Anna
Habillée d'un tailleur complet blanc et d'un simple tee-shirt, je sirote un verre de vin blanc en parcourant la salle de sport. La pièce principale est divisée en plusieurs aires d'entrainement, et une douce odeur de neuf m'enveloppe. L'espace principal regroupe les tapis de courses, et tout ce qui est attrait à la musculation. Un couloir sur la droite débouche sur les cours collectifs, et derrière tout le mur de gauche se cachent les vestiaires hommes et femmes.
Pour l'évènement de ce soir, les propriétaires des lieux ont installé un stand avec nourriture et boisson, ainsi que des articles de merchandising à leurs noms. La salle propose aussi une offre de bienvenue avec une réduction sur le tarif mensuel et annuel.
Franchement, c'est vraiment du beau boulot, et je pense que ce commerce est prometteur.
Au loin, j'aperçois Luc en compagnie de deux hommes en costume qui me font penser à des investisseurs. On n'a pas encore eu le temps de beaucoup discuter, vu qu'il est très demandé.
En bon gentleman, il m'attendait devant quand je suis arrivée. Il m'a embrassé sur la joue, et m'a complimenté sur ma tenue en me proposant son bras pour entrer dans le complexe. J'ai rencontré ses deux associés, Kenny et Joanna, avant qu'il ne me fasse un tour des lieux.
Luc est un bel homme. Carré d'épaule et muni d'un torse hors norme, on sait de suite qu'il aime le sport. Ses cheveux blonds retombent sur son front, et ses yeux marrons le font paraitre plus jeune qu'il ne l'est, ce qui lui donne un petit côté enfantin assez craquant.
De suite, une paire d'yeux vairons, magnifiques, danse devant moi.
Je secoue la tête, m'interdisant de rentrer dans le jeu malsain que mon cerveau essaie de m'imposer. Il est hors de question qu'étant en rencard avec un homme, j'en pense à un autre. Je ne suis pas ce genre de fille. Luc m'a l'air d'être un homme bon, et je serais stupide de ne pas explorer les possibilités, juste parce que j'ai parlé une minute avec un mec séduisant.
Je secoue la tête et croise le regard de mon rencard de ce soir. Je lui rends son sourire et lui fais un petit signe de main. Il s'adresse aux personnes qui l'accompagnent en leur indiquant le buffet, avant de venir vers moi.
— Je suis désolé.
Je l'arrête d'une main.
— Ne t'excuse pas, c'est normal de t'occuper de tes invités, donc vraiment, ne t'en fais pas.
Luc me remercie d'un sourire.
— Alors, Anna, ça fait combien de temps que tu habites dans le coin ?
Nous passons l'heure qui suit à discuter de tout et de rien, dans le seul but d'apprendre à se connaitre. Je découvre un homme accompli dans sa vie et sympathique. Le courant passe assez bien entre nous, mais rapidement, il est de nouveau appelé. Voyant l'heure tourner, la fatigue commence à se faire ressentir et je préfère rentrer à la maison, sachant que je travaille demain. Luc me raccompagne dehors et m'embrasse sur la joue.
— Passe une bonne nuit, Anna.
Je le remercie et le salue.
N'ayant trouvé qu'une place deux rues plus loin, je dois marcher quelques minutes pour rejoindre la voiture. Je remonte d'un pas rapide l'avenue sous un froid glacial. Je croise pas mal de personnes qui marchent aussi rapidement que moi pour aller se mettre au chaud.
Une fois arrivée à la voiture, je monte dedans et m'empresse de la démarrer pour actionner le chauffage. J'insère la clef, sauf que rien ne se passe. Les sourcils froncés d'incompréhension, je la retire et la réinsère pour essayer de nouveau, mais... rien. Je souffle en laissant ma tête retomber contre l'appui de tête.
VOUS LISEZ
The Sliders, Tome 3 [ EN COURS DE PUBLICATION ]
RomansUne femme. Un homme. Deux âmes tourmentées par un passé douloureux, irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. Les Sliders sont sur le qui-vive, leurs vies bouleversées par des événements récents. L'atmosphère au sein du MC est électrique et tend...