Le centre commercial

5 1 0
                                    

Juste après avoir débarrasser la table, Abby et sa mère vont dans sa chambre pour discuter.
Abygaëlle prépare la boîte de mouchoirs parce qu'elle s'attend à se recevoir des réflexions de la part de sa mère.

« - Mère : Abby, ma chérie ... Ton père et très dur avec toi mais sache que je suis là.
- Abygaëlle : Alors pourquoi tu ne dis rien ! Pourquoi ?!
- M : Tu sais très bien qu'on ne peut pas contredire ton père, on est obligé d'aller dans son sens, sinon ça éclate.
- Abby : Ok ok, mais ça n'a peut être pas éclater la ?! Tu te pas comptes tu ma, qu'il me fait quand il me parle comme ça !
- M : Si je m'en comptes et je te comprends mais je ne peux rien dire ...
- Abby : Bon ça sert à rien de discuter avec toi. Pas grave, demain je vais au collège et puis voilà.
- M : Si tu veux on va t'acheter des chaussures, des Nike par exemple.
- Abby : Oui je veux bien, merci maman ... »

Mère et fille se rendent donc dans un centre commercial et font les boutiques entre filles.
Abygaëlle trouve deux paires de chaussures et n'en repart qu'avec une. Elle trouve aussi de nouveaux pulls et sweats ainsi que des jeans.
La maman d'Abygaëlle, elle, se trouve un parfum qui est un peu fruité et qui sent super bon. Donc elle se fait plaisir et se le prend.
Les deux filles repartent du centre commercial avec un tas de choses différentes, et la mère d'Abygaëlle en a eu pour 300 euros à peu près ... Mais ce n'est pas grave parce que pour une fois elles se sont fait plaisir.

De retour à la maison, les nouveaux habits partent à la machine et Abby envoie sa nouvelle paire de chaussures à sa meilleure amie. Ce sont des New Balance 530 ! Abby est trooooop contente, ça faisait tellement longtemps qu'elle en rêvait !

___________________________
Bon, pour Abby c'est une nouvelle page qui se tourne, car elle se rend compte que sa mère tient à elle et surtout la soutient. Ça lui fait tellement du bien d'avoir quelqu'un à qui parler !
Maintenant, est-ce que ces achats auront servi à quelque chose ? Vous découvrirez dans le chapitre suivant !
Comment allez- vous ? J'espère que vous allez bien.
Et puis j'ai quelque chose à vous dire. Si vous n'avez pas ce que tous les autres ont, ce n'est pas grave. Il faut rester vous même et ne pas envier les autres parce que vous êtes une personne exceptionnelle ! Je n'en doute pas. Bon sauf si vous avez tué quelqu'un 😂😅
Bref tout ça pour dire que vous êtes incrrrrrrroyable et n'en doutais jamais !
Bisous

Et rendez vous au chapitre suivant !
Une note sur 10 pour celui là svp. Comme ça je m'améliore 🫶🏻
___________________________

La dépression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant