Salut à tous ! 🎉
Le Sweeties est sur le point de vous ouvrir ses portes...
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes désormais des membres officiels de l'aventure des Sliders ! Vous m'avez vraiment manquée, et je sais que l'attente a été longue, mais me voilà enfin avec ce troisième tome !
Un immense MERCI pour votre fidélité ! ❤️
L'histoire de notre bande continue ! Je suis tellement impatiente de vous faire découvrir Anna et Wolf, qui sont vraiment des personnages avec des problématiques qui me tiennent à cœur. ❤️🩹
Ce tome se distingue des précédents par sa structure unique, offrant deux récits distincts qui vous permettra de mieux comprendre le passé : "Destins croisés sous la neige éternelle", une histoire annexe écrite à la troisième personne, et l'histoire principale qui plonge dans les perspectives intimes de chaque personnage, écrite à la première personne. Alors, rassurez-vous, seul le récit annexe adopte la troisième personne ! ^^
Il y aura aussi un petit changement supplémentaire : les chapitres seront plus court mais doublé pour deux fois plus d'histoire 🥰
Petite note : ce qui suit est un premier jet, donc soyez indulgents avec les petites erreurs que vous pourriez rencontrer. 🫣
Rythme de publication : le mardi et le vendredi à 19h 🤗
Préparez-vous, l'intrigue est sur le point de commencer ! J'espère que vous apprécierez chaque moment.
Et n'oubliez pas, j'adore vos retours, alors n'hésitez pas à liker et à partager vos impressions en commentaire ! 😍
J'alimente mes réseaux régulièrement ! Alors si vous souhaitez mettre un visage sur votre personnage favori, ou connaitre mes actualités, on se voit de l'autre côté ! 😉
📷 Instagram : maze.akd
📘 Facebook : Maze AKD
🎵 TikTok : mazeakd
🔮 Discord : mazeakdSinon, tu as mon Linktree dans ma bio Wattpad !
Vous êtes prêt ? 😏 On y va !
Prenez soin de vous et bonne lecture ! 🫶
*****
Une femme.
Un homme.
Deux âmes tourmentées par un passé douloureux, irrésistiblement attirées l'une vers l'autre.
Les Sliders sont sur le qui-vive, leurs vies bouleversées par des événements récents. L'atmosphère au sein du MC est électrique et tendue, et l'arrivée de Wolf ne fait qu'amplifier cette tension. Avec ses yeux perçants et son sourire irrésistible, il rejoint le club de Walnut après avoir quitté celui du Kansas. Charismatique et énigmatique, il attire tous les regards féminins, mais son ambition est claire : obtenir le grade qu'il désire depuis toujours. Pourtant, tout change lorsqu'il croise le regard d'Anna, la costumière du clan.
Anna a réalisé son rêve en ouvrant sa boutique de vêtements et mène la vie qu'elle a toujours souhaitée. Mais dès qu'elle aperçoit le nouveau venu, un désir insoupçonné s'éveille en elle, bouleversant son quotidien.
L'alchimie entre eux est immédiate et brûlante. Malgré leurs efforts pour résister à cette attraction, le destin les pousse l'un vers l'autre. Mais Walnut Cove est loin d'être un havre de paix.
Une menace invisible et croissante plane sur les Sliders. Anna et Wolf devront faire des choix cruciaux qui changeront leurs vies à jamais. Face à des tensions grandissantes et des dangers imminents, leur lien sera-t-il assez fort pour résister aux tempêtes à venir ?
*****
Pour rappel : Le contenu de ce livre est protégé par les lois sur le droit d'auteur et le plagiat est une violation grave de ces lois. Tous les droits d'auteur sont réservés à l'auteur et toute utilisation non autorisée du contenu, qu'elle soit totale ou partielle, est strictement interdite. Toute infraction au droit d'auteur sera poursuivie en justice et pourrait entraîner des sanctions civiles et pénales. Merci de respecter les droits de l'auteur et de valoriser le travail créatif.
Attention, les TW peuvent spoiler l'histoire, ne va pas plus bas si tu ne souhaite pas savoir.
1
2
3
TW : harcèlement, propos racistes, description de cadavre, scène de sexe explicite.
VOUS LISEZ
The Sliders, Tome 3 [ EN COURS DE PUBLICATION ]
RomanceUne femme. Un homme. Deux âmes tourmentées par un passé douloureux, irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. Les Sliders sont sur le qui-vive, leurs vies bouleversées par des événements récents. L'atmosphère au sein du MC est électrique et tend...