Abygaëlle vient d'apprendre que ces camarades de classe ont fait un groupe sur les réseaux pour se moquer d'elle car elle n'a pas des habits de marque, des chaussures Nike, et tout ce je les autres ont.
Comment l'a-t-elle appris ? La est la question.
Et bien tout simplement parce que un élève de classe a décider de la rajouter sur ce groupe pour qu'elle puisse voir toutes les insultes envers elle et toutes moqueries et méchancetés.Quand Abygaëlle a vu et surtout réalisé qu'ils parlaient d'elle, alors elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps, déjà qu'elle avait quelque soucis avec ses parents, MAIS POURQUOI les élèves de sa classe commençaient à lui pourrir la vie aussi !?
La jeune fille toute triste ne répondit pas sur ce groupe, elle le quitta et s'efforça d'oublier tout ce qu'elle avait vu. Mais impossible, les mots restés marqué dans sa tête.
Elle ne parla pas de ce qu'il s'était passé à ces parents ni à personne d'ailleurs.
‼️⚠️TW 🦓⚠️‼️
Alors ça lui hantait l'esprit et après une semaine passée à remuer autour ça elle prit une paire de ciseaux et essaya de calmer sa douleur en s'en procurant une autre. Quand elle vit le sang sortir de sa peau et ne voulut pas continuer mais ça faisait tellement de bien. Cela soignait ces blessures mentales (enfin elle croyait).Cependant un jour en chimie, la classe a du faire une expérience et bien évidemment quand on réalise une expérience il faut remonter les manches et la c'est LE DRAME. Abygaëlle ne voulait pas les remonter, ce que le professeur ne comprenait absolument pas. Et elle a été obligée de les remonter sinon une heure de retenue s'inviterait dans son emploi du temps ...
Lorsque le professeur aperçu quelques petites « griffures », il sortit immédiatement de la classe avec Abygaëlle pour voir tout de ses bras. L'infirmière scolaire fut prévenue, les parents également.
Abygaëlle quitta le collège pour aller en urgence voir une psychiatre !
Quand la fille arriva chez la psychiatre, elle ne voulut pas parler de peur que les parents soient au courant de ce qu'il se passait au collège et de ce qui se passait avec eux et SURTOUT des répercussions que cela pouvait avoir ...
Mais elle finit par avouer certaines choses dont elle n'avait parler à personne auparavant.
Quels sont ces mystérieux secrets enfouis au plus profond d'elle ?
VOUS LISEZ
La dépression
Teen FictionC'est l'histoire d'Abygaëlle, une jeune fille de 13 ans qui se cherche. Elle a quelques problèmes avec sa famille et au collège, et ça empiète sur sa santé mentale. Je vous laisse lire la suite pour savoir comment Abygaëlle va réussir à gérer ses é...