Dédiée à FatimaBalde945 et NdoumbesaliouFaye2
Mention spéciale à SalamFall2 qui gère le compte Tik tok tawfekh Wattpad
Merci mon frère pour le partage🥰❤️❤️Narrateur externe
Il était deux heures du matin, lorsque deux voitures venaient de se garer à sens inverse dans une rue déserte et deux femmes de la même corpulence y sortent, chacune enroulant une voile à la tête.
Face à face chacune toise l'autre avec mépris.
_ Tu as cinq minutes ! Lance l'une d'elle en regardant sa montre
Et pour toute réponse, l'autre femme lui tend une enveloppe.
_ C'est quoi ça ?
_ Assez d'argent pour quitter le pays. Répondit elle faisant éclater de rire l'autre.
_ On t'a dit que je t'appartiens ? Mais dis donc tu ne changeras jamais toi !?
_ Samira j'ai pas de temps à perdre, prend cet argent et quitte le pays. Mon fils est en train de vous chercher et on sait tous les deux que cette rencontre ne peut pas avoir lieu.
Rahmane me cherche mais pourquoi ? Se questionne Samira intérieurement. Et comme vous venez de le savoir c'est Samira Coulibaly et Aminata Diagne la mère de Rahman.
Aminata : Tu m'écoutes là ?
Samira ( rire nerveux) : Aminata Diagne et si je ne le fais pas ?
Cette dernière arbore un sourire diabolique avant de s'approcher plus près de Samira.
_ Tu me dois bien ça Samira Coulibaly.
_ Je ne te dois plus rien Aminata, plus rien j'ai dit au contraire c'est toi qui me doit bien quelque chose et ce secret que je garde pour toi...
_ SAMIRA !
_ Tu ne me cries pas dessus ok ! Tu sais quoi Aminata j'en ai marre de toi, marre de ton hypocrisie. Si ton fils veut me voir je ne me cacherai pas et ne compte pas sur moi pour mentir. La crache-t-elle avant de tourner les talons en colère
_ Samira reste là ! Je n'ai pas terminé ! Cria t'elle mais cette dernière ne l'écoute même pas, elle s'engouffre dans sa voiture laissant une Aminata dans tous états.
Samira était sur le point de démarrer lorsque son téléphone sonna
Voyant le numéro, elle décroche vite.📞Boss....
📞 Elle voulait quoi ? Lui demande son interlocuteur à l'autre bout du fil allant droit au but.
📞apparemment Rahman est en train de me chercher.
La personne derrière le cou du fil resta silencieux un moment avant de lui demander.
📞Et Aminata voulait que tu t'éloignes ?
📞Oui boss...
📞 J'espère que tu n'as pas accepté ?
📞Non boss mais j'ai refusé juste pour le tenir tête mais je ne compte pas voir Rahman, d'ailleurs j'étais sur le point de revenir à la campagne.
📞Non tu restes là et attendre mes instructions. Quant à Rahman il faut l'appeler, je veux savoir ce qu'il veut.
📞 Mais boss...
📞Fait ce que je t'ai dit. Ordonne t'il sur un ton ferme avant de raccrocher laissant Samira confuse.
Pendant ce temps, dans un bureau un homme se tenait debout faisant face à une vitrine qui lui offrait une vue extérieure de sa maison. Il buvait tranquillement son café lorsque la porte s'ouvre sur la personne qu'il attendait.
VOUS LISEZ
À La Découverte De La Vérité
General Fiction"La vérité se dissimule souvent, ne se revelant qu'à celui qui la cherche avec ardeur." Une phrase qui illustre parfaitement la vie de Abdourahmane Fall et de Fatima Zahra Ba, chacun à la recherche de vérité mais à la finalité différente. Entre vér...