‼️⚠️TW 🦓 ! ⚠️‼️
________________________
PDV ABYGAËLLE .Lorsque j'arrive dans ma chambre, j'y pense fort. Je me retiens de le faire mais j'ai enfin trouvé un moyen plus efficace ! J'en ai trop besoin. Juste 1 trait ou 2 ...
Je prends ma lame que j'ai dévissé d'un taille crayon il y a environ 1 semaine. J'essaie de me retenir mais je n'y arrive pas. Et puis mince alors ! Qu'est ce que les autres en ont à faire de moi, ils vont vraiment vouloir regarder mes bras et mes jambes !? Non, donc c'est bon.Je vais m'enfermer dans la salle de bain, prends ma douche et je regarde ma lame et la prends.
Je commence par 1 trait sur la bras gauche, puis 1 trait sur la jambe droite. Je me dis d'arrêter mais je continue. Je passe à 2 puis 3 traits. Et enfin j'arrive à avoir en bras en sang et la jambe avec une vingtaine de traits qui saignent abondamment ...
Comment arrêter le sang de couler ? Oh lala ça va pas ...
Je crois que je vis le dire à ma mère.
Non.
Si.
Non, je ne lui dis pas.
Je reste donc longtemps dans la salle de bain en attendant que ça arrête de saigner.
J'espère tellement que demain tout va changer.
_________________________
FIN TW ‼️⚠️Arrivée au collège, je retrouve Louise (ma meilleure amie). Je suis trop heureuse de la retrouver
« - L : Non mais QUOI ?! Elles sont trop belles tes chaussures et ton outfit il est incroyable ! Je veux le même !
- A : Merci Loulou, j'ai fait les boutiques avec ma mère ce week-end !
- L : Trop trop bien ! Bon j'espère que ces débiles de zigotos vont arrêter de t'embêter ! Mais t'inquiète j'ai révisé des clash ce week-end hihi 😂😊.
- A : Oui t'inquiète pas »En arrivant en classe de Français avec mon prof qui fait que parler de son chien, tout le monde me regarde. Je suis un peu gênée.
L'heure de Français se pass bien et maintenant on va en chimie ! Wouah super la chimie ! Je déteste ça !
L'heure de chimie a été très longue mais bon elle est passée ! Ouf !PDV LOUISE
J'ai l'impression qu'Abby va mieux. Je suis contente pour elle. Elle ne me raconte pas trop ce qu'elle fait chez elle.
Bref, la c'est la récré. La chimie est passée. Donc la c'est petit dej du lundi matin entre copines !
Abby sort des chocolatines de son sac et moi je sors deux briques de jus d'orange.
Notre petit dej du lundi matin, une tradition, une tradition trop cool !
Il faut qu'on la garde jusqu'à l'année prochaine et après peut être au lycée.PDV ABBY
Notre petit déjeuner ! Ah lala, jamais je ne m'en lasserai !
Oh merde ! Les zigotos arrivent !« - A : Louise ! Alerte rouge ! Les zigotos arrivent !
- L : T'inquiète je suis prête ! Prête, prête, prête !- ? : Salut Abby ! Ça va ? Sympa les chaussures ! Tu les as acheté où ?
- A : Salut, chez Courir pourquoi ?
- ? : Ah j'aurais cru dans une déchèterie ! Ahah elle est bonne les gars. Non c'est bon je rigole ! En vrai elles sont canons ! Ça te dit on va marcher ensemble, tous les deux. J'ai des choses te dire ...
- A : Ah cool, merci. Ouais si tu veux ...
- L : en chuchotant T'es sûre ? Tu t'en vas au pire et tu viens me voir.
- A : Oui t'inquiète pas 😊 »Je pars donc avec Arthur, marcher dans la cour.
Et il me dit des choses que je n'aurai jamais pensé qu'il dise un jour ..._______________________
Coucou à tous !
J'espère que ce chapitre n'a pas été trop violent au début.
Le prochain va être un peu plus difficile à écrire comme à lire. Donc si vous voulez l'ignorer vous pouvez. Il ne sera pas très long.Bonne lecture !
Et n'hésitez à mettre des commentaires et laisser une note sur 10.Bisous 😘
_______________________
VOUS LISEZ
La dépression
Teen FictionC'est l'histoire d'Abygaëlle, une jeune fille de 13 ans qui se cherche. Elle a quelques problèmes avec sa famille et au collège, et ça empiète sur sa santé mentale. Je vous laisse lire la suite pour savoir comment Abygaëlle va réussir à gérer ses é...