorge, résonnant tel un tonnerre miniature à travers la salle.
Avec une grâce féline et une rapidité redoutable, le chat noir fondit sur les sbires de Lombre. Ses griffes brillaient d'une lueur magique, et chaque coup porté tranchait les ombres avec une efficacité surnaturelle. Les silhouettes ténébreuses émettaient des cris stridents alors qu'elles se désintégraient sous les assauts répétés.
Ses crocs imprégnés de puissance magique mordaient les sbires, projetant des étincelles de lumière qui perçaient la noirceur. Le chat noir se mouvait avec une agilité extraordinaire, se jouant des assaillants avec une précision chirurgicale. Chaque saut, chaque bond était une démonstration de bravoure et de puissance pure.
Lombre, voyant ses forces fléchir devant l'assaut acharné du chat noir, éleva une main pour invoquer des vagues supplémentaires d'ombres, plus grandes et plus terrifiantes.
- Vous ne pouvez pas vaincre mon armée !rugit-il, ses yeux d'argent flamboyant de colère et de haine.
Mais le chat noir ne montra aucun signe de ralentissement. Au contraire, il redoubla d'efforts, ses attaques devenant encore plus féroces et déterminées. Chaque griffure, chaque morsure était une déclaration silencieuse de notre volonté conjuguée d'éradiquer les ténèbres.
Alors que le chat noir continuait son attaque implacable, je sentis une vague de répit envahir mon être. Utilisant ce court instant de combat acharné, je renforçai la barrière avec la lumière du collier et de la Clé de l'Âme, la rendant encore plus puissante et radieuse.
Les sbires d'ombre reculaient enfin, incapables de soutenir l'assaut conjoint du combattant félin et de la barrière lumineuse. Leur recul fut marqué par des cris de défaite, se fondant dans les échos de la salle à mesure qu'ils disparaissaient dans l'obscurité.
Lombre, voyant ses forces s'évanouir, serra les poings de rage.
- Ce n'est pas fini, grogna-t-il, ses mots pleins de malveillance. Vous ne m'avez pas encore vaincu.
Le chat noir, resplendissant de fierté, se retourna vers moi et miaula :
-Mettez-moi un trône et je deviens le roi des ombres et de la lumière !
Le combat féroce du chat noir nous avait offert un répit précieux. Je m'agenouillai auprès de lui, posant une main reconnaissante sur sa tête.
-Merci, murmurais-je, les larmes de gratitude perlant à mes yeux. -Tu es un véritable combattant, un véritable allié.-Avec plaisir mais ce n'est pas encore terminé, ronronna doucement le chat noir, ses yeux ambrés brillants d'une lueur chaleureuse et affirmée. Malgré la fatigue visible, il se tenait prêt à continuer le combat à mes côtés.
Profitant de ce moment de calme temporaire, je consolidai ma force, revigorant la barrière lumineuse et réaffirmant ma résolution. Les clés de lumière dans mes mains émanaient un éclat encore plus intense, illuminant la salle de bal comme jamais auparavant.
L'ultime confrontation était encore à venir, mais grâce au courage et à la bravoure du chat noir, nous avions gagné une précieuse respiration. Ensemble, nous étions prêts à affronter Lombre une dernière fois.
-Sache que de nous deux je suis plus tenace. Attendis-je.
VOUS LISEZ
La valse de Lombre| Halloween novel (premier jet)
HororFériel, une adolescente fascinée par Halloween et les histoires de fantômes, se couche tôt la veille de cette fête dans l'excitation des festivités à venir. Cependant, ce qui devait être une nuit de sommeil paisible se transforme en un cauchemar éve...