Wolf
— Ensuite, j'ai eu les avocats au téléphone, déclare Fear.
Tous se redressent avec attention pour se pencher dans sa direction.
Avocats ?
— Ils n'ont pas encore eu la possibilité de passer la voir, continue-t-il en lançant des regards méfiants vers Honor qui s'est redressé, mais ils ont continué à creuser du côté de Minneapolis.
Un grognement monte du côté d'Honor sans que ça surprenne personne, sauf moi. Avec des yeux ronds, je tente de suivre le fil de la conversation quand Hacky nous apprend qu'apparemment, une Jessica serait introuvable.
— Aucune trace d'elle sur les caméras, poursuit Hacky, quand elle est entrée dans le commissariat. Elle n'en est jamais ressortie.
— Comment c'est possible ? s'enquière Slade les sourcils froncés.
— La seule explication, c'est que les caméras ont été piratées. Dans tout l'État.
Je ne comprends absolument rien à ce qu'il vient de dire.
— Fear, je pense qu'on a perdu Wolf, ricane Sniper.
Tous les regards convergent vers moi.
— Ah oui, désolée, mec, me dit Fear.
Je reste sur le cul avec un regard ahurit en l'écoutant me relater toute l'histoire.
— Attendez, vous êtes en train de me dire que cette fille est en prison ? Pendant deux ans !?
— Ce n'est pas une simple fille, déclare Honor gravement, le regard fixé devant lui. C'est... c'est Laïa.
Quand il souffle son nom, tous ses sentiments pour elle semblent ressortir, et je comprends qu'en parallèle, ils ont dû vivre quelque chose ensemble. Tout le mystère qui planait autour de lui commence à s'éclaircir, alors je me tais et acquiesce respectueusement.
Fear reprend en m'expliquant que Jessica a disparu depuis et que c'est un certain Andrew qui a repris le poste de Sherif. Ce dernier était apparemment en congé paternité quand tout le bordel avec l'ancienne est arrivé.
— Je suis le seul à penser qu'un truc cloche ? commente Sniper. Je suis content que l'autre conne ait disparu, mais ça pue du cul, non ?
— Parle pour toi, gronde Honor à voix basse.
Je souffle en me grattant le crâne alors qu'Hacky acquiesce.
— Après, vu le comportement de la fille, elle a pu se faire des ennemis dans son ancienne ville, intervient Slade.
— On va se renseigner. C'est simple, si on la trouve, on s'occupe de son cas, et si on ne la trouve pas, c'est qu'il lui sera arrivée une broutille. Mais dans ce cas-là, enchérie Fear, je n'en ai absolument rien à foutre de ce qui a pu lui arriver. Les avocats ont fait appel, et ce serait parfait si Jessica n'est plus là. Reste plus qu'à rassembler un maximum de preuves pour faire sortir Laïa.
— Sauf s'ils nous prennent pour responsables de sa disparition, j'annonce.
— C'est vrai, acquiesce Honor. Ça pourrait aggraver les choses pour Laïa justement.
— J'ai juste à trouver des preuves, lance Hacky, et ça va être simple vu qu'on n'est pas impliqué.
— Preuves, preuves, preuves, chantonne Sniper.
— On fait ça, acquiesce Fear avant de clôturer la séance avec son marteau.
Nous nous mettons tous en mouvement pour reprendre le cours de notre vie.
VOUS LISEZ
The Sliders, Tome 3 [ EN COURS DE PUBLICATION ]
RomanceUne femme. Un homme. Deux âmes tourmentées par un passé douloureux, irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. Les Sliders sont sur le qui-vive, leurs vies bouleversées par des événements récents. L'atmosphère au sein du MC est électrique et tend...