La dispute

12 2 0
                                    

« Père : Pourquoi tu as fait ça ? T'es complètement bête !
- Abygaëlle : Papa, tu n'as rien compris ?! Tu fais semblant devant les autres et après quand je suis seule avec toi, tu changes d'attitude.
- Non, juste je ne comprends pas ta réaction face à tes problèmes au collège !
- Et bien t'as qu'à rester dans ton coin à ne pas essayer de comprendre mais moi je vais essayer d'aller mieux seule ! »

Après la dispute avec son père, Abby retourne dans sa chambre et appelle sa meilleure amie. Celle-ci ne répond pas ...
Abygaëlle se met à pleurer dans le silence et le noir. Elle se met la main devant la bouche pour éviter que ses parents ne l'entendent.

Après 1 heure à pleurer, son téléphone sonne. Est-ce Louise, sa meilleure amie ?
C'est bien Louise ! Elle a enfin répondu à sa meilleure amie !
Abby est alors super contente, elle va pouvoir parler à sa copine pour se soulager.
Mais quand Abby décroche, Louise lui dit qu'elle ne peut parler longtemps et surtout que ses parents écoutent l'appel.
Abby, qui était contente d'enfin pouvoir parler, déçue lui dit que c'était pour prendre des nouvelles et tout ça.

Juste avant le repas, Abby va prendre une douche pour se relaxer et encore pleurer sous le bruit de l'eau.
Au moment du repas, personne ne parle sauf vers le dessert ou la maman d'Abby lui dit qu'elle veut lui parler dans sa chambre.

_____________________________
Coucou !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
N'hésitez pas à voter !
Le prochain chapitre sortira cette semaine sur, mais je ne sais pas quand. Peut être cet après midi ou demain, je ne sais pas ...
À bientôt pour le nouveau chapitre 👋

N'hésitez pas à aller voir ces comptes :
- jjjdwltn16
- Sarah_wlt

La dépression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant