4 ans plus tard...
- Alors vous l'avez fait ?
Je lève les yeux au ciel, mon téléphone à l'oreille.
- Non Sonia !
- Ah mais tu es lente, Ange ! S'écrie-t-elle. Ça fait deux ans quand-même. Il risque de se lasser.
- Qu'il se lasse alors. Je réponds à mon amie sans essayer de cacher mon exaspération.
- Aka ! Tu fais la bouche alors que tu meurs derrière lui.
- Tsip. Dans tous les cas, rien ne presse.
- Okay oh!
- Bon il faut que je te laisse dis-je en raccrochant.
Il valait mieux ne pas lui donner le temps de répondre. Cette fille a beau être mon amie, parfois je la trouve insupportable. Pourtant, ses mots ont fait mouche. Au lieu de me concentrer sur la présentation de mon mémoire, je pense à mon petit-ami. J'aime beaucoup Arold mais parfois je me dis que nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Il est d'une discrétion qui tire vers la banalité. Rien à voir avec Paul Dzongang.
D'ailleurs je n'ai pas rencontré ce dernier depuis cette fameuse conférence, il y a 4 ans. Mais je le suis religieusement sur les réseaux sociaux. Il est toujours aussi charismatique et ambitieux. En plus il est perfectionniste comme moi.
« Il ne te remarquera jamais ma pauvre. » Me chuchota une voix perverse.
Certes, mon acné n'est plus qu'un lointain souvenir, mon style est désormais plus branché et j'ai troqué mon chignon contre une coupe courte qui met mon visage en valeur. Mais je suis loin des filles voluptueuses et toujours sur leur trente-un que le Docteur exhibe sur sa page.
Pour l'instant Arold est le mieux que je puisse avoir sur le marché de l'amour. Il est Chrétien, pas trop moche : 1m75, teint charbonneux, de très beaux yeux, des lèvres pulpeuses, une taille fine et de larges épaules. Ajoutez à ça son éloquence, un style vestimentaire responsable et vous obtenez le combo magique pour me séduire.
Dring.
Quand on parle du loup.
- Allô ?
- Comment va la plus belle ?
- Je vais bien. Lui dis-je en gloussant.
- Tu as terminé ta présentation.
Je jette un coup d'œil satisfait à mon ordinateur.
- Presque.
- Super ! Je compte sur toi pour nous décrocher au moins la mention « très bien » hein.
- Je croise les doigts.
- Ça va aller. Bon je voulais juste m'assurer que tu ne stresse pas trop.
- Merci chouchou, c'est adorable.
- A plus tard Doudou et pense à manger. On se connaît.
- Okay chef.
- Je t'aime dit-il avec tendresse.
- Moi aussi.
J'aime vraiment Arold. Il est mon premier baiser et depuis que nous sommes ensemble, je n'ai plus besoin de me battre contre la masturbation. J'en avais marre de culpabiliser à chaque messe. De toutes façons, on ne fait que se caresser. Si on finit par se marier, ce n'est pas un pêché, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Restaurée
RomansaAlors qu'elle est sur le point d'épouser l'amour de sa vie, Ange voit sa vie voler en éclat dans des circonstances mystérieuses