« - Arthur : Ouais ... euuhhh du coup je voulais m'excuser de tout ce que j'ai fait. On s'en fiche de tes chaussures ou autre. Je voulais faire le mec devant mes potes mais en fait avec toi c'est différent ... Crois pas que je te kiffe ...
- Abby : Je suis désolée Arthur mais regarde ce que j'ai fait à cause de toi ...PDV Abby
Je lui montre tout mon bras gauche et il écarquille les yeux de stupéfaction.- Arthur : Mais, mais pourquoi ? C'est à cause de moi !? Je suis ... désolé. Je m'en veux tellement. Tu veux qu'on en parle ?
- Abby : Et bien, je voulais passer à l'acte pour arrêter de souffrir mais la, tu me redonnes espoir 😊. Je ne veux pas trop en parler mais ça me fait du bien qu'on parle tous les deux comme ça 😊.
- Arthur : Attends, viens on va dans mon coin secret ...
- Abby : Ok- Arthur : Je suis vraiment désolé ... tu veux un câlin ?
- Abby : Pour t'excuser ?
- Arthur : Oui ...
- Abby : Ok mais entre potes, hein ?
- Arthur : Oui, tu penses à quoi toi. Ti est fada !Quand je le vois comme ça, gentil, doux, je crois bien qu'il me plaît ...
J'espère que ces excuses sont sincères, parce que j'aimerai bien pouvoir rester avec lui et peut être apprendre à le connaître.PDV Arthur
Elle est tellement belle ! Je crois bien que j'étais jaloux d'elle, c'est pour ça que je l'embêtais. Mais j'étais bête de lui faire ça !
Elle a failli se donner la mort à cause de moi et elle s'est scarifiée à cause de moi !
Mais quel débile je suis !!PDV Abby
En fait, depuis que je le connais, il me plaît. Et puis son côté bad boy me plaît encore plus !
Mais il m'a fait tellement de mal ! Comment je peux avoir des sentiments pour lui ! Mais ...- Abby : Bête je suis !
- Arthur : Quoi ?
- Abby : J'ai parlé ?
- Arthur : T'as dit « bête je suis »
- Abby : Ah bah c'est sorti tout seul.
- Arthur : Abygaëlle, t'es pas bête. Tout est de ma faute et je me sens coupable. Je n'attends pas que tu me dises que c'est pas grave et tout. Parce que si c'est grave, à cause de moi tu as failli te donner la mort ! Et tu t'es fait du mal ! Je m'en veux tellement
- Abby : Non t'inqui....
- Arthur : Non C'EST DE MA FAUTE !! UN POINT C'EST TOUT !
VOUS LISEZ
La dépression
Teen FictionC'est l'histoire d'Abygaëlle, une jeune fille de 13 ans qui se cherche. Elle a quelques problèmes avec sa famille et au collège, et ça empiète sur sa santé mentale. Je vous laisse lire la suite pour savoir comment Abygaëlle va réussir à gérer ses é...