Les aveux

11 1 3
                                    

Après plus de 15 minutes dans le silence, Abygaëlle décide de parler.
Elle parle surtout de ce qui se passe au collège, alors qu'elle n'a rien fait pour que cela lui arrive !
Elle pensait que certains de ces camarades étaient des copains, elle pensait qu'elle pouvait se confier à eux mais en fait non ...
La psychiatre a tout raconté aux parents ! NON MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !

« Psychiatre : Bonjour messieurs dames, votre fille m'a surtout parlé de quelque chose qui s'est produit au collège.
Parents : Ah bon mais quoi, jamais elle ne nous a parlé de quoi que ce soit !?
Psychiatre : Et bien c'est la raison pour laquelle nous nous voyons aujourd'hui. Ce que ces camarades de classe lui font subir est du harcèlement, ce qui est intolérable ! Cependant Abygaëlle subit actuellement ça, et elle en souffre beaucoup, au point de se faire du mal ...
Parents : Mais attendez vous allez me dire qu'elle s'est fait du mal juste pour ça ?
Abby : Mais vous ne comprenez pas ! Vous êtes vraiment bêtes !
Psychiatre : Ne vous énervez pas, oui Abygaëlle s'est fait du mal en se scarifiant sur les bras, mais ce n'est pas de sa faute, loin de là. Il faut que vous compreniez cela monsieur et madame. Il faut être là et soutenir votre fille au quotidien mais encore PLUS ajours'hui.
Parents : D'accord, merci docteur.
Abby : Merci madame.
Psychiatre : On se fixe un rendez-vous quand ? Dans un mois à peu près ?
Parents : D'accord sans problème, ça nous va.
Abby : D'accord ....
Psychiatre : Bon après-midi à vous.
Parents et Abby : À vous aussi. »

De retour à la maison Abby sent la chose venir à grands pas.
Et pas loupé.
« Oh lala mais ce ne sera jamais fini » dit-elle.

________________________________
Coucou à tous !
Bon je sais que les chapitres sont un peu courts mais comme ça fait durer le suspens et puis vous ne vous lassez pas.
J'espère que ça va plaît toujours, n'hésitez pas à mettre des commentaires !
Bisous à vous tous et je pense que le nouveau chapitre sortira dans 2 semaines ! Alors préparez vous car la, ça va envoyer 🤣 .
Bisous à tous !!!!!!
________________________________

La dépression Où les histoires vivent. Découvrez maintenant