Chapitre 3

169 54 34
                                    

Wolf

Je me laisse tomber avec fatigue dans le fauteuil en face de Fear. Il me lance un coup d'œil en souriant avant de me passer une bière. Mon cuir grince sur mes épaules quand je me redresse pour la cogner contre la sienne avant d'en avaler une bonne gorgée.

— Le trajet s'est bien passé ?

J'acquiesce en posant ma cheville sur mon genou.

— J'adore la route, j'affirme, j'aurais pu rester encore des heures derrière le guidon.

Il approuve en levant sa bière, ce qui me fait rire.

— Où sont les autres ? Le club a l'air tellement... calme.

Ce dont je n'ai pas l'habitude. Au Kansas, il y a toujours du mouvement à tout moment de la journée et c'est encore pire la nuit. Fear semble comprendre mon résonnement, ce qui le fait sourire.

— C'est pas le Kansas ici, mon frère. La journée, il n'y a presque personne, on se répartit les tâches. Puis, on est quand même moins nombreux aussi, donc nous avons toujours quelque chose à faire.

Un nouveau décor, un nouveau mode de fonctionnement et du calme. C'est exactement ce que je recherchais sans réellement le savoir.

J'ai tout juste le temps d'acquiescer que la porte du bureau s'ouvre en fracas, et je me retrouve renversé au sol. En réflexe, mes mains s'accrochent à mon agresseur et une bataille endiablée commence. Sans prendre trop de temps, j'arrive à reprendre le dessus grâce à mes jambes, et le plaque face au sol.

— Tu y arriveras peut-être un jour, je me moque de Sniper en ébouriffant ses cheveux.

Il grogne et tente de se relever, mais je resserre ma clef de bras en rigolant ouvertement. Une petite minute passée à l'embêter, je le libère et me relève. Hacky et Slade sont appuyés contre le mur, attendant que nous ayons terminé. Fear n'a pas bougé de sa place, et Honor a relevé le fauteuil dans lequel j'étais installé plus tôt, et y est maintenant assis. Laissant Sniper sur le sol, je vais à leur rencontre alors que chacun d'eux vient me souhaiter la bienvenue.

— Passons dans l'église, déclare Fear.

Il ouvre la porte qui est située sur le côté droit du bureau. Accompagné de Slade, nous en prenons le chemin tandis que je lui demande s'il a décidé de prendre un nom de route ou non. Il m'informe qu'il garde son nom et j'acquiesce en souriant en lui envoyant une grande tape dans le dos faisant voler ses cheveux presque blancs devant ses yeux. Nous débouchons sur une immense pièce avec en son centre la fameuse table marquée de l'emblème des Sliders. De grandes fenêtres recouvertes de film occultant tapissent le long mur du côté gauche. Dans le fond, il y a plusieurs meubles de rangement en fer ainsi qu'une autre porte.

Je ne suis définitivement plus au Kansas.

Fear est en bout de table, à sa gauche se trouve Honor, puis à sa droite, Sniper. Il me fait signe de prendre place à côté d'Honor, ce que je fais. Je me retrouve donc en face d'Hacky et Slade.

— Mec, t'as mis quatre mois à venir ! me lance Sniper.

— Non, j'ai fait ma demande il y a quatre mois, j'allais pas rappliquer dès le lendemain ! J'ai des responsabilités, mon grand.

Il secoue la tête, et heureusement, le président tape son marteau pour débuter la réunion.

— Bon, on va pas passer par quatre chemins, les runs reprennent.

— Enfiiiin ! s'extasie Sniper.

— On sait où le cartel s'est installé ? demande Hacky.

Fear secoue la tête.

— Il ne me l'a pas dit pour le moment, mais ça n'a pas d'importance tant que le travail reprend. Donc, maintenant, faut décider de qui reste, parce que le départ, c'est demain.

Nous nous regardons tous, laissant Fear sans réponse.

— On ne peut pas laisser les filles avec Tic et Tac ? propose Sniper.

Je reste spectateur pour le moment, le temps de me familiariser. Je sais que Fear à une régulière, j'étais présent au rassemblement, mais je n'ai pas eu le temps de la voir. Je sais aussi qu'il ne parle pas des brebis, mais alors de qui parle-t-il d'autre ? Mystère.

Cependant, je comprends que les noms Tic et Tac doivent faire référence aux jumeaux prospects. J'ai juste envie d'exploser de rire pour le surnom, mais je me contiens.

Tic et Tac, c'est merveilleux.

Je souris.

— Non, je reste, intervient mon V.P.

Honor me donne l'impression d'avoir changé. Il n'a jamais été comme Sniper et moi à afficher un sourire à longueur de temps, ni à attirer l'attention, mais je décèle chez lui une certaine noirceur qu'il ne portait pas auparavant. De plus, Fear le fixe en réfléchissant, ce qui donne l'impression qu'il hésite à le laisser seul ici, et ça, c'est très bizarre.

— On sait jamais, rajoute-t-il en regardant notre président.

Après un coup d'œil circulaire sur la table, Fear accepte, mais malgré le calme, on peut déceler une certaine tension dans la pièce.

— Wolf devient le médecin officiel du club, et Hacky prend officiellement la place de Road-Captain.

On acquiesce tous avec cérémonie. Depuis l'âge de quatorze ans, j'étudie la médecine. J'ai toujours été avide de connaissances dans ce domaine. Alors, ce n'est pas un hasard si ma poitrine se gonfle de fierté en cet instant. Je me suis battue pour avoir cette place, et enfin, je l'ai trouvée à Walnut Cove.

Un hasard ? Je ne pense pas.

— Il faut que tu changes de blouson, mec, me dit Slade.

— Justement, acquiesce Fear, à notre retour de run, en fin de semaine, on te fera faire un tour de nos commerces et de la ville. On passera à la boutique d'Anna pour ton blouson et, si tu souhaites, tu pourras le customiser.

Intéressé par cette information, je me redresse et pose mes coudes sur la table.

— Le customiser ?

Sniper me montre son bras droit où une magnifique déesse Viking conduit une moto en brandissant le drapeau américain. Fear reste toujours dans la sobriété, mais son épaule gauche est floquée de la lettre A dans une douce calligraphie.

— Même pour l'écriture au dos du blouson, tu peux la personnaliser, m'informe Hacky.

Avec curiosité, j'observe leurs blousons en restant sur le cul. C'est du jamais vu chez les biker, mais c'est un vrai concept original qu'ils ont trouvé, et j'ai mille idées qui me viennent en tête.

— Regardez les petites étoiles dans ses yeux, se moque Slade. Anna s'occupe déjà du mien, donc t'attendra ton tour.

Je ricane en sortant de mes pensées.

— C'est génial, on n'avait pas ça dans le Kansas.

— Anna fait un boulot incroyable, acquiesce Honor gravement.

Et je le crois sans l'ombre d'un doute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Sliders, Tome 3 [ EN COURS DE PUBLICATION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant